Inside3 Legend - par Inside3 - Livraison novembre 2019

Pour changer un peu des gros jeux de société. Certains connaissent peut être les puzzle inside 3 qu’on trouve dans toutes les bonnes crèmeries ?

Les auteurs viennent de lancer en financement participatif, un nouveau projet plus thématique avec un concept entre le inside 3 classique et le perplexus: on doit faire évoluer un aventurier matérialisé par une bille dans un labyrinthe, qui prends la forme d’un petit plateau plastique, dont le but d’atteindre un objectif et ressortir. Voler un trésor, tuer un vampire… Le retour sera beaucoup plus difficile que l’aller, car le trajet se fera en partie dans des zones cachées, avec parfois le plan des labyrinthe à parcourir.

Fabriqué en France. Plusieurs niveaux de difficulté disponibles. Petit prix. Livraison gratuite. Et si vous en prenez 4 pour 34 euros, vous en recevrez 6 si le dernier pallier de financement est atteint (ce dont je ne doute pas !)

Pledges : un labyrinthe pour 9+2€, deux au choix pour 18+2€. Trois au choix pour 26€ fdpin. Et quatre pour 34€ fdpin + 2 jeux offerts.

Bonne affaire je pense pour le pledge 4 à 34€ qui donne 6 casse-têtes avec les SGs par rapport à celui à 26 (la majorité des contributions) qui n’en donne que 3…

 

Bonne affaire je pense pour le pledge 4 à 34€ qui donne 6 casse-têtes avec les SGs par rapport à celui à 26 (la majorité des contributions) qui n’en donne que 3……

Enfin…Qui en donnera 6 seulement si les 75K€ sont atteints :wink:

Aujourd’hui, ils sont passé de 25000 euros à pluis de 40000 euros

 

Ils ajoutent un pallier supplémentaire à 100.000 pour une jeu gratuit supplémentaire.

 

Ca va être chaud à atteindre, mais ce serait super !

Cool, merci du tuyau (je passe vraiment pas assez souvent sur ulule). J’aime bien le concept et c’est pas hors de prix, vais sûrement prendre le lot de 4 et ca finira dans des secret santas.

Exactement pareil.

Le seul petit doute en effet est sur les SG qui ne sont pour l’instant pas débloqués. Mais en effet si on arrive à un bon score, ça peut devenir vraiment top.

J’ai pas trop suivi mais ça me branche bien comme petits cadeaux sous le sapin… Vous y croyez à la promesse de livraison avant noêl ? Y a des raisons de se méfier ?

Je ne connais pas Ullule mais j’ai déjà eu 2 projets où les mecs avaient annoncé ça et le premier a été livré en 1 mois (on voulait avoir tout en moins de 2 mois) et l’autre a fait en 2 mois alors qu’il avait annoncé 1 mois. Mais dans les deux cas c’étaient leurs premiers KS. Là c’est leur second donc moi je pense qu’ils tiendront les délais. Le seul petit doute est de savoir si la poste va assurer les livraisons dans les temps et si on ne va pas avoir ça 24h avant le jour J.

Si on considère qu’il faudra au moins 1 à 2 semaines pour tout envoyer, je dirais qu’ils ont un risque qu’une petite minorité ne réceptionne le paquet à temps. Mais la grande majorité devrait l’avoir dans les temps.

La production à déjà démarré, tout est produit et assemblé à côté de Paris. En sachant que c’est juste du moulage de plastique, je pense que c’est réaliste.

 

Sauf pour les palliers 75000 et 100000, qui ne sont pas encore créés, ils annoncent une deuxième vague en 2020

merci pour le sujet, je serai complètement passé à côté sinon !

les enfants n’avaient pas du tout accroché aux cubes, alors qu’on est bien accro aux perplexus, là vu la présentation je pense que ça va le faire

à mon avis, ils ont bien vu le constat du ‹ trop abstrait, trop cube, trop caché ›

une contribution à 34€ de + :mrgreen:

 

Je suis un poil triste que les passages « dextérité » soient plutôt rares et apparemment faciles, clairement leur spécialité c’est les labyrinthes avec la bille cachée et ils visent le tout public au sens large. J’espère que le nouveau au pallier des 75k (voir 100k même si j’y crois pas trop) sera une petite saleté où l’équilibre tiendra une part plus importante :slight_smile:

On ne peux pas mettre de notif sur ulule ?

genre comme le « prévenez moi 48h avant la fin » de KS ?

On ne peux pas mettre de notif sur ulule ?

genre comme le « prévenez moi 48h avant la fin » de KS ?

Quand tu regardes la liste des projets, y a un petit coeur sur lequel tu peux cliquer pour « ajouter aux favoris ».
T’as une alerte des 48h finales avec ça.

Et en même temps, depuis quand Chuck Norris à besoin qu’on le prévienne de quoi que ce soit?

C’est plus un jeu de rapidité que de patience/casse tête. Dommage, ça m’aurait bien plu sinon.

La difficulté semble plus modérée que les premier inside 3 en effet. Encore que … difficile de se faire une idée avant d’y avoir joué.

Il y a quand même toute la partie retour, qui se fait comme sur les Inside, càd en caché, avec plan à lire. ça reste plus accessible, mais quand même plus difficile qu’un Perplexus d’après ce que je comprends

Il y a quand même toute la partie retour, qui se fait comme sur les Inside, càd en caché, avec plan à lire. ça reste plus accessible, mais quand même plus difficile qu’un Perplexus d’après ce que je comprends

Heu… plus difficile qu’un perplexus ? Ca ne me semble vraiment pas être le cas quand je lis ceci :

[attachment file=508619]

Et c’est valable pour les 3 objets proposés. Ils doivent tous se faire en moins de 2 minutes pour « réussir » la partie. Je sais que la difficulté d’un casse tête ne se mesure pas à son temps pour le résoudre, mais ces Inside ne me semblent pas très compliqués. Et par rapport à un perplexus, je le mets très en dessous.

Moi je le prends pour des gamins donc ça peut aller. Mais en effet je me dis que c’est surtout un produit d’appel qui demandera à se développer sur une gamme avec d’autres niveaux de difficulté.

Petit hors sujet du coup mais je connaissais pas perplexus non plus, ça a l’air cool et j’aimerai bien essayer. Une préférence entre le warp et l’epic pour ceux qui ont eu ces trucs entre les pognes?