Inside3 Legend - par Inside3 - Livraison novembre 2019

L’Epic est vraiment dur. J’ai fait l’erreur de l’offrir à quelqu’un qui n’avait jamais touché les autres avant, et il faut bien avouer que même si c’est rigolo et stimulant, ça finit par être décourageant. Le mieux c’est encore d’en manipuler un quelques minutes pour te rendre compte, j’imagine que c’est faisable même en boutique avec le packaging.

Bah moi je le prends pour mes patients :wink:

Petit hors sujet du coup mais je connaissais pas perplexus non plus, ça a l’air cool et j’aimerai bien essayer. Une préférence entre le warp et l’epic pour ceux qui ont eu ces trucs entre les pognes?

Alors moi j’ai le Superplexus (c’est l’ancêtre), je ne sais pas à quel Perplexus il correspond. Mais le parcours est segmenté en 3 parcours, de plus en plus durs. C’est en ça que je comparais avec les Inside nouveaux.

Je sais aussi qu’il y en a (des Perplexus) dans l’univers Star Wars (avec un pitch intéressante de mouvement du vaisseau) et d’Harry Potter. Mais je ne sais pas ce qu’ils valent.

Je pense que le Superplexus correspond au Perplexus Original

La gamme classique (dans l’ordre de difficulté) : Rookie, Original et Epic

Les « licences » : Harry Potter (ce n’est qu’un Rookie décoré :expressionless: ) et Star Wars (vrai nouveau modèle)

Dérivés « bizarres » : Twist, Warp, les 2 mini et le Revolution

Il y a une vraie progression entre les 3 classiques, tant en difficulté qu’en longueur de « jeu », démarrer par le Epic c’est synonyme d’abandon très rapide selon moi (ou on aime vraiment se faire mal :mrgreen: ) car il y a des passages vraiment difficiles

Dans les licences, sauf attrait du thème/collection/décor, aucun intérêt pour le HP alors que le SW est vraiment sympa, pas de sensation de redite des classiques (mais la vision est parfois pénible à cause des décors gravés sur la boule, et les effets sonores sont casse-couilles :stuck_out_tongue: )

Dans les bizarres : le Warp est spécial par sa forme et par certains mécanismes, il n’est pas très long mais loin d’être facile (je dirai entre l’Original et l’Epic), le Twist est très spécial puisqu’on doit faire pivoter les parcours (fixe dans chaque demi-sphère) pour faire coïncider les chemins (le seul que j’ai et que je n’ai pas fini, tant je le trouve chiant et injouable :evil: )

Je n’ai pas les 2 Minis, j’ai trouvé ça très plat, nul et répétitif quand j’avais testé en boutique. Le Révolution me laisse de marbre et les commentaires sont très variables.

Voilà mon avis pour les Perplexus :sunglasses:

Et pour rattraper le sujet Inside 3, ce n’est pas du tout les mêmes sensations, de 1 parce que les cubes sont beaucoup plus petit, et de 2 le fait d’être en parcours aveugle change absolument tout. Moi j’aime les 2 (mais avec une préférence pour Perplexus), ma femme et mes enfants ne jouent qu’avec les Perplexus, qq essais sur les cubes mais sans jamais les reprendre pour refaire des parcours.

C’est pour ça que la mise à plat des Legends me paraît très intéressante :wink:

J’ai jeté un oeil hier au perplexus starwars, cette horreur clignotait et faisait des bruits de laser quand on le manipule : J’ai immédiatement arrêté la vidéo ^^

Merci pour vos retours en tout cas, j’ai trouvé un perplexus classique d’occas pour 10 balles. Ca sera parfait pour me faire une idée sur ces bidules.

En voilà un projet intéressant! J’avais bien aimé leurs cubes. S’ils arrivent à débloquer le dernier palier ce serait super!

Le pallier des 75000 vient juste d’être franchi ! +1 jeu gratuit :slight_smile:

5 jours pour atteindre les 100.000 maintenant, j’y crois pas des masses

Y’a quoi à 100k? Ca reste possible mais là je peux plus rien mettre de plus.

Ils rajoutent un 5eme modèle. Toujours gratuit mais livré plus tard comme celui à 75k (et donc pour les contributions à 34€+)

Autoquote! Finalement au vu de leur denriere news, le 5ème modele ne sera offert qu’au contribs à 42+€

Bon perso je reste sur 34, j’ai pas envie de rajouter plus et limite jsuis un salaud qui fomo et espère qu’ils passeront pas les 100k :twisted:

D’ailleurs attention, pour les pallier 75k et 100k, ce n’est pas un jeu qui est offert, mais juste le cartouche. Donc il faudra utiliser la boite et la bille d’un autre jeu.

Ouais, déçu par ce sg des 100k… Ça pousse vraiment à monter son pledge, pas fan de la technique.

Il y aurait eu tellement plus varié à faire qu’un autre modèle…

Je suis un peu raide en ce moment. Si je ne backe pas dans les 15h c’est mort c’est ça?

probablement. On est sur ululue et de la petite boite donc m’étonnerait qu’il y ai des late pledge.

Et surtout vu que ça part direct en prod.

Ce sera dispo en magasin sinon.

 

Vu les illustrateurs auxquels ils ont fait appel, j’aurai préféré des tuck box, et pas un emballage qui va aller à la poubelle, ou en SG les illustrations sur un support non jetable.

 

C’est vrai que je trouve limite que les EB n’incluent pas les SG. Ca revient à punir les premiers contributeurs à leur avoir fait confiance.

 

Plus que 12 heures pour trouver 10.000 euros afin de débloquer le dernier pallier. La tache parait impossible.

Bon, va falloir que je décide lequel je prends maintenant…
Surtout que j’ai ouvert le PM puis refermé en me disant que je choisirais plus tard, mais du coup ils m’ont contacté pour me dire qu’il y avait eu un problème avec ma validation du PM et que je devais reconfirmer mon choix par email.

Pas mal de monde en parle dans les commentaires sur ulule mais si comme moi vous receviez pas le mail de PM, le message était arrivé dans l’onglet « Promotions » de Gmail.

Faites gaffe aussi sur ce que vous choisissez parce qu’une fois validé y a pas de demande de confirmation et vous pouvez pas non plus retourner vérifier vos choix car le code est à usage unique.

1 « J'aime »

Moi je n’ai pas Gmail et je n’ai rien reçu… (Et oui, j’ai vérifié mes spams).

Reçu et répondu pour ma part.

En cas d’erreur ou de changement d’avis, je pense qu’il suffit de les contacter par mail pour faire rectifier.

Ce fut rapide! C’est déjà recu

2 « J'aime »