Inside3 Legend - par Inside3 - Livraison novembre 2019

Effectivement comme ils disaient dans la campagne, le retour est vraiment plus dur que l’aller. Sur Castle (le plus facile) mon fils de 4ans1/2 arrive a aller jusqu’au trésor. Le retour est bien trop dur pour lui et son impatience ^^
Pour moi en tant qu’adulte( il paraît ouais) , c’est passé en quelques minutes mais c’est pas si facile.
Pas encore essayé les 2 autres.
Mais du coup c’est vraiment dommage que le packaging soit a jeter direct.

Ouais pas trop pigé non plus, ils ont réussi à décrocher des illustrateurs hyper connus mais y en a aucune trace sur le jeu en lui même :-/

M’enfin, j’attends la livraison perso

1 « J'aime »

Rien reçu non plus, ça devrait pas tarder.

Je suis aussi déçu du choix de la packaging. J’aime posé la question et il paraît que c’est pour une question de visibilité en magasin…

Ok, c’est bien, certains commencent à recevoir leurs exemplaires…
Pour ma part, je n’ai même pas encore reçu le questionnaire de choix, alors bon, c’est pas demain la veille que je vais le voir arriver dans ma boîte aux lettres !

Reçu hier. Par contre j’aurai aimé choisir celui offert.
En tout cas expédition rapide. Et oui pour les illustrations on a envie de les garder.
Bon maintenant faut attendre le père Noël

D’ailleurs celui offert ne devait pas être un reste ee leur prototypes ? Genre une autre couleur ? J’ai eu celui de la crypte et visuellement aucune différence entre les 2 cryptes que j’ai eu, les 2 en packaging final.
Au moins je pourrai l’offrir pour Noël :grinning_face_with_smiling_eyes:

Edit: ok non apres relecture, c’etait un modele au hazard qui peut être un pré-serie/test. Du coup j’ai eu un normal.

Si tu as une adresse gmail, ils conseillent de vérifier spam + onglet promotion. Pas mal de monde est passé à côté à cause de çà. Tu peux aussi leur envoyer ton choix par mail.

Ça arrive comment ? Non parce qu’en ce moment, j’ai des notif de livraison qui arrivent de partout, je m’y perd ! (et plus de la moitié ne sont même pas des trucs pour moi :sleepy:)

Par la poste sans signature dans une envelope A4 cartonnée simple (pour 5 jeux).

Colis reçu ce jour, idem que ga75.

j’ai aussi eu un normal de la crypte: je pense que c’est le moins demandé car le plus difficile (non?)

Reçu aussi, j’ai eu le castle en offert.

je pense que c’est le ninja la plus demandé : boulet + niveau moyen :slight_smile:

Les pledges 5 jeux à 42 euros sont envoyés par collissimo, je viens dé recevoir le suivi. Livraison planifiée pour demain.

Et du coup pour le SG débloqué, ils vont nous envoyer le nouveau parcours plus tard j’imagine ?

Je confirme pour les plus grosses commandes (pledge 50e ici) c’est en colissimo, expéditeur Doug solutions, c’est aussi prévu demain pour moi

oui, en début d’année prochaine, ils seront livrés gratuitement

Merci

Reçu les miens ce matin. Pledge 5 jeux. Recu un de chaque. Pour le moment je n’arrive pas à terminer le plus facile… L’aller et effectivement simple, mais le retour…

Reçu aussi. J’ai eu un ninja en cadeau, pas de proto.

Le packaging est vraiment sympa, dommage qu’il n’y a rien à garder alors qu’ils ont eu des bons illustrateurs.

J’ai pas essayé encore, c’est prévu pour Noël. Et je vais pas me lancer dans le niveau 2 alors que les retours sur le niveau 1 sont effectivement déjà coton.

Y’a une actu sur Ulule à propos d’un petit souci d’ébavurage sur qq modèles Crypte.