Inside3 Legend - par Inside3 - Livraison novembre 2019

En effet j’ai du gratter mon exemplaire de crypt car la bille se coincer. Mon deuxième exemplaire étant pour offrir ça m’embête un peu…

Sinon je trouve que la difficulté est assez comparable sur chaque modèle. J’ai réussit le retour du 1, les autres aussi.

Reçu ce soir. Je me suis bien Marré de voir mes deux fils passer leur temps à essayer de faire l’aller retour.

C’est simple et c’est le genre de petit objet sympa qui peut tourner facilement un long week-end d’hiver.

Toujours rien…

Sur le château le retour est surtout basé sur la dex, alors que c’est plus de la navigation pour les 2 autres. Du coup celui que je trouve le plus dur est le ninja où ya un passage pas vraiment evident.
Et pour la crypte il est vraiment pas difficile si tu suis bien le plan ( mais je suppose que ya moyen d’aller bien plus vite par des raccourcis).

Je n’ai fait que les 2 premiers pour l’instant, j’ai eu quelques frustrations pour le retour du Castle, pour le Ninja j’ai fait le retour assez rapidement en passant par un passage secret sans le faire exprès.

En tout cas je suis très satisfait des objets, j’en avais pris plus pour les offrir en cadeaux et je suis content de l’avoir fait, je sais que je vais faire des heureux avec ça, c’est bien plus sympa et tout public que leurs cubes des campagnes précédentes.

Satisfait aussi, même si ce n’est pas aussi difficile qu’espéré, mais ca reste cohérent avec les niveaux annoncés. En plus, une fois peint, c’est plutôt joli. J’hésite juste à peindre le fond de la boite, car du coup, les boîtiers ne seront plus réutilisables, et le SG sera envoyé sans boitier …

Tu peux mettre une photo? Je suis bien curieux de ce que donne.

Oui, bien sûr. Je posterai ca ce soir en rentrant à la maison. Je suis pas un super peintre, mais j’ai bien aimé les peindre. Il n’y a que the crypt qui est très sombre, je sais pas comment l’égayer un peu.

Vous avez reçu un numéro de suivi pour la livraison ?

Depuis mes échanges avec « Valéry » pour le choix des modules (le mail initial ayant été rejeté par Yahoo…), plus aucune nouvelle :cry:

Apparemment il n’y a un suivi que sur les commandes d’au moins 5 modèles.
Sur mon pledge de 3 + le cadeau, je n’ai pas eu de suivi

Et voilà, je suis vraiment pas très satisfait de « the crypts » il y a encore du travail à faire, et j’aimerai bien casser l’uniformité du sol de « the ninja » mais je suis content de « The castle »

5 « J'aime »

Expérience négative pour ma part : Inside3 est beaucoup plus prompt à traiter les bakers de « relous » qu’à tenir son engagement « livré avant Noël »… Et aucune news récente concernant les délais de livraison…
Bilan : des cadeaux à devoir racheter en urgence en plan B pour mettre au pied du sapin :frowning:

C’est vrai que certains se plaignent même de ne pas avoir reçu le questionnaire de choix, et ils ne prennent plus la peine de répondre aux commentaires sur la page de la campagne.

Ils ont démarré fort et on livré très vite les premier servi, et après…

Vérifiez vos spams, c’est là que le questionnaire était arrivé pour moi…
Sinon, livré ici en Belgique il y a au moins 2 semaines.
Aucun grief à leur encontre, donc…
Plutôt que de passer par la page des commentaires, il vaut sûrement mieux leur envoyer directement un MP

Aussi reçu en Nouvelle Zélande, avec une surprise, … et j’ai l’impression que j’ai reçu les vôtres aussi…

Hop, retour des tests de Noël, les enfants les ont préférés aux Cubes comme prévu … mais pas moi !

La 1ère partie du trajet à l’aveugle (sans plan, sans rien) me dérange beaucoup, autant sur les Cubes même sans utiliser le plan je trouvais qu’on arrivait à « sentir » la bille et à se repérer (pour les versions de bases, je parle pas des Phantom et Chtulhu) alors que là sur les Legend je ne « sens » rien…

Les illustrations de la version Ninja aident à se repérer (un intérêt à garder l’emballage du coup) mais pour le Castle, faut soit y aller au pif, soit sortir le plateau et essayer de repérer les chemins, je trouve ça moins fun. Pas essayé le Crypt du coup encore.

Et le fait d’être coincé dans le niveau inférieur sans plan pour se repérer oblige à ouvrir souvent le boîtier, on a déjà perdu une bille…

J’avoue être un poil déçu…

Si, les trois ont le plan dans les illustrations (et je l’utilise même si j’ai l’impression que ce n’est pas le but du jeu).

Vrai pour la Crypte (je les ai pas encore ouverts), mais pas pour le castle, t as pas le niveau inférieur…

Ça a beau être le plus facile, j’aime pas cette sensation d’y aller vraiment à l’aveugle

Ben les plans des sous-sol sont gravés sur la partie visible non ?

Ya le sous sol de la partie gauche qui n’a pas de plan mais bon c’est assez simple, et ça cache un raccourci qui bypass les 3/4 du plateau ^^