Inside3 Legend - par Inside3 - Livraison novembre 2019

Ils se sont un peu lâché dans la dernière update, ou ils craquent à cause du confinement.

Ps : Venez sur le blog si vous avez envie de lire la suite, on ne va pas envoyer des newsletter à chaque fois… 90% des gens s’en foutent de nos histoires à la con :slight_smile: Ils veulent des labyrinthes avec des billes !!!

C’est pas incroyable comme communication. :confused:

Alors qu’on n’a pas de nouvelle du dernier cartouche promis pour le début de l’année, teasing alléchant de leur prochain projet :

C’est clair que ça a de la gueule, mais au final est-ce vraiment différent d’un cube ?

Laurel mentionnait hier de nouveaux dessins pour « la nouvelle version de Inside3 » (mais qui semble une réédition du 3e puzzle) :
https://bloglaurel.com/post/illustrations-pour-inside3-et-un-croquis-un-dessin/1611

Bon en tous cas ça me rassure, j’ai cru que la promo récente sur Philibert annonçait la fin de la gamme, on dirait plutôt qu’ils vident les stocks pour faire la place au nouveau packaging.

Pour le moment, ça me fait plutôt penser à un mix entre des cubes « classiques » et du Legend.

La version présentée semble assez simple, seulement 3/4 gros étage, non ?
Après il semble qu’il y ait plusieurs biles « libres », ce qui pourrait faire une nouvelle sorte de défi sympa.

Genre « sauver le plus de personnes du château en un temps imparti ». Pas mal en mode compétitif ça.

Je viens de recevoir un mail indiquant Mai pour le dernier cartouche !

Oui et je la trouve super sympa en rouge !

yep, vraiment joli :slight_smile:

mais le concept a fait un flop chez moi :frowning:

Moi ça a tourné avec les enfants. Et ça ressort de temps à autre. Pas un carton mais ça à dû tourner 10 fois en 2 mois. Et après on a prêté à des amis.

ils prennent la poussière sur l’étagère, alors que les Cubes ressortent régulièrement (comme les Perplexus)

Voyons leur prochain projet qui semble un mix cube et inside

4eme LEGEND : The SKULL et prochain projet

Bonjour à tous !

On avance pas très vite (on va dire que c’est le covid19 mais j’ai aussi pris mon temps pour faire beau… soyons honnêtes). Le moule est terminé et on attend juste le colorant pour vous envoyer votre cartouche gratuite. En prime vous aurez une cartonette cool avec des dessins dingues de Mona Finden. Ca sera courant mai à 100% ! Surveillez vos boîtes aux lettres (les vraies, en feraille) ou les facteurs.

Et sinon, vous pouvez aussi vous préinscrire sur ULULE car le prochain joujou risque bien d’écraser tous les autres. Un subtil croisement des cubes old style et des Legends. Ca va tuer. En tous cas moi je passe ma vie enfermé aux WC avec le prototype en impression 3D.

Vous pouvez cliquer sur l’image si ça vous tente.

Bisous à tous.

DOuG Team

1 « J'aime »

Le D O N J O N

Bonjour à tous.

On est pas loin de démarrer le nouveau projet là… La semaine prochaine si tout va bien. Vous serez là hein ? On compte un tout petit peu sur vous. RG s’est un peu perdu dans le design du jeu et sa fabrication (le jeu sera 100% végétal) et il n’a rien préparé pour la communication. Donc à part vous on a personne :slight_smile: Alors cliquez sur le super GIF dessous comme ça vous serez prévenu du lancement !

Et ne stressez pas pour le SKULL. Vous le recevrez(si vous y avez droit) avant fin juin, promis !

A très bientôt, donc !

DOuG Team

1 « J'aime »

C’est parti sur Ulule : Le DONJON ! Exploration et claustrophobie. - Ulule

EDIT : le titre de page est trompeur puisqu’on peut contibuer…

EDIT encore : en fait on peut pas payer :upside_down_face:

3 « J'aime »

Je trouve ca sympatoche,
mais dommage que vu que de toute façons ils doivent livrer le 4eme legend, ya pas moyen d’en grouper la livraison avec ce Donjon histoire de pas avoir à repasser par la case frais de ports.

là à 16+5 € j’ai tendance a me dire que ce sera bien moins cher en retail.

1 « J'aime »

Pareil, j’ai pas apprécié les légends (et les promos en boutique…) mais là on revient vers les inside cubes classiques (que j’aime bien)

Sauf que je vois pas l’intérêt de soutenir maintenant (et EB étaient ridicules en nombre, planté en plus par les problèmes de paiement)

The skull reçu aujourd’hui !

Reçu samedi ; aller plutôt facile mais le retour est bien chaud, en attendant de trouver les passages secrets…

oui, sur le document envoyé avec, il est écrit qu’il y a une zone un peu compliquée pour le retour et effectivement pour moi ça a été compliqué !
J’aime bien le système de cheminées identiques qui sont connectées par un souterrain.