UGEARS, ROKR et autres puzzles 3D en bois

faut surtout se dire que si c’est du dropshipping tu peux probablement trouver exactement le même modèle mais pour moins cher ailleurs. :wink:

Maintenant qu’on a dit ça… je suis aller fouiller un peu et bien que d’un côté Wood Trick semble avoir fait la grossière erreur d’utiliser Shopify qui est la plateforme de dropshipping par excellence (c’est simple, Shopify = fuyez), ce qui la fout un peu mal…
…et en même temps ça a bien l’air d’être la marque officielle et je ne trouve le produit nulle part ailleurs.
Donc c’est legit. Reste à voir la qualité des produits en question.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de répondre a ce poste, car je vois beaucoup de messages sur vendeur officiel et dropshipping, etc.
Tout d’abord dans la liste du premier poste avec les vendeur/fabriquant officiel celui indiqué pour ROKR n’est pas le site officiel, car c’est un site qui appartient et redirige vers golemites (qui fonctionne en dropshipping ?) avec des prix élevés. Le site officiel de ROKR et robotime est https://www.robotimeonline.com/ et ne dispose pas de site officiel en France.

Ensuite Woodtrick est une marque et le site officiel est bien https://woodtrick.com malgré qu’il utilise shopify.

Je ne veux pas acheter sur Amazon ou autre marketplace pire comme la fnac ou cdiscount … J’ai récemment trouver le site https://puzzfever.com/ boite française et propose des puzzles 3D de plusieurs marques avec une livraison offerte avec chronopost. J’ai fait deux commandes et très rapide avec des prix au niveau d’Amazon voir moins cher parfois.

Il y a juste pas toutes les références dispo donc a voir dans le futur mais j’ai vue récemment qu’il y avait de nouvelle référence avec les véhicule de travaux publique https://puzzfever.com/puzzle-3d/vehicule-de-chantier/pack-5-vehicules-de-chantier/ dispo mi-novembre apparemment avec un nouveau compte on peux les avoir à 17€ :slight_smile:

Je n’ai pas essayé le SAV mais apparemment ils peuvent renvoyer des pièces cassées (à vérifier et essayer, je n’ai pas testé)

6 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes ces informations et pour la précision au sujet du site officiel de ROKR, j’ai corrigé le lien dans le message d’en-tête.

Rien à voir, (mais c’est le topic qui ressemble le plus )

Des habitués de ce style de jeux ? Ça me semble sympa

On a les 3 premiers, c’est du casse tête/ jeu d’adresse, pas évident à terminer, encore moins en mode « speedrun » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le topic qui y ressemble le plus c’est celui là :smiley:

Mais ça n’attire pas les foules, les inside legend n’ont pas fonctionné a la maison, alors que les cubes sont encore régulièrement utilisés…

3 « J'aime »

Mwé j’ai vu ensuite. Clairement je vois ça comme un gadget rigolo mais un peu adulte pour une idée cadeau (avec des bd conan)

Je te confirme que Golemites est bien distributeur officiel pour la France des maquettes de la marque Robotime et Rokr.

C’est chez eux que j’achète toutes mes maquettes depuis bientôt 3 ans.

J’ai eu l’occasion de visiter en septembre leur stand au et c’est bien Golemites qui représentait la marque Robotime Rokr et Rolife d’ailleurs. Il y a un post facebook d’ailleurs qui presentait leur stand.

Le site robotime.fr est d’ailleurs le site dédié aux professionnels et il est géré par golemites.

C’est un site très pro qui a pignon sur rue, y’a qu’à voir leurs avis clients sur TrustPilot.

Promo black friday ROKR sur amazon

2 « J'aime »

Waaah, c’est beau ! mais qu’est ce que c’est cher :laughing: :scream:

1 « J'aime »

C’est le super cadeau que monsieur m’a fait pour Noël+anniv de l’an dernier :blush:

Je l’ai reçu en milieu d’année mais n’ai pas encore pris le temps de finir l’assemblage. Faut que je m’y remette à l’occasion des congés de fin d’année ! Je vous mettrai des photos de la bête une fois terminée :slight_smile:

5 « J'aime »

je suis jaloux

Bonjour à tous, je débarque sur la planète construction en bois. Je viens de finir la gramophone de chez Rokr, et c’était vraiment sympa à faire. D’ailleurs merci pour les conseils que j’ai trouvé ça et là dans cette discussion.
J’ai une question par rapport au tout premier message de la discussion de Gaffophone. Tu as mis l’image d’une pendule super jolie (2 photos avant le gramophone) mais je ne la trouve pas sur le net. Peux-tu me dire où tu l’as trouvé stp ?

Grand merci et bonne journée

Astrid

Bienvenue. :raising_hand_man:

Je me permets donc de le notifier : @gaffophone :arrow_heading_up:

2 « J'aime »

Bonjour Astrid,
C’est une pendule que j’ai achetée sur Amazon.
Voici le lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZWQVWWZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s02?ie=UTF8&psc=1

Génial, merci bcp !!!
Bonne journée

1 « J'aime »

La dernière Cluebox vient d’être annoncée : https://www.kickstarter.com/projects/idventure-games/cluebox-pro-escape-room-in-a-box-sherlock-holmes-camera

Déjà la 6e, toujours aussi fan. J’ai peur pour le prix par contre, ils annoncent qu’il s’agit d’une « pro »…

Si seulement la livraison au Canada ne serait pas trop onéreuse. J’en ai juste une celle de Davy’s Jone.
Elle me semble chouette cette dernière. A voir quand ca sera effectivement lancé.
Le hic, j’ai déjà atteint ma limite de KS cette année lol.

Sortie du KS le 24 mai. Si c’est juste le shopping qui pose problème je peux t’en prendre une et l’envoyer :wink: on se groupe déjà à 4 au moins Mais je suppose que cela va revenir très cher

Intrism produit des puzzles en bois 3D qui peuvent se transformer en labyrinthes de marbre jouables une fois assemblés, offrant une expérience interactive. Ces puzzles sont livrés avec tous les composants nécessaires à l’assemblage. Ce qui distingue Intrism des autres marques, c’est que leurs modèles sont moins susceptibles de mal fonctionner, car ils ne comportent aucune pièce mobile susceptible d’être affectée par la friction.


Message à caractère administratif : message d’un utilisateur inscrit pour cette occasion, à utiliser à vos risques et périls (le lien semble secure, tout de même).