Instant Color - par Scale 75

Ah, la discussion éternelle du classement du bleu pétrole… Je le met aussi dans les bleus, ma femme dans les verts :grin: Il ne manque vraiment qu’un rouge !

En même temps pour avoir un rouge faut acheter une boîte de où il y en a 4… Il les ont tous mis au même endroit. Après, le evil root, rend rouge quand même en réel :slight_smile:

Leur SG repose pinceau, c’est franchement nul et c’est le meilleur moyen de tuer les pinceaux

Non mais c’est quoi cette vidéo de « durabilité » ou le gars il caresse ses figurines et au bout de 10 secondes dit amazing, nos nouvelles peintures n’ont pas besoin de vernis, génial non!!

2 « J'aime »

C’est pour les poser pendant que tu peins je pense, pas quand il sèche. Chez moi ils roulent partout ça me gonfle

Ca m’insupporte au possible un pinceau qui roule lol, c’est direct rincé, essuyé, remis dans son étui et ranger à la verticale tête en bas en attendant la session nettoyage au savon

1 « J'aime »

Les SG seront traduits en fr ? Et niveau livraison as t on une date ? Merci

Pour la livraison la date est indiquée sur la page. De mémoire ils disent octobre je crois.

Pour la VF, non, ça sera VO :slight_smile:

Moi j’ai deux pinceaux avec lesquels je Switch assez souvent donc entre les deux je ne le remets pas à la verticale :slight_smile:

Désolé, je mettre mon grain de sel mais j’ai pris l’EB à 189 euros
Vous pensez ça vaut le coup cette game, niveau prix, tenue sur la fig (je pense que la question a déjà été débattu en large mais 189 messages c’est un peu beaucoup) ^^

Je viens de prendre 10 pots de contrast donc je sais pas ?

Cwodien en détresse :confused:

personne ne peut te dire comment elle tient puisque c’est une nouvelle gamme… faudra te fier aux seules video disponible. Perso j’ai fait comme toi EB 189 mais je n’avais aucune contrast. Le prix à la bouteille est sinon intéressant aux alentour de 20% moins chers que GW

Sinon ils veulent pas nous faire une démo crossover sur des figurines de Ankh, histoire de sceller nos pledges pour les deux campagnes d’un coup ?

Le porte-pinceau de ce genre, c’est naze : la peinture descend vers la partie sensible.

Si tu veux soigner tes pinceaux et ne plus les voir rouler, prends donc ça :

(lien amazon, c’est pas le moins cher et c’est en temps normal moins cher encore; mais en ce moment, c’est le seul vendeur qui livre de Chine/HK en environ un mois)

J’ai un truc pour stocker les pinceaux à la verticale oui, mais quand je peins je passe d’un à l’autre rapidement parfois et du coup je ne les replaces pas à la verticale à chaque fois. Je devrais?
Par contre dès que j’ai fini ma session c’est direct à la verticale oui :slight_smile:

Tu sais, je suis un bon petit soldat faute d’être un peintre talentueux. Donc quand « on » me dit : « t’es pas assez doué pour utiliser des pinceaux de merde alors garde-les toujours la pointe en bas »… je m’exécute :wink:

C’est moins pratique pour peindre du coup :laughing:

Le Dé Calé semble proposé des pledge groupé. Il semble que ce soit un professionnel.
Bref, deux de mes neuronnes se sont touchés, j’ai mis un message ici, ça vaut peut-être le coup que vous donniez votre avis :slight_smile:

(au delà du prix on pourrait avoir des sous-couche en bombe !)

3 « J'aime »

J’ai pas mal hésité et finalement pas pris d’Early Bird pour ne pas être tenté plus tard. Ça semble très bien. Et la démo semble montrer plus de souplesse que la Contrast…

Mais… faut être raisonnable, j’ai pas touché un pinceau en deux ans. Et des tonnes de peinture déjà inutilisée. Je me suis promis de tester la Contrast après le déconfinement pour voir si cela me permet enfin de ne plus passer 10 heures par figurine. J’achèterai à l’unité, selon le besoin du moment.

Ouf. Je suis fier de moi :smiley:

6 « J'aime »

si j’ai bien compris si on veut plusieurs boites il faut déjà modifier le montant du pledge?

Tu n’es pas obligé non, mais tu peux :slight_smile:

1 « J'aime »