Instant Color - par Scale 75

Pour le moment, elles etaient juste en preco pour les pledge retailer de la précédente campagne. Et on les attend toujours :sweat_smile:

1 « J'aime »

merci plus qu’à ressortir l’aéro des cartons …

1 « J'aime »

Merci. Je vais attendre les primaires en bombes, j’ai l’impression que ça semble important pour le résultat.

1 « J'aime »

Je pense qu’on est plusieurs à croiser les doigts à ce sujet :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, je revends les 48 pots de couleur Instant color + 1 acrylic medium + 3 primer, non ouverts, au prix d’achat de 150€.

Le 1 acrylic, c’est quoi, un medium ?

Les primers ne m’intéressent pas, y’aurait quelqu’un qui les voudrai ?

Oui c’est un medium.

attention l’instant color tiens mal sur les autres primers

La peinture n’accroche pas où le rendu n’est pas le même ?

la peinture n’accroche pas et se concentre dans les rainures

Je ne me souviens plus, des gens avaient fait le test sur le forum?

Ou si quelqu’un a un lien vers une vidéo, je suis preneur.

1 « J'aime »

Hello, y aurait-il quelqu’un qui cherche à revendre ses packs healing, poison, et eventuellement mana ou summon a vil prix?

Qu’appelles tu vil prix ?
J’ai un all-in et avec le recul ca fait trop…

ouais, jsais juste plus ce que j’ai pris, mais ouais j’ai un set…990€ ttc. (ou un demi verre de diesel)

4 « J'aime »

moi aussi j’ai un set et comme les prix de l’occasion sont déconnectés de la réalité moi je te le fais 50 % plus chère que bloble c’est à dire 1500 €, mais pour ce prix promis c’est pas de la merde !

1 « J'aime »

Disons que je serais prêt à aller jusqu’à 20€ par pack MR compris? Donc 40€ pour 2 packs, 60 pour 3?

J’aime vraiment bcp les instant colors, et je crois que bcp ont été déçus, du coup il y a peut-être moyen de concilier tout ça ?

@anon63559397 le demi verre de diesel, logistiquement parlant, ça me semble compliqué. 990€ le pack, ça me semble bien plus simple :wink:

J’ai toujours mes 48 pots à vendre si ça peut t’intéresser.

J’en ai déjà 16 sur les 48, et il n’y en a que 16, voire eventuellement 24 qui m’intéressent :slightly_smiling_face:

j’avais acheté le pack… « revive », j’ai du prelever 3 gouttes de 3 pots de peintures, a priori.
si ca te branche, let’s go mp