PG Instant colors par Gov [Clos]

Clairement faudrait que ça bouge. Donc go remboursement.

En effet, c’est parti pour le remboursement :wink:

Bon ben on pourra pas dire qu’on a pas essayé. J’espère qu’ils auront la classe de ne pas garder les frais KS :wink:

@Gov petite relance pour clôturer ce PG. Merci.

Pas de news ?

J’ai reregardé la page du kickstarter, et en fait ils se sont bien foutus de Gov jusqu’au bout : dans le pledge retailer, il y avait bien des bombes de sous couches qui étaient incluses dans le prix de groupe. L’éditeur n’a pas été foutu d’honorer le deal initial, vraiment n’importe quoi.

Et au passage :

Il faudrait vraiment que ce PG se clôture d’une façon ou d’une autre.

2 « J'aime »

Du coup on aura ni les bombes de peinture, ni de remboursement?
Je préfère toujours les bombes de peinture :+1:

Mais non, heureusement. Déjà que ce n’est pas très légal ce que fait cet éditeur, alors si en plus il en venait à ne pas honorer un remboursement, c’est un coup à se prendre la police au cul…

Un retour @Gov ?

1 « J'aime »

Vous le tagguez tous les 15 jours et il ne répond pas. À mon avis c’est qu’il ne peut pas…
Il a un boulot très prenant, qui peut l’appeler du jour au lendemain sans qu’il ne puisse plus donner de nouvelles ensuite, j’imagine que c’est le cas là…
Vu que son dernier message sur le forum remonte à 2 semaines.

Ceci dit, j’espère pour vous qu’il pourra passer par ici dès qu’il reviendra :slight_smile:

2 « J'aime »

@Gov, je suppose qu’avec ton départ précipité tu n’auras pas le temps de gérer le remboursement ? On attend ton retour en juin / juillet pour ca ?

En tout cas, bon courage pour l’opex :wink:

Il peut sur d’autres sujets.
Je peux comprendre que c’est pas une situation facile, mais ne serait ce qu’un « J’ai pas de réponses/infos pour le moment » serait bienvenue.
Ça va faire 2 mois sans participation de sa part ici.

2 « J'aime »

Tu crois que c’est un espion ?

Pour info:

La situation ne risque pas de se régler prochainement, désolé :confused:

coté P9, les échos d’une fermeture possible ne remonte que depuis Cannes. D’où mon interrogation sur les PG sur le post de dungeonology vague 2 . A voir comment ont été géré les PG de Gov et leur liens de propriété avecP9. affaire a suivre.

Même si je pense qu’on peut faire une croix sur cette histoire de remboursement vu la situation actuelle de la boutique, je trouve ça un peu relou vu comment la situation avec IC et Scale75 traîne en longueur depuis des mois.

Mon message d’il y a trois semaines était prémonitoire.
Je pense malheureusement qu’on aura ni remboursement, ni bombes de peinture…:sob:

sois pas défaitiste, Gov est occupé loin de la France par son boulot, je ne pense pas qu’il ait le loisir de gérer quoi que ce soit pour l’instant. Laissez lui le temps de rentrer …

1 « J'aime »

C’est surtout vis à vis de la fermeture du magasin que ça m’inquiète. Je pense que gov avait eu accès à un pledge de groupe par ce biais…

1 « J'aime »