Intelligence artificielle et jeu de société

Je suis d’accord que ça s’est plutôt bien terminé, mais personnellement j’ai pas pu m’empêcher de rester sur le sentiment d’agression. Et quand j’ai vu tous les retours sur le topic du jeu, j’ai rien dit mais je sais que jamais je ne me prends ce jeu. Pas par volonté de boycott mais parce que l’idée me met mal à l’aise.

Et quand je lis @shwoking au sujet du Discord je vois qu’au final ça n’a peut-être pas changé et à part la femme d’un des deux créateurs je n’ai jamais eu le sentiment que les excuses étaient sincères mais plutôt commerciales.

2 « J'aime »

Ca ne vient pas de Paria, juste d’un des membres du Discord. Et c’était juste un ressenti sur une tournure de phrase particulière. Ca s’arrête là.

Moi je me dis que je suis content de n’avoir aucune information sur les auteurs et illustrateurs du SDA jce et Horreur à Arkham ni sur leur comm parce que je ne me verrai pas boycotter. Trop faible je suis.

2 « J'aime »

Le cheval nous voit plus grand que nous sommes avec son œil déformant. Ce n’est que grâce à cela que nous l’avons domestiqué.

Hummm, T’en veuuux ?!?

:crazy_face:

Ok j’ai mal compris le post de @ludo1, j’ai cru lire un truc lunaire et cryptique. J’ai donc enchaîné avec cette citation du batte de philo de OSS 117 histoire d’être tout aussi cryptique.

Mais à la relecture non, son post se tient et c’est moi qui débloque.

C’est le principe même du « vrai » boycott. Se priver de quelque chose / faire un sacrifice.

Il est plus facile de ne pas acheter / faire quelque chose que l’on ne fait pas ou pour lequel la privation est sans effet que l’inverse. Ce qui explique la faible efficacité des discours basé là-dessus car ils se heurtent souvent à la réalité individuelle.

C’est pour ça que les cas de Boycott qui ont eu un réel impact sont pas aussi nombreux en comparaison des appels qui ont lieu.

1 « J'aime »