Intrafin et la qualité des localisations : à qui la faute?

Bah non, on est quand même en droit d’avoir des trucs propres, avec des trads faites par des pros et pas des semis pros payés en partie en PASSION :crazy_face:

2 « J'aime »

Underwater cities ce n’est pas intrafin mais Atalia.

Pour intrafin, ils ne sont que localisateur. Ont le meilleur catalogue du marché à mes yeux mais savent aussi bien gérer les stocks et le réapprovisionnement que je sais faire une greffe de reins.

La qualité du matos ne relève pas vraiment de leur fait mais leur SAV est à chier alors qu’effectivement ils ont souvent des problèmes de matos.

3 « J'aime »

dans le meilleur de cas?

Si ce n’est pas fait pas un communauté de joueurs a titre gratuit :sweat_smile: et repris?

1 « J'aime »

Aujourd’hui qui localise encore sans erreur en vf honnêtement ?

2 « J'aime »

Histoire d’augmenter le nombre de messages qui polluent le sujet aujourd’hui, en ce qui me concerne, pour moi Intrafin c’est fini depuis qu’ils m’ont laissé poireauter un petit bout de temps sur leur stand d’Essen sans même dire bonjour.

1 « J'aime »

Intrafini

giphy (1)

7 « J'aime »

Le gros gros problème d’Intrafin c’est le calendrier.
Ce ne sont pas des projets kickstarter et pourtant ils ont un an de retard parfois sur leur propre calendrier. Sans compter le temps de localisation où ça peut durer trois plombes.
Le reste je suis satisfait.

:rofl:
Je ne sais pas si c’est du second degré, auquel cas 10/10, c’est très bon.
Si c’est du premier degré (j’ai quand même un petit doute), c’est au moins aussi hilarant ! :grin:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

@hexolitemax : :heart_eyes:
On ne pouvait pas trouver un clip plus à propos :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Réponse reçu à l’instant :

J’ai fait relire le tout pour les 3 forces derrière le fanclub Mage Knight pour que tout soit nickel et fait corriger tout (avec l’accord de Meeplerules (traducteur))
Donc j’espère que c’est vraiement la version ultime 8)

2 « J'aime »

Top.

Sbir Lobo a posté ceci hier sur le fil de BGG en lien plus haut :

Il devrait y avoir un pack correctif. Il serait gratuit moyennant frais de ports auprès des revendeurs. Cette information émane d’intrafin en direct. Cependant, elle a quelques mois.
La nouvelle édition sera corrigée en tenant compte des remontées faites sur ce thead et au travail de relecture complet des cartes et des livrets.

1 « J'aime »

Je l’ai aussi lu mais je n’arrive plus à retrouver la discussion pour que j’y mette aussi ma réponse d’Intrafin.

Elle est juste un peu plus haut:

1 « J'aime »

Et dire qu’ils sont sensés traduire les nouvelles cartes de la big box de Terraforming Mars d’ici…

Je cherchais sur le forum tric trac, je comprends pourquoi je ne trouvais pas :joy:

Alors ça normalement c’est déjà fait puisqu’ils ont envoyé une vidéo de la boîte de pré-production y a 1-2 semaines. Et pour le coup, traduire un dos de boîte et quelques cartes promo…
Je crois pas qu’on ait eu des soucis de traduction sur TFM (qui de toute façon fonctionne à l’iconographie).

J’ai cru un instant qu’on était sur trictrac avec ce putain de « de la »
bordel.

12 « J'aime »

Grave ! Ca n’arrête plus !

et en plus avec des fautes :woozy_face:
il faudrait modifier ça (le début du titre hin, tu peux conserver la faute si tu veux, c’est moins grave)