Intrafin et la qualité des localisations : à qui la faute?

Je n’en connais pas le contenu précis, mais ce serait fort étonnant qu’il s’agisse du même, ils ne font pas d’envoi direct.

Petit up qui concerne Matagot et son reprint de Talisman.
Ils n’ont pas jugé utile de corriger les fautes du plateau (suffisament au lieu de suffisamment, il y en a peut-être d’autres je n’ai pas vérifié chaque case).
Un détail sans doute mais c’est quand même la base et ça démontre encore une fois un laxisme assez pénible vu le prix des jeux. En une heure de travail de relecture c’était réglé.

3 « J'aime »

Pas du tout, il ne s’agit en aucun cas de laxisme, il s’agit d’une vraie ligne éditoriale de Matagot. Si tu as une bande dégueu et des pdf correctifs, tu es sur qu’il s’agit d’un Matagot ! On ne peut pas leur reprocher de renier leurs principes fondateurs…

4 « J'aime »

Avec vos histoires j’ai envie de jouer à Mage Knight maintenant… :confused:

1 « J'aime »

J’y pense souvent aussi, mais jamais le courage lol.

Je viens de sauter le pas. Bon la première étape a été de tout ranger dans la boite, maintenant je m’attaque à la lecture des règles. Je ne regrette pour l’instant pas mon achat…

1 « J'aime »

Tant que tu n’as pas joué ? :laughing:

1 « J'aime »

Ça faisait un bail qu’il me faisait de l’œil et j’ai déjà regarder pas mal de gameplay :ok_hand:

1 « J'aime »

Pourquoi, c’est matagot qui reprend la licence ? :joy:

Ça fait quelques années que j’ai pas sorti mon MK. Mais il y a 1 mois et demi quand j’ai fait du rangement dans mes jeux, je l’ai remis tout en haut de la pile des boîtes accessibles pour pouvoir m’y remettre … enfin quand je pourrai libérer une demi journée sans femme ni enfants… :thinking:

1 « J'aime »

À ce point pour la durée ?

Oui compte 3 heures pour quelqu’un qui joue occasionnellement, genre moi 1*/an

1 « J'aime »

Ben franchement, avec le temps de me remettre dans les règles que j’ai totalement oubliées (allez, on va dire à 90%), plus la mise en place et le rangement, je pense qu’il va me falloir un moment (ah, et puis je joue super lentement aussi)

1 « J'aime »

Quand j’ai envie d’y rejouer, en général je me mets le livret de règle en lecture de chevet pour les 3-4 jours qui précèdent !

C’est marrant comme la lecture du document partagé plus haut est trompeuse alors, parce que ça ne m’a pas paru si compliqué pour le coup.

Intrafin est très silencieux autour de la sortie de Earthborne Rangers. Au regard du nombre de cartes à traduire, je suis quelque peu inquiet sur la qualité du travail. Et impossible de mettre la main sur les règles ou quelques cartes en FR… Frosted Games (version allemande) et Fantasia (version italienne) inspirent plus confiance dans leur communication.

T’es au bon endroit, t’es sûr ? :smiley:

Discussions (générales) > Intrafin et la qualité des localisations :thinking:

J’ai déjà exprimé mon sentiment sur le sujet dédié. En lisant ce fil, je constate que c’est une préoccupation récurrente des joueuses et des joueurs.

2 « J'aime »

Pardon, oui ça fait sens en effet :slight_smile:

1 « J'aime »