Intrafin et la qualité des localisations : à qui la faute?

Dommage car le thème m’aurait carrément parlé. Des gens l’ont ici ?

Ah bah a moi aussi, j’attends que ça qu’on me prouve le contraire.

Miniquest, tout le monde est d’accord pour dire que c’est une purge non ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Réponse d’Intrafin pour cerebria:

Ce foutage de gueule.

J’ai renvoyé un message pour dire que cela me semblait impensable qu’un éditeur ne corrige pas son erreur et que j’avais du mal comprendre.

Il ne te dis pas ça. Il te dit « en attendant une solution definitive ». La, si tu prends ça d’un peu plus loin (ce qui est plus facile, car je n’aipas le jeu), moi, je le comprends en « on est en train de regarder nos options, on reviendra vers vous des qu’on saura ! »

2 « J'aime »

Effectivement ils disent que ce n’est pas juste une erreur sur ta boîte donc ils n’ont pas de carte correcte à t’envoyer de suite mais ils vont voir ce qu’ils vont faire ou pas, plus qu’à attendre mais en général ils suivent bien.

2 « J'aime »

C’est exactement ce que je lui ai répondu (je fais pars de ma méfiance et ma raaaaage ici :stuck_out_tongue: )Mais La VF de Cerebria date d’un bon moment (bon je me suis trompe ça date du 9 avril la VF apparement). Et tjr aucune piste d’amélioration.

S’ils avaient une piste de correction ça serait évident de l’annoncer.

Merci pour vos messages, ma confiance vient de passer à 1 sur 10 :smiley:

Sur Mage Knight, ils ont attendu le reprint pour faire l’errata.

Ca a mis un an et demi (mais bon, les pb n’étaient pas très graves non plus)

2 « J'aime »

Unanimo ?

:arrow_forward::door:

2 « J'aime »

Ou bien…


:grin: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Rien à voir, mais dans ceux qui ont demandé le pack correctif par mail, vous avez reçu une réponse?

Toujours pas. :confused: Je me tâte à les relancer.

Rien non plus, on relance tous ? :wink:

Ma boutique m’a confirme qu’elle avait eu un mail lui confirmant. Sur le coup, elle n’avait pas trop compris, mais quand je suis passé la voir elle a fait le lien.

Si vous avez l’occase de passer chez votre dealer de jeux, posez lui la question :wink:

1 « J'aime »

AH super merci pour le tuyau.
Très étrange comme façon de procéder…

C’est pas forcément la manière la plus classique, mais comme on discute souvent avec ma boutique ^^

J’ ai eu un mail pour me dire que la boutique choisie était pas valide, j’ai changé de boutique et depuis plus rien.
Je pense que tout les mails sont traités mais ils répondent qu’en cas de soucis.

Ils sont bien débordés et attendent de faire le point avec les boutiques pour communiquer à nouveau je pense.
Voici la réponse que j’ai eu en envoyant un mail dès l’annonce:

Bonjour Nicolas,
Désolé pour la réponse tardive, nous avons reçu de nombreuses demandes.
Nous avons pris en compte votre demande et vous avons déjà attribué un pack spécifiquement. Nous contactons maintenant tous les magasins pour avoir une idée du timing.
Nous vous tiendrons au courant.
Bonne journée!

2 « J'aime »

Je suis assez bluffé : un monsieur très aimable au fort accent flamand de chez Intrafin m’a contacté directement par téléphone ce matin parce que je n’avais pas répondu à son mail, qui me demandait si je confirmais que je pouvais bien me rendre physiquement à la boutique que j’avais choisie (le mail avait terminé dans les spams). Leur processus d’envoi des packs correctifs est certes peu orthodoxe, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas le faire sérieusement.

En l’occurrence j’avais rien compris, puisque j’avais choisi Philibert (chez qui je dépense toute ma pa… dont je suis un bon client) alors que j’habite en Île-de-France. Il m’a expliqué qu’ils passaient par ce mode de diffusion pour donner un coup de pouce aux boutiques physiques, et pour ne pas se ruiner en frais d’envoi. Il m’a aussi expliqué qu’ils individualisaient les envois parce qu’ils avaient assez peu de packs.

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me dire ce que contient ce pack correctif. J’ai la sensation d’en avoir reçu un il y a déjà un moment mais j’arrive pas à avoir l’info de la part d’intrafin qui me pousse à choisir une boutique pour me le transmettre. Vu que les packs sont apparemment limités, j’aimerai être sûr de pas commander un doublon.