Ironwood - par Mindclash Games - livraison en sept. 2024

J’étais passé à côté, merci !

Bon par contre anglais uniquement sur cette préco, les autres langues arriveront plus tard dans l’année. Du coup promo pack uniquement pour un jeu en anglais….

1 « J'aime »

Si le matériel sera le même en boutique, autant attendre la vf à ce moment là

1 « J'aime »

C’est du Mindclash Play (et non du Mindclash Games), ça a donc vocation a sortir directement en boutique sans passer par la case crowdfunding (comme Astra, par exemple)

Le GF est bien du preorder, ils essayent peut être de savoir a l’avance le volume qu’ils veulent produire?

Bon j’ai l’impression que MCG a changé son fusil d’épaule pour les langues dispos…
Rien de bien précis, on verra bien ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça pourrait être une bonne nouvelle ça. Où as-tu vu passer l’info ?

La version FR est assuré par super meeple normalement mais pas avant 2025 !

1 « J'aime »

:ok_hand:

5 « J'aime »

Et sinon une des première :wink: avant toutes celles qui vont sortir dans 2 heures :rofl:

1 « J'aime »

Oui désolé je croyais qu’ils allaient annoncer plusieurs options de langage…. Bon bah c’est pas pour moi, j’attendrai la vf et tant pis pour les cartes promos….
C’est un peu rageant mais c’est comme ça!

1 « J'aime »

Apparemment le kit promo sera aussi traduit.

2 « J'aime »

Ah trop bien! Merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Je suis un peu surpris: le système de jeu me laisse de marbre, et je trouve la DA carrément laide…
C’est juste un prototype là, non?

Vous savez si le matériel sera identique ? Les tokens etc… seront de la même qualité ? Ou nous aurons des surprises ? Je parle de certaines compagnie avec des localisations moins quali que les versions originales :slight_smile:

Il est déjà en production de masse donc ça sera le matériel présenté.
Autant j’adore la DA, autant au final je reste un poil perplexe sur le gameplay…. Mais je me connais je le chopperai en VF parce que c’est un Mindclash et qu’il y a forcément un truc derrière (même si j’ai été assez déçu de septima récemment)….

C’est pas le genre de super Meeple, si?

Je ne pense pas quand on voit ce qu’ils ont fait de Pagan !! Il est au top donc je suppose que ça sera dans la même lignée

1 « J'aime »

Et puis Mindclash a toujours fait du matos de qualité, je pense qu’ils exigent quelques garanties avec les localisations….
En tout cas j’ai VF d’anachrony et la VO de future imperfect, et pas de changement dans la qualité du matos.

Autant attendre la VF ?

1 « J'aime »

Oui clairement!

1 « J'aime »