C’est exactement ce que j’ai fait vu que j’épluche toujours mes factures ligne à ligne…
il va rester ouvert combien de temps ce PM ?
3 mois
Même choix pour moi ! Je commence à devenir un vieux briscard…
3 mois.
Uhhhhh ca me laisse le temps de voir si je transforme mon dollar
C’est clair. Comme tu as pu le voir sans doute sur les autres topic, la deluxification me sort par les yeux sévère.
Au moins, avec AR, le jeu de base est le même pour tout le monde. Et si on veux deluxifier, c’est un choix, et pas une obligation. Et un choix qu’on paye au prix fort, c’est a dire vraiment moins intéressant que si on reste sur le gameplay.
Je ne sais pas ce qu’ont les éditeurs en ce moment (même les primo éditeurs ce qui est franchement très grave), mais leur stratégie de mettre une boite retail hors de prix pour en fait l’utiliser comme faire valoir de leur pledge deluxe encore plus hors de prix, j’en peux plus. Ils sont en train de nous ruiner en exploiter notre symptome/passion. Maintenant, on dépasse allégrement les 120e en moyenne pour des jeux qui ne sortiront que certainement rarement chez beaucoup de joueurs (Le secret de mon père, Mosaic, I C E, etc…)
Donc ici, je lâche beaucoup, mais pour du gameplay uniquement (parceque c’est d’abord ça qu’on demande à un jeu, et pas des FX) et parceque je sais que le jeu sortira souvent, a l’image de Sleeping gods sur lequel je suis en ce moment, et auquel je joue au moins 2 fois par semaine tellement je le trouve génial ce jeu…
Si il n’y a pas de coup de foudre, faut pas pledger. Les pledge curiosité, c’est toujours une déception a l’arrivée. Faut écouter son cœur… et surtout pas le côté « bonne affaire »…
Ou sinon tu prends une vague, au moins t’as tout en même temps
Oh le conseil pourri ! Vaut mieux être certain de se dire que ce ne sera pas gênant de recevoir son jeu 12-18 mois après tout le monde avant de valider ça !
ça devrait être écrit en gros sur toutes les pages Cwowd
Oui tu as tout a fait raison c’est pour ca que je transforme rarement 1 dollar en pledge.
Les seules fois ou je l’ai fait c’est quand j’étais sur de prendre et que je voulais un all-in assez couteux.
Pour l’instant je suis vraiment dans l’hésitation.
Je ne sais pas si je maintiens la totalité de ce que j’avais mis sur la campagne Core + Personnal Files + Deadly frontier.
Avec du recul, en regardant la page de SG je me dis que ca va surement faire beaucoup (trop). Si je me souviens bien on était sur 30 h de campagne pour la Core c’est ça ?
Vous me direz le temps que ça arrive chez nous mes enfants joueront peut être avec nous
Clairement celui là j’y jouerais avec le môme, vu qu’il est encore jeune j’hésite même à partir sur de la livraison en une vague (pourtant je déconseille cette option à tour de bras devant les pleurs que ça provoque).
Mon problème est que j’ai souvent le coup de foudre…
Et jamais de déceptions à réception ?
Si ! Y compris avant réception quand je me rends compte que je me suis emballé un peu vite, que le jeu sera trop compliqué pour moi en solo ou à expliquer, que mettre en place met trois plombes, que personne ne jouera jamais avec moi…
Quelques exceptions à ces règles : TMB et Mage Knight
On dirait moi une fois que j’ai payé le PM