ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Je suis curieux… c’est quoi les jeux en question ?

Clair… combien de fois la hype est redescendu juste après paiement du PM… juste après… la décharge en fait…

2 « J'aime »

C’etait la descente après l’injection de ta drogue préférée :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Bonjour
Pour info matthieu a refait un let’s play sur la chaîne twitch.
Apparemment les dés fournis avec le proto sont les premiums. Pour ceux qui hésitaient encore (Moi compris) la messe est dite : très gros problèmes de colorisation des dés !!

1 « J'aime »

La colorisation n’est pas finale d’après Marcin

1 « J'aime »

Bonjour à tous, au niveau des addons, je passe sur les dés, et la tour à dés. Me reste une hésitation sur les cards & dice trays, je suppose que ça ne rentre pas dans la boite. L’utilité c’est pour une sauvegarde facile? A votre avis, même si c’est purement subjectif, vous pensez que c’est « indispensable »?

Bonne journée

Franchement, une table et 2 tréteaux dans un coin de pièce pour les narratifs ou jeux long, ca coûte beaucoup moins cher que prendre des add on et insert sauvegarde hors de prix sur chacun des jeux de sa collection. Et en terme de temps gagné sur la mise en place et le repli, c’est juste imbattable…

6 « J'aime »

Pour ça je suis entièrement d’accord, mais actuellement la place j’en manque, lors de mon prochain investissement de maison, j’essaierai de prévoir une pièce pour mes jeux, peintures… Mais oui je les trouve très chers ces add-ons.

1 « J'aime »

J’en conviens donc que c’est bien sur très dispensable et donc ne rentre pas dans la boite de base, merci. Au pire, disposant d’imprimante 3d j’en ferai moi même dans ce cas si j’en ai utilité.

Merci

Comme tout le monde, encore plein d’hésitations. J’avais pris le pledge de base. Je compte ajouter Personal Files + Deadly Frontier histoire d’avoir ce que j’appelle vraiment le gameplay All-In.
Et très probablement le Sundrop, dans la mesure où je suis très mauvais en peinture de fig.

Les autres figs font envie, mais il peut y avoir une sacré différence entre les images et la réalité.

Non c’est des dés opaques qui ne sont ni les premium ni les dés de base, ce sont les dés des protos :wink:
Les dés de base seront transparents et les dés premium aprioris ceux vu sur le PM mais succeptibles d’être modifiés.
Cf quelques posts au dessus avec la réponse de Marcin.

1 « J'aime »

Je comprends j’ai switché entre le commander et le all in gameplay. Sundrop pour ma part je préfère tenter de les peindre. Techniquement tout en dehors du gameplay n’est qu’au gout de chacun mais certaines choses sont plus dispensables que d’autres.

Les cards et dice trays, apparemment Hohyss fera quelque chose aux petits oignons sur sa boutique

Connais pas, je vais jeter un coup d’oeil sur ce qu’il fait.

Au pire, y a l’option tuckbox à imprimer soi même sur papier épais. Le coût est dérisoire, et ca marche très très bien. Dernièrement, je l’ai fait sur Sleeping gods avec les fichiers prèsent sur BGG. Top!

J’avais fait pareil avec des sabots à imprimer soi même + diviser fan made pour mes Legendary encounter Alien et Predator. Coût derisoire pour un temps de mise en place et de repli divisé par 10.

bon finalement, j’ai basculé en VF… on est plus a un an pres et il y a quand meme du texte ce qui va plomber l’immersion pour certains de mon groupe.

all in gameplay sans les figurines en plus. (je vois pas l’interet, ne prenant pas la peine de peindre et vacciné par etherfield en plus).

j’hesites plus sur le shipment 1 ou 2 vagues… mais bon c’est quelques dollars de differences

1 « J'aime »

Ben du coup moi je vais attendre de savoir si les personal files seront en vague 1 ou vague 2. Mais ce sera pledge sec pour moi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire des 2 campagnes TG qui arrivent alors bon…

Hello.
Du coup quelqu’un sait si il y a un PG et si oui à combien?
Merci

1 « J'aime »

Houla, pour l’instant pas grand chose e’ dehors de mon insert pour Nemesis. Il faudra patienter pour la mise en ligne du reste, j’ai trop de photos à prendre et d’insert à modifier et réimprimer.

Edit, pour Nemesis voilà ce que ça donne pour vous faire une idée : Notice_Nemesis.pdf (2,9 Mo)

8 « J'aime »

Oui, yaura un pg qui, si remise en mains propres, te fera économiser sur les frais de port et environ 14% (c’est pas moi qui le dis, j’ai vu le chiffre hier sur le discord)