Pas grave je prend la livraison en 1 vague car j’attend d’autres jeux. Donc le temps j’en ai. Par le plus grand des hasards, je ne sais pas si vous avez fait un insert pour spirit island?
Merci pour la réponse
J’attends pour remplir mon PM.
Quelle est l’adresse du discord svp?
N’hésites pas… Vu le prix qu’ont mets dans le jeu, 15-20$ de plus c’est rien pour s’éviter une énorme frustration de ne pouvoir partager son « bonheur » en même temps que tout le monde ici…et de s’éviter le spoil…
J’ai failli craquer pour les figs supplémentaires pour Etherfields qui sont très belles et puis j’ai lu un retour d’expérience qui disait que ces figs ne servaient à rien dans le gameplay. Du coup maintenant avec AR je me restreins. Par contre sundrop comme toi sur la base
Je crois que pour ce type de jeu, c’est surtout ça. Attendre, à la limite, quand on le sait… Mais les spoilers… C’est affreux
Disons que sur Tainted Grail, c’est quand même un gros plus (il n’y a pas de standees ou autre pour représenter les gardiens). Mais là je sens que les standees seront sans doute plus adaptés.
On peut, peut-être, espérer des standees fan-made au pire… J’ai posté quelques messages sur Gamefound à l’époque mais Marcin m’avait répondu qu’ils n’incluraient pas de standees pour les héros… Mais si on leur demande de nous faire juste des renders, ils accepteront peut-être…
J’ai pas le même avis, les figurines cachent les cartes en dessous sur TG, j’ai donc revendu les figurines et remplacé par des supports de cartes verticaux et ça marche très bien. Moins immersif sûrement mais bcp plus pratique
Edit : par contre je vais les prendres sur ISS car j’adore les vaisseaux
Sinon, je suis le seul débile à avoir choisi de prendre l’almanac ?
L’almanac, c’est l’artbook? Je l’ai pris sur tg et j’ai été très déçu. Petit, papier brillant, très bof. Mais ça n’engage que moi
Artbook mais contenant aussi un peu d’histoire apparemment d’après la description.
Artbook will contain highlights of some of the best art in ISS Vanguard.
It will also have extra story, giving you some extra snippets of information about the world.
It will be divided into:
- Systems and planets
- Intelligent lifeforms
- Technology
Pareil mais pour Nemesis, je le pensais pas aussi fin
Après, ils annoncent 100-120 pages… On verra au final, je l’ai pris pour me faire un petit plaisir. Dommage cela dit qu’il n’arrive qu’en vague 2 s’il contient de l’histoire sur les éléments du jeu.
Fais toi plaisir !
Donc le même format que celui de TG… Je ne me souviens plus du nomnre de pages de celui de tg, mais on ne m’y reprendra pas. Ça ne valait pas ce que ça a coûté à mon avis. Ils l’auraient fait plus grand et sur du papier mat, je dis pas, mais là, c’est le même genre que l’art book promo iss offert
Des supports pour les cartes, c’est une bonne idée, tiens!
Pas un scoop, mais la confirmation que la couleur du SD n’est pas définitive avec des tests en cours:
Damn, non, je vais peut être passer le cap du sun drop s’il font un truc bien. Nan. J’ai rien vu, tout va bien.
Je vais certainement sauter le pas du sundrop aussi ne sachant pas peindre x).
Pour l’instant j’ai : Core box + Personal files
J’hésite sur Deadly frontier, une idée de si ça sera dispo en retail plus tard ?
En retail je ne sais pas mais tu pourras toujours l’ajouter au PM à la réouverture entre les deux vagues.
Sinon moi c’est Sundrop comme pour Tainted Grail et Etherfields mais sans les figs en plus.