ah intéressant comme info, ça va me permettre de voir si j’ai assez de hype pour avoir toutes les extensions après mes premières parties
- Vague 1 pour août 2021 tout roule ma poule
- Vague 1 pour août 2021 +1D6
- Vague 1 pour août 2021 +1D10
- Vague 1 pour août 2021 +2D6
0 votant
Bonjour la propagande optimiste des grands medias posteurs ! Il est ou le +3D10 et le +4D6 ?!
Parce que j’aime bien jouer les grosses côtes !
Édit : on parle bien de 'a VO ?
En espérant que le jet de dé ne soit pas en années !
Tu parles de VO ou de VF ?
Exactement ce que je fais 90% du temps… mais j’arrive à me laisser avoir environ 2 fois par an. Pour Enchanters (une des 2 exceptions de 2020), j’ai énormément de mal à ne pas me dire que j’ai fait une belle connerie en cédant aux sirènes.
Hello. Aidez moi à pas craquer svp… ma femme m’engueule pour la place que ça prend, pour le prix, (pour se défouler aussi mais ça c’est un autre pb)
Le PM vient d’ouvrir si j’ai bien compris ?
C’est ca, accessible depuis hier.
Euh non… il vient de fermer. Donc c’est mort, tu peux fermer ton compte cwowd, éteindre ton tel, et aller faire un gros bisous à ta femme.
Aucun jeu ne mérite d’être au dessus de la vie de famille ou du couple !
Je ne rate jamais une occasion …
Août = VO???
Toi t’es un pote, un vrai !
Août yaura ni vo ni VF sauf si on parle de 2022
Concrètement, avec 2 campagnes et les scénarios one shot, il y aura déjà de quoi faire. Maintenant, sur le papier Deadly Frontier donne nettement plus envie que Lost Fleet (en tout cas pour moi) et l’option réouverture du PM entre les 2 vagues est idéale pour ça.
Concernant les add-ons, autant sur TG, Echoes of future past m’avait bien convaincu, autant ici j’ai du mal à cerner l’intérêt de Personal Files alors qu’elles ont l’air très similaires dans leur fonctionnement et leur objectif. Je pense que c’est le fait qu’ici on gère une section plutôt qu’un personnage qui me fait dire FBI.
Qui a volé le clavier du plus gros moubourreur de Cwowd ? Qu’il se dénonce !! Cette réponse est tout sauf @yoyo37 proof !!
En fait, j’ai eu un choc psychologique il y a quelques semaines.
J’étais dans ma chambre (comme je ronfle fort, on fait chambre separé avec ma femme) et je me suis dit naivement « tiens, si on faisait un gros menage de printemps ! ». Tous les jeux (hors jeux enfant) sont stockés dans ma chambre et un peu en désordre, parceque pas de kalax ou de placard. Bref, y en avait un peu partout… un bordel de boîtes de jeu que j’aime bien…
Et donc je commence a tout sortir, a tout classer par taille, poid, en mettant ceux qui sortent souvent facile d’accés… etc…
Et je regarde ces belles boîtes, ces grosses boîtes, ces boîtes craquelée (CS), ces boîtes mal foutues (Kingdom rush), ces boîtes hors de prix, ces all in…et ce tas de petite boîtes qui sortent jamais…
Punaise, c’est cool, j’ai plein de jeux… punaise, mais … mais…c’est trop ! Mais y en a pour plus d’une vie ? Mais y en a pour combien ? (Bah ouais, c’est pas pour rien que quand je recevais les pledge, je posais vite fait dans l’ombre d’un coin de la pièce…
Et là, sous le choc… je m’asseois sur mon lit en regardant la pile de la honte et je me dis… t’as vraiment un problème mon gars. Heureusement, j’ai une femme en or qui a bien compris le symptome. Bon, en même temps, elle a le sien aussi () . Mais quand même ! Bon, j’ai pas la ludo de certains ici non plus, mais quand même. C’est trop par rapport a ce que je peux réellement jouer…
J’ai un Enchanters à vendre! Et plein d’autres sur okkazeo… bon certains sont certainement trop cher… oui, j’ai du mal a vendre, c’est pour ça que c’est trop cher…
Pas sûr que pledger ISS fut ma meilleur idée cette année. Mais maintenant, c’est trop tarrdddd…
Avec cette confession t as plus intérêt à pousser au crime !! @Jean-Michel la procédure de destitution de titre c est quel formulaire ? ^^
Adieu Moubourator
Et bonjour Tupledgetator
Moi je me fais les vidéos de Mathieu pour voir, pour le moment je ne suis pas plus hypé que ça alors que j’adire AR