ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Exacte merci : je suis soulagée c’est écrit « Split Shipment » OUF

Retour de Edge sur facebook :

Donc ils prennent bien en compte les remontées, ne pas hésiter a notifier toutes les erreurs et autres maladresses sur le PDF en ligne !

25 « J'aime »

Cool, merci. :slight_smile:

1 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Bon par contre je viens de vérifier, y’a 0 commentaires sur le fichier PDF partagé, donc aucune autre des erreurs mentionnées plus haut n’ont été signalées à l’équipe de trad…

@merlinpinpin : si t’as pas envie de le faire, je peux m’en ocupper, mais faut me faire une liste exhaustive des trucs que t’as détectés

3 « J'aime »

Bravo les gars pour cet effort de relecture et de remontée d’infos

Nos yeux souffriront moins quand on aura le jeu entre les mains

2 « J'aime »

Au détriment des yeux du conjoint.

Pas compris ! Pourquoi ?

Quand elle verra le allin arriver chez toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah oui ça… le dépit dans le regard, je connais

2 « J'aime »

J’ai remonté dans le PDF les points que tu avais listés dans ce message, mais pour ces 2 là, c’est vraiment des erreurs ou plutôt des maladresses (auquel cas, ca ne me choque pas) ?
Tu formulerais comment ?

« N’importe quelle carte » au singulier, tout simplement (« n’importe » est comme « aucun », c’est un singulier). L’autre, il faudrait que je revoie la phrase entière, mais a priori, idem, vu qu’il n’y a qu’une seule défausse par joueur (« vers la défausse de leur (ou « son », selon que le sujet est « carte » ou « cartes ») propriétaire respectif », ou quelque chose comme ça ; encore une fois, sans avoir le début de la phrase, ce n’est pas garanti à 100%).

Et qu’est-ce que je fais à aider Edge, moi, d’abord ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

image

image

Je pense qu’ils ont mis au pluriel pour bien signifier que ce n’est pas limité à une carte, mais que ces dés peuvent potentiellement activer plusieurs cartes de sa main, pas qu’une, comme le laisserait entendre « n’importe quelle carte »

je suis d’accord que importe est invariable mais le « quel » qui suit s’accorde bien non ?

La forme verbale n’importe est invariable, mais quel s’accorde en genre et en nombre avec le nom déterminé :

Il irait voir n’importe quel film avec Bruce Willis.
Vous pouvez venir à n’importe quelle heure.
N’importe quels vêtements feront l’affaire.
Je ne peux pas travailler dans n’importe quelles circonstances.

De toute facon ils auraient pu juste mettre « ces dés peuvent servir à activer l’effet Combinaison de dés des cartes de Section de votre main » et c’était compréhensible

1 « J'aime »

image

image

En fait ici la réserve de résultats peut contenir les dés de plusieurs joueurs (le joueur actif + ceux qui l’ont suivi) du coup chaque joueur impliqué reprend ses dés et les remet dans sa propre défausse. Y’a ptet un moyen de formuler ça de façon plus élégante, mais en soit c’est pas une erreur il me semble.

1 « J'aime »

oui, sur les défausses, il faut garder le pluriel.

Vous pouvez assister via des cartes / dés, et ces items restent la propriété du joueur qui les « prêtent »

3 « J'aime »

J’aurais aimé aider à la relecture mais j’ai une grosse bronchite pour le moment!
Pas trop cap’ pour le moment hélas!

Je n’avais même plus lu Cwowd, c’est dire…

Toute façon t’es en VO maintenant non ? :wink:

1 « J'aime »

Bien vrai. Mais ça n’empêche pas de s’impliquer, modestement, dans la VF.

D’autant que, tant que le PM est ouvert, il est toujours possible de repasser en VF.

Vous en pensez quoi de deadly frontier ? Must have?

addon gameplay avec ajouts de contenu donc j’ai pris ^^ + le speech à l’air sympa :slight_smile:

1 « J'aime »