ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

pour ma part j’attends d’avoir reçu et jouer la vague 1 en VF pour me décider lors de la réouverture du PM avant la vague 2

3 « J'aime »

le pitch, j’imagine

4 « J'aime »

:thinking:

10 « J'aime »

Faut arrêter de penser avec l’estomac :rofl:

1 « J'aime »

Oui xD en effet ce pitch là xD

quoi que le gateau aussi est bon :smiley:

35 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Quand ta moitié te dis rajouter des trucs à ton pledge parce qu’ils nest pas assez gros

Hello, si quelqu’un est intéressé par le petit artbook promotionnel je le donne.
Dispo sur Marseille ou envoi a vos frais.

1 « J'aime »

J’attends mon ruineux all-in full avec un peu d’appréhensions; non pas que les problèmes de traduction me dissuadent, mais ce que je lis et vois des joueurs de la VO ne soulève pas l’enthousiasme espéré.

ah ?

Sur quels points ?

Un scénar évoqué comme correct mais pas révolutionnaire, le coté répétitif dans l’optimisation du vaisseau, l’exploration des planètes. Globalement, j’ai une impression de positif tiède. Et donc un peu peur de cette réaction naturelle qui consiste à ce qu’un produit soit bien parce qu’on l’a beaucoup attendu ou que l’on veut éviter de s’avouer un peu con d’avoir dépensé autant pour ça…

1 « J'aime »

Comme tout jeu, certains vont adorer, d’autres resteront mitigés, d’autres vont détester, et en effet, le reste va se mentir…
Garde l’espoir de faire partie de ceux qui vont adorer, car ce n’est pas parceque certains n’aiment pas, et soulèvent des arguments étayés dans ce sens, que tu ne peux pas aimer, avec des arguments qui feront sens pour toi…

Certains détestent 7 wonders duel. Pour moi, c’est un des meilleurs jeu du monde…
D’autres n’aiment pas The island, nous avec les enfants, c’est le jeu avec lequel on se poile le plus…

Donc perso, ISS, je l’attend toujours avec impatience… un jeu d’exploration de planète en planète, qui me rappelera tous ces films de SF que j’adore… non, c’est une expérience que j’ai vraiment envie de faire.
Et dis toi que les retours des joueurs leur permettront d’améliorer l’expérience de jeu sur les 2 campagnes en SG…

Donc tu adoreras peut être la core box, et détesteras les campagnes en SG…:grin:

8 « J'aime »

Ne lit que les retours d Expectral. Plus de soucis :wink:

3 « J'aime »

On verra. De toutes façon, j’ai un plan B : garder que la tour de dé comme distributeur de chips, et les figurines compagnons comme présentoirs à Knackis , le reste inutile étant bradé à vil prix sur lbc.
Et après cette vision prémonitoire, en général, je me réveille en sueur et l’écume au bord des lèvres :sweat_smile:

2 « J'aime »

le scénario n’est pas révolutionnaire, c’est certain.
le gameplay non plus.

mais y’a pas de fausses notes, on se laisse convaincre.

c’est clairement pas un keeper, tu y joues et tu revends quand c’est fini.

2 « J'aime »

Un peu quand même, puisqu’il faut la core pour faire les extensions…et que les extensions, on les recevra quand…on les recevra…

j’entendais bien le fait d’attendre les 2 autres campagnes :slight_smile:

:wave:

Ainsi que 7 wonders Architect.

Par contre j’adore le 7 wonders de base :grin:

3 « J'aime »

pour ma participation au débat :

je vomis sur 7 wonders et sa famille

6 « J'aime »

(Message supprimé par 7 wonders)

8 « J'aime »

Message signalé à la police municipale.

6 « J'aime »