ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Je pense que ça ne sert pas à grand chose :slight_smile: (j’ai le jeu)

2 « J'aime »

Tu auras le temps de réfléchir pendant le PM aussi
Moi c’est ce que j’attend pour voir si j’arrive à les caser dans le budget ou pas

1 « J'aime »

C’est quoi la difference dans la methode de shipping entre single+painted et single shipment ? C’est la même chose non ?

Et vous pensez qu’on pourra convertir son dollar avant livraison de la vague 2 lang, comme ce fut le cas sur tainted grail ?

Single + Painted tu reçois le jeu dans un premier temps (avec les figurines non peintes) puis les figurines peintes un peu plus tard quand elles sont prêtes.

2 « J'aime »

J’ai repris dimanche la campagne (que j’avais lâché faute de temps puis plus le temps passe plus le coût de reprendre augmentait!)
Et bah je regrette de pas avoir repris plus tôt ! Quel régal :star_struck: (bon certes j’ai eu 5 morts en une mission mais c’était cool :stuck_out_tongue: )

Du coup : je viens de rajouter Deadly Frontier sur le fil !

7 « J'aime »

5 morts?
Faut pas trop s’attacher à ses persos! :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’en suis toujours à hésiter pour deadly frontiers…

Qu’est ce qui te fait hésiter ?

Y a pas vraiment à hésiter, soit t’as les sous soit non :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

On peut aussi se demander où se situe la limite, raisonnable ou non, réaliste ou pas, d’accumulation de campagnes de jeux narratifs :sweat_smile:

De notre côté, entre aeon trespass, les 3 campagnes suivantes de tg, celles de vampire à venir, et donc la corebox d’iss, la question se pose surtout des dispos pour y jouer…

En dehors des questions financieres, de pkus en plus contraignantes, je me demande également si cela rime à grand chose de prendre deadly frontière, ou les cycles 4 et 5 de ato.
Surtout, il me semble que deadly frontière n’a pas de ks exclusif et sera dispo en boutique, nan?

P.S.: n’empêche que j’hésite tout de même à les prendre, ces campagnes supplémentaires en question :face_with_peeking_eye::crazy_face:

4 « J'aime »

Ce n’est pas une question de sous, c’est plutôt de savoir à l’avance si le jeu plaira suffisamment pour vouloir cette campagne en plus.
Ainsi que la question de la place que ça prend :thinking:

Rien vu passer dans ce sens là en tout cas, pour qu’il arrive en boutique faudrait déjà que le jeu de base se vende super bien :slight_smile:

Et s’il sort en retail… à quel prix? Le ks sera-t-il vraiment plus avantageux pour l’extension ?

1 « J'aime »

Alors est-ce que je veux connaitre tous les secrets de l’univers ou juste une partie… Voyons voyons…!

3 « J'aime »

en tout cas le jeu de base sortira en boutique ca c’est sur. Les extensions aussi je pense mais rien de sur. Moi aussi j’hésite :slight_smile: lol. J’ai les extensions de TG mais pas eu le temps d’y toucher. Mais ISS m’attire plus alors… Question rangement @hohyss va nous concocter un insert pour optimiser les boites ?

1 « J'aime »

Yes bien entendu, en regroupant le max dans la boîte de base :+1:

5 « J'aime »

Si tu savais à quel point :rofl:

1 « J'aime »

Comme disait @expectral , c’est un mélange entre Mass Effect pour l’ambiance et X-Com pour la gestion de base et d’équipe… ce dernier n’étant pas un jeu dans lequel il faut trop s’attacher aux persos.

2 « J'aime »

Allez j’ai rajouté deadly frontier, 10 euros de moins depuis que j’avais regardé, merci le court de l’euro !

3 « J'aime »

Surtout, comment tu as fait pour en perdre 5 et pas 4 :rofl: (ne nous dit pas)