ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Ce fut juste, mais finalement, ils dépassent les 12 millions collectés au total. Presque +150% dans le PM par rapport à la campagne, c’est quand même un (très) joli score.

3 « J'aime »

Tu as su ça comment? C’est intéressant de savoir je trouve les effets des PM. Là on constate que c’est loin d’être négligeable

C’est une fonctionnalité de GF, avec le porteur de projet qui décide apparemment s’il souhaite ou non que le résultat global (campagne + PM) s’affiche. S’il ne le souhaite pas, on ne connaît que le résultat de la campagne.

Par exemple, Tamashii a fini sa campagne à 764k et en est actuellement à 1,2M (score voué à évoluer encore d’ici le 8 mai), etc.

4 « J'aime »

Bon, c’est validé…
Très peur de la VF, mais bon…

Et j’ai ajouté Deadly frontier dans la dernière heure…

2 « J'aime »

12 millions ? putain ^^

Il faudra clairement sacrifier des personnages (les rookies si possible) pour economiser une ressource encore plus rare : le temps.

2 « J'aime »

J’avais jamais fait attention, merci!
Du coup ça permet de voir que TG KoR a déjà un +20% et que Lords of Ragnarok a quasiment doublé son chiffre avec le PM

Tu veux dire pendant l’explo, c’est ça ? Entre les phases d’explo, pas de soucis de temps, pour le moment (mais ça viendra peut-être plus tard)

Oui, pendant l’exploration.

Tu as des « biais » pour envoyer quelqu’un dans une extraction / exploration / autres.
Tu as les infos, pas forcément le « truc » convoité, mais tu as une séquence, des trucs et des bidules.

Ca te permet de ne pas faire de « mission à vide » (le malus d’une mission raté fait très très mal) et de revenir avec les bonnes personnes et les bons outils.

Il faut vraiment ne pas hésiter à utiliser son équipage comme une ressource :slight_smile:

Yes je vois de quoi tu parles :slightly_smiling_face:

Yes merci.
AR m’a contacté pour ISS Vanguard l’année dernière fin 2021 ou début 2022 je crois.
J’avais estimé la charge de travail à 4 mois minimum et ça aurait sans doute été le plus gros projet (hors jdR) traité à ce jour. Je pensais même assembler une équipe pour diviser le travail.

Mais finalement je n’ai jamais eu de news donc j’imagine qu’effectivement ils sont passés par Edge (sans juger utile de me prévenir).

19 « J'aime »

Ce que je trouve super impressionnant, et ça vaut aussi pour la littérature plus générale, c’est la faculté que demandent ces travaux de plusieurs mois a rester coller à un style précis, au delà des termes techniques et de l’ambiance.

Quand je vois qu’un écrit que je travaille depuis 10 mois, a la lecture, je peux te dire que ça a été écrit a des moments différents, je me dis que le travail d’uniformisation doit être énorme, surtout quand on est plusieurs sur le même projet.

Chapeau a vous pour ça (et le reste aussi )

1 « J'aime »

héhé un rebondissement très cool niveau scénar :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais commencé à te répondre une longue tartine, mais finalement, comme il n’y en avait qu’une partie sur ISS, c’est sans doute mieux de faire ça en MP pour ne pas gêner le forum avec nos petites affaires, alors, hop ! :wink:

Et comment qu’on écoute aux portes, dans ce cas ? ^^

6 « J'aime »

Pouvez vous discuter de vos parties jouées dans « on y joue » svp ? Histoire d’éviter les spoils.

1 « J'aime »

Ben, justement. Les trucs qu’on poste sur Internet, on sait où ça commence, pas où ça finit. :sweat_smile:

Après, c’est pas secret ni couvert par un NDA (sans quoi je n’en parlerais même pas à Antoine), mais bon, dans le doute… :wink:

1 « J'aime »

je confirme, moment épique et mémorable

1 « J'aime »

Perso j’ai pris le pari qu’ils rouvrent le pm entre la vague 1 lang et 2 vo ou entre la 2 vo et vf. Si non tant pis ^^.

4 « J'aime »