ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

:heart::heart::heart::heart:

J’aime bien la dernière actu !!!

13 « J'aime »

Moi aussi, sauf quand cela te rappel que ton jeu n’arrivera que vers juin 2024 en 1 vague :confounded:

4 « J'aime »

Et pour ceux qui sont en VO plus que quelques semaines à attendre. Le développement de la vague 2 est terminé. Maintenant, place à la relecture et la finalisation des moules plastiques pour les figurines. Du coup, la livraison est toujours prévu pour octobre…

A retrouver aussi les livres de règles en wip…

Lost Fleet :arrow_down:

Deadly Frontier :arrow_down:

1 « J'aime »

C’est quand même dingue de voir arriver la vague 2 alors qu’on a rien en fr. Je crois queje vais m’arrêter là avec AR.

8 « J'aime »

Je corrige, par ce que faut te sortir de ton rêve là :stuck_out_tongue:.

Quand même pas, si il finalise et livré v2 eng en octobre, j’espère pas trop demandé que ce soit le cas de la vague 2 Lang 9 mois après :joy:

A sisi, on ne verra rien de la vague 2 LANG en 2024 mon avis.

1 « J'aime »

la W1 VO a été livrée quand déjà ?

C’est déjà prévu de mon côté d’arrêter avec AR, les deux seuls jeux que j’ai d’eux, je ne les aime pas. Espérons qu’ISS Vanguard soit lexception mais je suis sceptique.

Le soucis c’est que j’adore leurs jeux, de TWOM à TG en passant par Etherfields (qui est celui que j’aime le moins)…Et Nemesis qui est un de mes jeux préféré…

ISS est vraiment bon (je sais, ça ne t’aide pas)

Je vais faire pareil.

Je ne trouve pas que leurs jeux, aussi bon soient-ils, justifient une si longue attente. D’autant que certains se retrouvent en boutique et que l’on trouve quantité de bons jeux sur le marché.

Je les remercie de faire des VF mais trop d’attente fait que, entre le moment où je pledge et le moment où je reçois le jeu, l’envie d’y jouer à largement baissé. Ou même que je préfère depuis d’autres mécaniques, que mon groupe de joueurs a changé, etc.

Et me concernant, la déconvenue avec Etherfield me rend méfiant.
Malgré tout ISS, son thème et ses mécaniques, me font toujours envie.

Cependant, je stoppe avec AR après ISS. Je le ferai d’autant plus facilement que leurs récentes annonces me laissent totalement froid.

4 « J'aime »

Le seul AR qu il me reste après le naufrage TG c’est Némésis qui est excellent !

TG avait une narration excellente plombée par une mécanique d’exploration des plus lourdingues qui a largement contribué à oublier le plaisir de jouer.

3 « J'aime »

Oui TG a une bonne narration mais il est où le jeu ?

2 « J'aime »

Sur ta pile de la honte :stuck_out_tongue:

Normal, ce jeu est invendable en plus !

Pourquoi? Il y a un côté legacy?

Non c’est juste qu’il y en a plein à vendre, un signe en général que le jeu ne plait pas.

Ou que peu être depuis le temps certains l’ont fini :slight_smile: j’ai pas l’impression qu’il a eu si mauvaise presse.

6 « J'aime »

Plutôt d’accord avec @Killmore, c’est le style de jeu dont tu es quasi sûr de pas y revenir une fois la campagne terminée donc autant le vendre et acheter un nouveau jeu à campagne (TG2 par exemple, d’ailleurs, la campagne était loin d’être un fail de mémoire donc il y a bien des joueurs qui ont kiffé le 1er :yum:).

4 « J'aime »