ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

[quote]Après okkazeo c’est bien mais ça t’empêchera pas de pas avoir une boite énorme remplis de vide ^^
[/quote]
Certes sauf que c’est une boite déjà existante qui ne servait plus (sinon ne serait pas vendu). Alors que dans une campagne participative, un pledge supp = une nouvelle boite

Bah apparemment ca a été ajouté dans la premiere campagne, du coup pas prévu si j’ai bien compris. C’est bien qu’il y avait une demande j’ai l’impression ^^

Et tout les jeux sont pas dans le top BGG comme GH, ce qui a fait vendre pas mal de boite aussi je pense (qui pour beaucoup restent sur l’étagère j’ai l’impression)

1 « J'aime »

Oui clairement :slight_smile: moi j’adore et j’aurais mal vu avoir que des figs à la place ^^ et c’est bien pour ça que j’aurai préféré un DD avec des standees :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, de la peinture de fig, c’est pas tout à fait pareil

Ha oui c’est vrai

Ouai enfin on sait tous qu’il n’y a pas QUE le nombre exact de pledge de fabriquer donc elles existent toujours, ce n’est pas un marché tendu là.

edit : on ne va pas fabriquer ta boite si tu la commande

Non mais commander réduit le stock, ce qui appel a le refaire :upside_down_face:

Forcement c’est qu’il y a de la demande mais on va attendre d’avoir un certain reste avant de recommander/refabriquer

pour une boite que tu commandes il ne vont pas remettre une boite en fabrication à la place quoi

Bien sûr, n’empêche que chaque nouveau pledge augmente la production : on est pas à nb de boite constant comme avec le marché de d’occaz qui par ailleurs réduit mécaniquement la demande pour du neuf puisque les boites circulent plus donc tout bénef (sauf pour ceux dans la chaine du neuf, on est bien d’accord)

Heureusement que les gens revendent sinon il n’y aurait pas d’occaz.

Je ne suis pas d’accord chaque nouveau pledge augmentera la prod quand ils auront passé un certains nombre. Une commande de 1000 boites que tu ait 980 ou 990 pledge c’est pareil, la commande augmentera quand tu aura dépassés 1000 boites.

1 « J'aime »

'scusez moi pour le HS, je vais parler un peu du jeu :slight_smile:

Un groupe à gérer, dont les membres peuvent changer, de la gestion de dés, un (gros ?) petit côté narratif, c’est l’ISS Dead of Winter ?

Qui d’ailleurs (fin du HS) est un jeu à standees :wink:

C’est pas sans rappeler (sur ces raisons) Darkest Dungeon, qui est un jeu a fig :kiwi_fruit:

Moi j’ai hate d’en savoir plus a propos du jeu. On sait pas encore a quoi vont servir les figs.
Et en vrai dans quasi tous les jeux les figs sont remplacables par des meeples.
Et la ils ont le bon gout de pas proposer enormement de figs dans le pledge de base.

Les gens sur ce forum sont pas récupérables xD

Quoi ? On me dit dans l oreillette que je suis sur le forum aussi …

1 « J'aime »

Et aussi je suis fan.

on en parle justement à coté ^^

@patman oui en effet après j’espère qu’il n’y aura pas que ça et qu’une map spatiale fera son apparition ^^

On sera jamais content ^^ Des figs (nan on veut des standees) des standees (nan on veut des figs) et j’en passe ^^ mais bon bah je suis pareil en fait ^^

Faut arrêter les raccourcis, on discute juste on met pas le feu :kiwi_fruit:

Clair c’était une discussion tout ce qu’il y a de plus banal et respectueuse.

C était de l humour mon message hein yavait rien de mechant :slight_smile: