On est d’accord que là vous avez juste reçu la core box VO (vague 1) ?
yeap !
- les personnels files (pour ne parler que du gameplay)
Les atterrissages ca peut être super violent bordel
j’ai pris 6 blessures avec 3 membres une fois
Alors ça s’appelle plus des crashes que des atterrissages votre truc.
J’y pensais mais je suis à 12H de jeu moi et je viens d’atterrir sur une 4ème planète seulement! (celle du tuto, la suivante, 2 sorties sur une autre et voilà )
Je suis bien plus lent que toi
D’ailleurs lors de mon dernier cycle je me suis servi de la FAQ officiel sur un errata assez conséquente :
ça me paraissait assez logique au final.
Quand j’arrive au Ship Book, je vide l’enveloppe.
En dehors de quelques éléments, tu as quasiment accès à l’entiereté de celle-ci durant toute la phase de vaisseau
Bah j’ai bogué / eu peur quand j’ai lu l’effet du truc et qu’au final jamais il ne reste en « above the ship book » lol ! Impossible de régler la situation
D’ailleurs on est d’accord que certaines situations résolues restent tout de même en awaiting ?
Certaines sont « impossibles » à enlever par des moyens classiques
En tout cas J’aime beaucoup la gestion des situations et l’ajout des futures situations au fur et à mesure!
J’aime bien aussi l’idée de ne pas avoir un effet aléatoire sur les crasses.
Tu sais juste à temps ce qui va te tomber sur le coin de la gueule et si tu dois intervenir ou non.
Cette extension te paraît importante? Ou on peut s’en passer facilement sans perdre en attachement à son équipage?
quelle extension ?
Pardon, personal files
C’est dispensable.
Ca ajoute un moyen de level-Up ses persos, c’est sympa.
La encore, je considère les membres comme une ressource, PAS du TOUT comme son perso chéri dans son JdR préféré. (Bonjour KD:M )
Dans certaines missions, il faudra sacrifier vos membres, ou prendre de grands risques pour éviter de foirer la mission / objectif.
Tu parles de la campagne de la core box ? Si j’ai bien compris il y a celle en SG et éventuellement celle en extension en plus encore ?
oui, il y a 3 campagnes en tout.
on peut bien avoir un chouchou ou une chouchoutte quand meme !!!
tu peux.
mais plus tu t’attaches, moins tu veux le sacrifier
ben oui c’est le principe du chouchou