J’ai le même problème. Déjà que choper beaucoup de matériaux c’est compliqué mais en plus j’ai un vrai manque de « Technologie » dans mon équipage !
Oui et je n’ai pas les cartes projets de recherche je ne sais pas comment on les débloque
Mini-spoil
- En complétant d’autres recherches
- Certaines découvertes t’en donnent lors du déchargement
- Certains événements sur la carte stellaire
- En avançant dans l’histoire
Bonjour à tous, deux choses aujourd’hui pour la commu. La première c’est qu’on donné la possibilité de tester un insert pour ISS Vanguard en impression 3D; Il s’agit d’une petite boite française qui fait ça et qui ont des modèles assez sympas pour divers jeux.
Je ne met pas de lien car ça va rendre chafouin certains, mais vous pouvez trouvez les vidéos de ma chaine en remontant un peu ce fil.
Deuxième choses, pour ceux qui ont le jeu en anglais, et qui aurait qq doutes sur la phase de vso, j’ai mis les scans de la VF ici: ISS phase de vaisseau.pdf - Google Drive
Notre campagne avance et y a beaucoup de renouvellement, c’est vraiment cool.
On t’a déjà dit que si tu voulais, et pour éviter des remarques (et ta remarque qui suscite forcément des réactions - déjà la mienne), tu pouvais créer un topic de ta chaine et faire le lien ici à chaque fois…
Sinon je pense très bien savoir de quelle fabricant tu parles Hate qu’il fasse la version All-In pour les cartes sleevées (mais sans l’insert spécifique fourni par AR avec les sleeves).
La déculottée qu’on vient de prendre ce soir. On jouait la mission…
Résumé
Où le vaisseau est abordé et qu’il faut le défendre. On s’en sortait plutôt pas mal, bien qu’on perdait pas mal de membres d’équipage sur les petites missions. On a réussi à détruire la croiseur en mode kamikaze et à reprendre deux des trois zone de combat. Mais on s’est fait avoir avec les circonstances planétaires et leur toute petites pistes des temps. La première fois ça a fait apparaître un ennemi avec des drone qu’on a réussi à repousser, mais aussi une nouvelle zone d’invasion sur le pont. On a refait une fois le tour des circonstances planétaires et… game over.
Je comprends pas trop comment on aurait pu mieux gérer…
Vous avez réussi à gagner cette mission ?
On a perdu 12 membres d’équipage, un niveau de technologie et deux niveau de la moral, ça fait quand même bien mal…
Idem… fait hier …et oui, ça en fait du monde dans le mémorial
Comment faire, avoir un peu de chance, envoyer les bonnes personnes pour la bonne mission, retirer dans l’ordre les bonnes cartes … Très rude ce passage…et démoralisant comme l’équipage du vaisseau
Mais au final, la remporter fait quand même progresser…je ne dis rien de plus…
Assez immersif du coup
il y a quelques semaines j’avais posté mon score de 32, c’est vous dire ce que j’ai ramassé
On était à 24 je crois
J’en déduis que tu as donc échoué aussi ?
Nous on a perdue qu’une personne, tu peux voir la vidéo sur la chaîne si tu veux déterminer comment. La mission est de toute façon très dure et pensée pour être en mode désespéré.
Une seule personne ?
Résumé
On n’a pas du avoir de chance avec les dés blessures alors, car on envoyait toujours 2 membres et on en perdait toujours au moins 1
Bizarre une seule personne… Comment battre les adversaires sans mission suicide d’autres moins 4 voir plus ?
Les morts sont déterminés avec les dés donc en théorie tu peux même ne perdre personne.
Le pire c’est que si tu perds la mission tu perds aussi la moitié des membres inactifs. Donc la moitié de ceux qui avait survécu
On a eu effectivement beaucoup de chance aux dés.
Je n’ai pas souvenir d’avoir dû lancer les dés pour
Résumé
Détruire le vaisseau… Pour moi, il fallait 4 personnes minimum et ils ne revenaient pas dans tous les cas…le but étant d’envoyer un de nos vaisseaux sur le vaisseau adverse. Pour le détruire… Mission suicide…
Donc minimum 4 morts normalement
Tu peux
Résumé
faire cette mission avec des membres actifs non?
De memoire, vu que c’etait bien présenté comme une mission à aller simple pour des membres inactifs, j’y suis allé avec deux persos actifs.
Impossible…
Résumé
C’est pour envoyer un vaisseau s’exploser contre un autre pour le détruire… C’est bien mentionné que c’est une mission suicide…
Si c’est possible.
Résumé
Tu peux choisir de prendre le temps de preparer un vaisseau pour aller combattre au lieu de partir en mission suicide. Entree 607. Choix proceder aux préparatifs de lancement.
La mission la plus marquante pour le moment. On a pris une belle claque sur cette mission !
Un bonheur ludique certain.
Aussi un échec ?