Elle n’est pas dans une enveloppe par hasard ?
Non. J’ai fait un ticket chez AR pour la carte manquante.
Super boulot. Tu pourrais juste ajouter les numéros de page (en bas par exemple).
Bien vu, fait.
Non il me manque une carte Équipement
Petite question, je suis bloqué après
Résumé
Le combat contre les usurpateurs dans le système de Kepler
Je comprends pas pourquoi mon objectif principal n’a pas changé ? Car je souhaite aller dans le système Léonis mais c’est en contradiction avec l’objectif principal donc je suis bloqué
Si ca peut t’aider
Résumé
Tu es censé avoir l’objectif O05 si je ne me trompe pas, est-ce le cas?
Résumé
Nop c’est ça le problème j’ai toujours l’objectif 4 et je n’ai même pas le 5 dans mes cartes
Je ne sais pas comment je le débloque
J’ai du louper un truc
Je confirme que tu as dû louper un truc car tu aurais du débloquer l’objectif 5
Oui je pense et en plus je n’ai même pas cette carte dans le paquet objectif damned
J’ai une question sur un point de règle.
Quand un test me dit que je compte un succès quand je lance 2 dés rouges et 1 dé bleu. Et que je compte un succès avec par exemple un ordinateur + une clé à molette. Les deux conditions étant séparées par un ‹ / › (un ou donc).
Si je lance deux dés rouges et 1 dé bleu, qui me donnent la combinaison de symboles ordinateur + clé à molette, est-ce que vous comptabilisez 2 succès ? Ou est-ce que vous considérez que la combinaison de couleur « consomme » les dés qui ne pourront pas être utilisés pour prendre en compte leur symbole ?
Tu ne l’as pas mu sans t’en souvenir dans l’enveloppe en attente ?
En principe, elle ne sera installé qu’à ta prochaine partie
non, les dés ne peuvent servir qu’une fois. Donc soit tu fait l’un, soit tu fait l’autre
C’est très clair avec les icones qui « consomment » les dés, mais je ne vois pas de règle concernant les combinaisons de couleurs
Nop j’aurai bien aimé tant pis on va faire sans
Comment tu veux faire sans ?
Il faut prendre le terme « icone » au sens large. Sur des tests tu as bien une « icone » de dé rouge, de dé bleu, ect…
A partir du moment ou un dé est utilisé pour une combinaison, il est défaussé.
Donc il n’est pas plus disponible. Si tu l’utilise pour sa couleur, tu ne peux plus l’utiliser pour son icone.
Par exemple tu as une Carte de Section qui genere un effet en utilisant un dé bleu et un dé rouge, ils ne sont plus dispos. Et dans l’autre sens également, si tu les utilises pour leur icones, ils ne sont plus dispos pour leur couleur.
Enfin c’est comme ça que je comprends les regles.
Encore un point de règle sur lequel j’ai un doute (oui, on fait la prochaine ce soir ). Dans le cas où je ne peux pas ou ne veux pas faire une exploration planétaire, il faut juste zapper toute la partie de gestion du vaisseau qui vient après (appontage, debriefing, déchargement, informerie, mémorial, sauvegarde) et reprendre directement à la passerelle ?
Si je ne me trompe pas, si tu ne veux/peux pas explorer tu es « à la dérive ». ce qui a du sens car sinon ça rendrais la partie gestion bien trop simple.