Tout à fait. Et pour ce que j’en ai vu, je n’ai pas l’impression que LoE aie une mécanique aussi lourde qu’ISS (sauf les combats: ça pourrait très bien fonctionner, mais aussi complètement se planter).
Moi ISS, 30h de campagne, ça aurait été le top. Quitte à la refaire après.
Je vous rejoins tous les deux, 30~40h, ça aurait été top.
Peut être je deviens un vieux con aigri mais j’ai plus la foi (ni le temps ?) de passer 100h sur une campagne ou un jv
Je serais tenté de dire ça, mais middara, ça passe bien et KDM aussi (quoi que KDM, je ne passe jamais 100h sur une seule campagne, juste plusieurs centaines d’heures en tout)
KF, on va voir. Mais c’est vrai que mon sweet spot, c’est une trentaine d’heures, pour le JV comme pour les jds.
Après on peut aussi se dire que c’est une campagne au long cours et se faire 2 sessions par semaine pour ne pas s’écoeurer… C’est ce que je fais plus ou moins avec distant skies.
je n’ai pas joué à ISS, mais le problème, vient probablement du manque de renouvellement ou de la lourdeur / répétition de certains éléments.
La durée est surtout un catalyseur à mon avis.
Comme l’a dit @Irishwizz, j’ai passé une centaine d’heures sur Middara et j’en redemande ![]()
Alors que sur Drunagor, il avait fallu se motiver pour terminer la première campagne (certes avec tous les addons) qui doit durer la moitié environ.
68h exactement, seul avec 4 perso
.
Bon. Je note. ISS Vanguard et Drunagor à finir avant d’attaquer Middara. ![]()
Ah ben Middara est un peu un « Drunagor Killer » … il y a clairement eu un avant et un après pour nous ^^
C’est ce que je fais (une fois tous les 6 mois
) mais ça ne change pas grand chose
Pourquoi Drunagor killer ?
c’était de l’humour => Middara correspond nettement plus à ce que nous cherchons en matière de jeu !
Nous remettre à la seconde campagne de Drunagor après 8 mois de Middara a été difficile Drunagor a beaucoup souffert beaucoup de la comparaison (pour nous bien sûr, cela ne sera pas forcément vrai pour tout le monde)…