It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Non je dis que l’on souligne déjà les bénéfices et les réussites du modèle, et donc qu’il fallait quand même le dire quand des éléments ne semble t pas en ligne avec les attentes, quand bcp se montrent content, je préfère faire mon @blobe. Après mes premières parties sont très encourageantes.

Pour le contenu en plus, on va dire que j’ai acheté une extension avec la boite de base encore heureux vu le prix. Mais je n’ai pas le recul pour juger de sa qualité, je profite déja du jeu de base

Tu noteras que j’exprime un avis personnel et ne dis absolument pas que l’offre est merdique, je la trouve bancale car certains ajouts de la boites Legends n’ont pas un traitement en phase avec le reste des ressources, et je dis juste que ça ne correspond pas forcément à ce que j’attends.

Après les messages sur les boites d’essen et les fautes dans le livret, je ne peux pas m’empêcher de penser que la préparation a été rushée (je croyais que les KS LBDJ n’étaient lancé que lorsque tout était prêt à partir en prod?). T’es content d’être livré en avance? Non tu as été livré dans les temps prévus, y avait juste un aléa intégré à la timeline déclaré sur le KS. C’est rare et reconnu ici et ailleurs. Seulement cette fois ci on se retrouve dans le cas où justement une prod réclame plus de temps pour être finie et que il a été décidé de livrer les fichiers 6 semaines plus tôt plutôt qu’exploiter cet aléa, car l’agenda est dicté par le retail. Pour moi dans cette situation tu ne respectes pas une partie de ton « contrat moral » avec les backers qui te financent.

5 « J'aime »

C est un poil plus compliqué que ca la gestion d’un projet tu sais ^^ suffis pas de se dire on exploite le buffering time ou pas. Les choses se font au fur et à mesure, ya des process, des personnes à gérer, des vérifications, de l organisation.

Tu peux pas dire qu on a pas été livré en avance. Le fait de prendre de la marge en annonçant les délais est quelques chose de normal dans un projet :wink: LMS, HGG et consort devrait faire pareil ^^ et meme si on compte au global on a été livré en 9 mois ce qui est beaucoup plus court que chez la concurrence

Apres tu fais bien de souligner les points que tu aimes pas, je te trouve juste un peu négatif sur la conclusion :slight_smile:

1 « J'aime »

Je voulais profiter d’un petit instant de calme pendant les vacances pour me plonger dans les règles, il semblerait que l’imprimeur ait eu quelques problèmes d’agrafes :sweat_smile: :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est quoi les erreurs dans les règles sinon ?

Tu peux voir la FAQ officielle ici, vers le bas de la page :

4 « J'aime »

D’ailleurs, @benwab, tu as eu la réponse pour le conseiller qui permet de changer le type du multiplicateur ? Savoir si on peut le transformer en multiplicateur de point par bâtiment gris ?

Ah oui j’avais lu c’est faq, c’est assez léger en fait.

Ha non, je vais redemander à Fred :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

Et il y avait aussi une question sur le mode solo: est ce que l’on regarde les cartes cachées defaussees ? (Je ne me souviens plus avoir lu une réponse).

Moi je joue sans regarder. C’est plus tendu :stuck_out_tongue:

Par hasard, suis je le seul à avoir reçu plus de sleeves que de cartes ? Je dois en avoir une dizaine en rab ^^ ( je parle des sleeves commandes avec LBDJ lors du Ks)

Pareil

1 « J'aime »

Normal. Ils donnent un paquet de 170 sleeves, hors tu as besoin d’environ 161 sleeves. Donc tu as un peu de rab en cas de défaut :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont généreux LBDJ :heart_eyes:

C’est une générosité bien calculée pour éviter au maximum les SAV à base de 2 sleeves abimées qui coutent plus cher en frais logistiques qu’en matériel en tant que tel.

3 « J'aime »

On peut :slight_smile:

2 « J'aime »

Sur BGG il y a un espagnol qui raconte que dans son pays les boites retails sont vendues avec une pochette contenant des cartes KSE exclusives Legend :shushing_face:

Bien évidemment il se dit déçu par un tel comportement.

Au cas où ce serait passé sous tes radars @benwab, comme tu es entrain de te faire photographié avec l’Eternelle à ton bras, sur le tapis rouge, à l’ombre des palmiers de la Croisette, au bar du Martinez, et je ne dis pas tout…

Bref, au cas où, je t’en informe et tu en fais ce que tu veux.

Après, y a pas de KS exclu

image

2 « J'aime »

C’est ce qu’il me semblait, merci pour la trace.

Ça y est, j’ai reçu mon jeu !
Bon faites des retours de parties, re-hypez moi ! redface
(Ark Nova a pas mal squatté le créneau jeu de carte pour deux).

1 « J'aime »