It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Quand je pense que je n’ai pas pris le pledge boutique de peur de ne pas pouvoir le récupérer et que du coup je vais avoir mon jeu après tout le monde… :cry:

Je viens de récupérer ma boîte ! Très belle campagne, rondement menée de A à Z, un matos impeccable. Félicitations à la Boîte de jeu, continuez comme ça les gars !

Don Lopertuis

J’ai récupéré mon jeu hier. Premier constat heureusement que j’ai pris le pledge héritage, vu le poids/contenu des extensions ça aurait été dommage de passer à côté. Par contre si le rangement est aux petits oignons, j’ai trouvé dommage d’avoir une carte empire rikiki et une absence de plateaux individuels. Mais sinon ça à l’air tour bon, y’a plus qu’à jouer

2 KS livrés en une année…Chapeau LBDJ !

Je vous rejoins sur la beauté du matos, et effectivement, melanger le gros te, c’est un peu galère :slight_smile:
Je viens de terminer une partie solo pour apprivoiser la bête, ça tourne bien, j’ai hâte de le tester avec d’autres joueurs.
Par contre, on était pas censés avoir un scorepad ? Je ne l’ai pas trouvé, mais comme j’ai pas osé fouiller toute la boîte a cause des étiquettes secret un peu partout, je préfère vous poser la question :roll_eyes:

124 messages ont été scindés en un nouveau sujet : It’s A Wonderful World par La boîte de jeu

Il est dans une des boites grises dans le fond, avec le pion compte-tours en bois et les enveloppes pour sauvegarder les cartes du mode campagne.

je confirme mon VDD . j’ajoute également que dans cette même boite tu as les petits livrets de sauvegarde . La 2eme boite grise en vide tkt :slight_smile:

Ca y est, récupéré ce matin. La boite est … énorme :scream:

Toujours pas de mail de ma boutique sur Toulouse…

Récupéré en boutique sur Avignon .
Jouer en solo , çà tourne bien . Partie à 2 joueurs cette après-midi :slightly_smiling_face:
Et après sa sera le monde campagne.

Récupéré hier soir dans ma boutique à Orléans et première partie solo ce soir
Et bien cest vraiment pas mal et jai hâte de tester avec mon groupe de joueurs

Ah ! J’avais ouvert la vide, j’ai pas pensé a vérifier l’autre :crazy_face:
Merci !

Y a eu un petit soucis avec la livraison de la Caverne à Metz, ça devrait arriver la semaine prochaine.

Par contre, semblerait que qqs backers n’ont pas été tendre avec le personnel de la boutique et ça, c’est pas franchement cool …

Des cons, il y en a malheureusement partout, même dans le petit monde du jeu de plateau.

1 « J'aime »

Quand ces personnes désobligeantes repasseront au magasin, faudra leur rappeler que le jeu ne devait arriver qu’en février.

Jeu réceptionné et livré à domicile via l’ami @Tchou.
Très bon boulot du livreur, jeu nickel ! :smiley:
Wow grosse boite ! Hâte de l’ouvrir. Je prends le temps de me ménager un créneau pour…!

Merci la boîte de jeu ! @benwab

Si vraiment tu es en manque, en ce dimanche grisâtre je te propose de venir le tester, mais va falloir monter à la capitale (de la région, pas du Jura :wink: ): Besancon
On allait y jouer cet aprèm de toute façon, mais à 2.

Hehe je serai tenté mais le dimanche c’est famille,c’est sacré

Comme qui disent les mandaloriens « this the way »

@benwab
J’ai reçu un message de Meeple logistic vendredi disant que ça été expédié mais le lien Chronopost indique « colis prêt chez l’expéditeur » sans changement depuis 3 jours…

J’attend encore ou je contacte qui pour savoir s’il y a un soucis ?

Merkiiii