It's a Wonderful World - par La boite de jeu

yes, c’est juste que je trouvais ça rigolo :wink: Dans ce sens là, c’est très bien (dans l’autre, ça serait plus gênant, mais je sais que ce n’est pas le genre de la maison :stuck_out_tongue_winking_eye:), cette méthode garantit que le jeu est bien dans la boutique quand on y passe, c’est l’essentiel. Hâte de le récupérer pour le tester (j’espère ce week end).

J’ai pu récupérer mon exemplaire Héritage. Tout est nickel. Une édition intelligente de bout en bout: des boîtes adaptées pour le matériel de bonne facture, une communication excellente, une participation active des boutiques qui ont à gagner autant que les backers (merci Blackrock au passage pour jouer le jeu aussi et nous permettre ce deal) qui invite les joueurs à poser les pieds dans une boutique en dur…Bref, un premier pledge pour moi de la Boîte de Jeu qui me ravit pleinement dont la bonne réputation est totalement justifiée. Merci!
Pour mon pote et sa version anglaise, j’en discutais avec un autre pote qui est venu chercher son pledge aussi ^^et qui soulignait la possibilité que lors du questionnaire il ait cliqué sur la version anglaise. Il me dira ça ce soir je pense. Bonnes parties à toutes et à tous!

Pledge Heritage également récupéré hier sur Reims à La Petite Malle.

Jolies matos, je trouvais les tuckbox un peu too much mais vu que ça empêche les cubes de sortir des coupelles une fois dedans (même sans le ziplock), c’est très pratique en fait.

La qualité des cartes est bonne, assez épaisse et la finition permet de les mélanger facilement. Même si mélanger 150 cartes, c’est pas si simple :sweat_smile:
Et je n’imagine pas la taille du tas si on sleeve toutes les cartes et ça semble mission impossible sans investir dans des sleeves mats. Ou alors il faut se bricoler un support pour maintenir le tas intègre.

En tous cas le plateau, les coupelles et les cubes, c’est très sympathique une fois sur la table, hâte d’y jouer.

Et pour ceux qui reçoivent à domicile, c est en même temps ou bien les livraisons se feront après ?

J’ai contacté ma boutique, elle recevra les boites normalement mardi 26… Hâte d’y jouer, mais ça ne sera pas pour ce week-end ! :’(

Récupéré auprès de ma boutique ce midi. Il était déja là depuis quelques jour, je vais pouvoir regarder tout ça ce soir :+1:.

Récupéré tout à l’heure. 'tain, la boîte est presque aussi grosse que celle de Nemesis.
Je me demande si les cartes sont sundroppées… :thinking:

Quand je pense que je n’ai pas pris le pledge boutique de peur de ne pas pouvoir le récupérer et que du coup je vais avoir mon jeu après tout le monde… :cry:

Je viens de récupérer ma boîte ! Très belle campagne, rondement menée de A à Z, un matos impeccable. Félicitations à la Boîte de jeu, continuez comme ça les gars !

Don Lopertuis

J’ai récupéré mon jeu hier. Premier constat heureusement que j’ai pris le pledge héritage, vu le poids/contenu des extensions ça aurait été dommage de passer à côté. Par contre si le rangement est aux petits oignons, j’ai trouvé dommage d’avoir une carte empire rikiki et une absence de plateaux individuels. Mais sinon ça à l’air tour bon, y’a plus qu’à jouer

2 KS livrés en une année…Chapeau LBDJ !

Je vous rejoins sur la beauté du matos, et effectivement, melanger le gros te, c’est un peu galère :slight_smile:
Je viens de terminer une partie solo pour apprivoiser la bête, ça tourne bien, j’ai hâte de le tester avec d’autres joueurs.
Par contre, on était pas censés avoir un scorepad ? Je ne l’ai pas trouvé, mais comme j’ai pas osé fouiller toute la boîte a cause des étiquettes secret un peu partout, je préfère vous poser la question :roll_eyes:

124 messages ont été scindés en un nouveau sujet : It’s A Wonderful World par La boîte de jeu

Il est dans une des boites grises dans le fond, avec le pion compte-tours en bois et les enveloppes pour sauvegarder les cartes du mode campagne.

je confirme mon VDD . j’ajoute également que dans cette même boite tu as les petits livrets de sauvegarde . La 2eme boite grise en vide tkt :slight_smile:

Ca y est, récupéré ce matin. La boite est … énorme :scream:

Toujours pas de mail de ma boutique sur Toulouse…

Récupéré en boutique sur Avignon .
Jouer en solo , çà tourne bien . Partie à 2 joueurs cette après-midi :slightly_smiling_face:
Et après sa sera le monde campagne.

Récupéré hier soir dans ma boutique à Orléans et première partie solo ce soir
Et bien cest vraiment pas mal et jai hâte de tester avec mon groupe de joueurs

Ah ! J’avais ouvert la vide, j’ai pas pensé a vérifier l’autre :crazy_face:
Merci !