It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Je suis allé chercher mon pledge aujourd’hui et je suis très satisfait de la qualité de l’ensemble.

Même les pions de personnages sont stylés !

On va se faire la première campagne vendredi . J’ai hâte :wink:

1 « J'aime »

En effet le matos est top et toute ces boites donnent très envie de découvrir ce qu’elles recèlent !
Comme d’habitude avec la Boite de Jeu, c’est un rapport qualité/quantité/prix de haut niveau :slight_smile:

1 « J'aime »

rhoooo, mail de mon crémier, mon pledge m’attend au chaud (si vous vous êtes fait livrer à Palaiseau, c’est là :slight_smile: )… vais essayer d’y passer demain, si je peux …

Pareil, boite disponible à PESSAC/BORDEAUX
Je suis joie :star_struck:

Pour moi aussi, disponible à partir de vendredi dans ma boutique à Orléans !

Ouais ben pour moi, ma boîte est disponible à Nantes. Ce qui pour un gars qui habite à Lyon est un peu étrange. Étrange, et surtoutchiant, mais comme c’est de ma faute (missclic lors du choix des boutiques dont je ne me suis pas aperçu) je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience. Le gérant de la boutique m’a dit ne pas pouvoir m’envoyer ma boîte sans l’autorisation de LBDJ. Autorisation demandée aujourd’hui sur leur site. Plus qu’à attendre. Encore. Mais c’est de ma faute. Boulet !

2 « J'aime »

moi aussi dispo vendredi a orleans

Pareil qué Miguel… mais sur Toulouse

Dispo sur Lille pour le 22/11 !

Idem ici à Grenoble. Je suis joie :crazy_face:

Enfin un peu de réalisme :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est rigolo ça, un mail de LBDJ arrive hier m’informant que mon pledge sera dispo à ma boutique à partir du 22, alors que ma boutique m’a informé il y a 2 jours que mon pledge était déjà là… :grin:

Tout pareil vu que j’ai récupéré le jeu mardi, jour de son arrivée à la boutique :stuck_out_tongue:

Comme je l’expliquais sur un autre forum, en fait on sait quand les boites partent de l’entrepôt (et encore c’est déjà plus ou moins sûr à 24h près) mais on ne sait pas quand elles arrivent en boutique. Le transport mettant 1d6 jours

Donc c’est vrai que souvent on vous annonce « c’est dispo » soit quand on a lu un message sur facebook d’un gars qui a retiré son jeu, soit 4 jours ouvrés après l’envoi. Mais c’est toujours un peu à la traine et on pourra jamais bien améliorer ça :slight_smile:

J’ai un pote qui a récupéré son précieux hier, mais il l’a eu en Version Anglaise (je ne sais pas si c’est le boîtage ou carrément l’intégralité, il m’a pas précisé). Je dois récupérer le mien aujourd’hui dans la même boutique, j’espère que je n’aurais pas ce souci. En tout cas j’ai hâte d’y jouer!

Longue est l’attente quand on voit que tout le monde récupère sa boite. Il va me falloir encore un peu de patience !

Et moi pauvre jurassien sans boutique à proximité, je me languis du mail qui m’informera « de l’expédition « de mon colis

O Rage, O désespoir !

Arrivé aussi à la boutique R de jeu à Pontoise pour moi demain, happy !

Ah mais quand c’est dans ce sens, on trouve ça top d’avoir les jeux avant d’être prévenu qu’ils arrivent.
C’était pour charrier parce que tout est tellement bien sur cette campagne qu’il faut trouver un truc à redire ^^

Jeu réceptionné à Rouen ! Matos bien sympa plus qu’à jouer :slight_smile: