It's a Wonderful World - par La boite de jeu

C’est le gros projet dont Benwad parlait dans la vidéo avec Nixx ou celle des recettes ludiques!! J’ai hâte de découvrir ce projet !!

Il parlait pas d’un gros jeu?
Ca me rappelle la boite d’Innovation mais je doute que ce soit ca…

Alors, je me suis amusé à rechercher si benwab a un jour ou l’autre cité innovation dans le passé. Et on retrouve un vieux post sur TT de 2015 où Benwab attribut Innovation comme un nanard https://www.trictrac.net/forum/sujet/jeux-a-combos-est-ce-que-l-on-a-fait-le-tour

Alors certes, on change avec le temps. Mais je pense qu’il y a de faibles chance que cela soit ce jeu.

Et innovation n’est pas ce qu’on pourrait appeler un gros projet.

pourquoi poser la question alors qu’en réalité Tous nous savons, tous nous suivons !


euh non ça c’est un autre projet :arrow_right: :door:

Heureusement avril n’est plus si loin :yum:

Tiens BBG annonce des Geek up bits pour le jeu ! @benwab ce sera pour les jetons généraux/financiers ?

2 « J'aime »

Ha tient, oui je suppose. On a donné un accord, il y a très longtemps sur de l’upgrade jeton, mais je me rappelle plus bien de quoi il s’agit pour tout dire :smiley:

8 « J'aime »

Facile.
C’est l’intérieur d’un moulin.
Et qui dit « moulin » dit « Alphonse Daudet ».
Et qui dit « Lettres de mon moulin » dit :

#MG3DA!
#TousNousSavons

6 « J'aime »

Ou alors c’est la mécanique d’un Dungeon Twister Integral Box réédité :slight_smile:

3 « J'aime »

Tiens j’aimerais bien savoir comment ça se passe?

Les mecs vous disent on voudrait faire du custom pour votre jeu, ça vous dérange ou pas? Ya des royalties ou c’est juste de la promo éventuelle et du fan service ? Ils font tous la demande ? (Je pense que les mecs de Etsy se font pas toujours chier)

Bravo a vous c est mérité votre jeu est excellent :+1:

Moi j’attends toujours la Horde du Contrevent ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Alors, c’est un peu loin, mais ils font ça sérieusement. BGG demandent toujours l’accord de l’éditeur et il y a une rémunération proportionnelle des ayants droits (restreinte mais existante) et donc c’est des produits officiels.

13 « J'aime »

En fouillant avec Google, j’ai fini par trouver cette vieille newsletter qui montrent des Geek Up Bits pour IaWW :

C’est peut-être ça ?

6 « J'aime »

Ca a l’air, en effet ! Je ne trouve pas vraiment que c’est mieux que les jetons en carton pour le coup.
Merci pour la recherche en tout cas !

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Je viens de finir une partie à 4, avec mon plus petit score réalisé… 26…quel boulet !!

Ha oui ça fait pas lourd.
Mais tout dépend de tes habitudes de jeu aussi. A deux par exemple, on prend quelques automatismes sur certaines actions peu pertinents dans une partie à 4-5.

1 « J'aime »

A Cannes en 2019 je cherchais à participer à un concours IWW si c’était organisé (ce qui n’était pas le cas), autant dire que j’étais confiant.
On a testé l’extension A&C (encore en proto à l’époque), j’ai fait 18 points. Mes « amis » n’ont pas fini de se foutre de ma gueule…

1 « J'aime »

A oui quand même :sweat_smile:
L’habitude d’y jouer à 2, la a 4, j’ai galéré avec le draft et ma stratégie était foutu des le début. Mais bon j’aime tjrs autant et j’aime le fait qu’il soit très facile à sortir et à expliquer. Tout en étant très stratégique.

1 « J'aime »