Jeu récupéré ce soir chez mon crémier habituel. Juste ouvert, le matériel donne vraiment envie.
Petite commande de sleeves premium faite, en attendant l’arrivée du jeu. Les premières critiques du jeu m’indiquent déjà que le jeu va rester un certain temps dans l’étagère :mrgreen:
Ah bon ?
Tu veux dire qu’il va rester dans ta collection ou que tu n’es pas sûr d’y jouer ?
Tu veux dire qu’il va rester dans ta collection ou que tu n’es pas sûr d’y jouer ?
Ah oui, je comprends comment mon message pourrait être interprété. C’était bien pour indiquer qu’il va rester un certain temps dans la collection.
Bonjour,
Au sujet des sleeves, qq a t il la liste nécessaire à un pledge héritage?
La réponse de Benwab sur BGG (sleeves 65x100)
There are 172 cards in the base game (core box + kse cards).
there are 20 cards in the first campaign that will be added to the deck (the other cards don’t need to be sleeved)
and there are 88 cards in the second campaign that will be added to the deck (the other cards don’t need to be sleeved)
Comme par hasard, une taille de carte dont je n’ai aucun sleeve d’avance…
Et pas facile a a trouver en plus.
Vivement la S4 de Paladin
Pssst
C’est bien ce que je dis, difficile à trouver
Un site allemand et une marque de sleeve inconnue (pour moi)
Je pense plutôt utiliser mes sleeves Paladin en taille tarot et les découper au massicot sur les 2 en trop.
Ça me reviendra tjs moins cher
Arcane Tinmen a des 65x100, et on les trouve partout maintenant…
Ou prend des Paladins Lancelot dont la taille, la nature est bien faite, correspond au mm à celle des cartes du jeu
C’est ce que j’ai insinué plus haut « Vivement la S4 de Paladin »
Perso j’ai pris des ultimate guard
Sinon ya les ultra pro aussi
J’aime bien les Arcane Tinmen :
Moi aussi j’aime bien cette marque, mais parfois elles se collent entre elles non ?
Yep, ça arrive (peut-être plus que d’autres). Mais après quelques mélanges, ça n’arrivr Plus. Et j’aime bien leur tenue dans le temps.
Apres, c’est très subjectif. Les Paladins sont très bien aussi (et bien moins chères)
Les arcane tinmen sont top, mais qu’est-ce qu’on douille quand on doit prendre plusieurs paquets.
J’avais espéré avoir le jeu pour ce week-end mais ma boutique ne l’a pas encore reçu, zut !
Tant pis, avec un peu de chance ça sera pour mardi
[quote quote=511608]Les arcane tinmen sont top, mais qu’est-ce qu’on douille quand on doit prendre plusieurs paquets.
[/quote]
C’est justement cela. Après avoir goûté aux Paladins et son excellent rapport qualité prix, acheter ses sleeves ailleurs ça pique…
Le boulot d’Expectral est juste extraordinaire et nous permet de protéger nos jeux a pas cher. Et je le remercie encore.