J’accuse ! Le topic qui dénonce les grosses boîtes pleines de vide

C’est moche …

Ah ouais, quand même ! Je pourrais faire loger 3 jeux dans ce volume…

Faut croire que le coût des contenairs n’est pas encore assez élevé…

5 « J'aime »

C’est carrément honteux de la part d’AR.

C’est clair que la boîte fait vide.
Après s’ils avaient fait quelque chose d’adapté au contenu ça leur aurait fait une autre référence en terme de taille de boîte donc protection dans les colis à revoir
Alors qu’avec ce format on est sur quelque chose de normalisé par rapport aux boites de campagne du jeu.
Et en plus ils auraient eu les « extrémistes » qui auraient été se plaindre que la boîte ne faisait pas la même taille que les autres boites de campagne et que du coup ça fait pas harmonieux dans la ludothèque.

Je suis sûr que pour AR ça revient à moins cher de faire ça que de prendre un format adapté.

Dans le même genre vous avez la boîte de La Mort Rouge pour Tainted Grail

Tes explications sont certainement les bonnes. En tout cas, j’y adhère complètement.

Il n’en reste pas moins que la boîte est bien vide. Et que AR ait des raisons économiques ou de format de gamme n’y change rien. C’est un peu (exagérément) vide.

SHEOL Extension

3 « J'aime »

MERCI :heart_eyes:


20 « J'aime »

Vite !

Un modo pour tronçonner ce post indécent.

5 « J'aime »

Pff, nulle cette boîte, on peut pas sleever.

5 « J'aime »

Franchement ça fait du bien le minimalisme. Et tu comptes les points sur un bout de papier avec ton propre crayon ! Oui ca paraît incroyable. Et c’est fabriqué en Pologne.

Ils auraient pu faire une boîte 10 fois trop grande avec un plateau et 4 meeples pour compter les points, vendre ça 25€ et faire fabriquer en Chine.

6 « J'aime »

Oh la honte ! Même pas de crayon à papier deluxe avec un carnet de 5000 feuilles de scoring ?
Où sont les figurines ??

3 « J'aime »

Je crois de toute façon pas que bombyx ait déjà donné dans la boite pleine de vide, non ? C’est pas vraiment la philosophie maison, sauf erreur de ma part.

1 « J'aime »

Tiens j’ai enfin ouvert ma boite de Shadowrun Crossfire…euh je crois que l’éditeur s’attendait à sortir plein d’extensions :sweat_smile: :

14 « J'aime »

J’ai mis le jeu dans un autre jeu, j’ai récupéré et découpé l’insert et jeté la boîte.

J’hésite à me lancer dans un pimp de réduction de boîte car j’ai bien aimé le jeu (une fois utilisé les variantes/rôles fanmade ). Déjà 20+ parties !
Faut que je retrouve le topic qui en parle.

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai pimpé une vieille caisse en bois à whisky et le jeu y a trouvé sa place à côté de l’intégrale de Xenoshyft Onslaught. Mais j’imagine qu’ils comptaient effectivement sortir des campagnes ou des extensions supplémentaires, à la façon de Dragonfire.

1 « J'aime »

Finalement c’est pratique pour le départ en vacances :rofl:


11 « J'aime »

Les fous du volants. Des immense thermo avec en dessous un gros vide intersidéral.
Je suis thermosceptique (ça pourrait faire un bon titre)

Si je ne l’avait pas eu a bas prix en vente privée juste pour les figs, je serais désappointé…
Au moins je vais pas avoir de scrupule à détruire la boîte.



20 « J'aime »

C’est les mêmes qui ont fait les thermos de SFB, non ? :sweat_smile:

4 « J'aime »