Grave
J’allais parler du même jeu car je l’ai reçu hier juste pour les figurines mais il prend trop de place.
Les figurines étant de très bonne qualité je trouve, je crains de les « gâcher » en les peignant…
Greenville 1989.
Clairement, boîte 2x trop grande, 2x trop haute.
Et tout se balade. Au moins FFG ils carottent, mais ils carottent avec un carton qui cale un minimum.
Les inserts maison, c’est toujours un succès
Même pas un semblant de notice faisant la taille de la boîte pour avoir une pseudo raison ?
Même pas, l’explication (qui tient en 2 phrases) est au dos de la boîte !
Les cartes ont dûes être depunchées depuis des feuilles cartonnées de la taille de la boîte, mais au final le résultat est là…
Faudrait qu’on agisse.
Les activistes ecolos se collent la tronche contre des tableaux.
Les femens montrent leurs poitrine avec des mots doux écrits dessus.
Je propose qu’on aille dans les boutiques de jeux avec des grosses boîtes vides accrochées aux balloches (ou toute autre partie du corps incongrue pour les dames) en criant entre les rayons.
(Et avec un petit autocollant cwowd sur les fesses, au passage pour la pub)
CW sur la fesse gauche, WD sur la droite… le O on l’a naturellement
Faire pipi sur les boîtes en rayon en ecrivant CWOWD en gros.
« Pour Thierry! »
L’insert qui ne colle jamais !
Idéal pour faire une bonne salade de points
=
Blague à part, la grogne commence à monter sur les tailles de boîtes, même Simon du passe temps commence à le dire. (Il l’ouvre de plus en plus d’ailleurs, pour manifester son mécontentement sur telle ou telle chose).
Faudrait prévenir l’UFC (pas l’octogone, l’autre)
Faudrait aussi homogénéiser: je viens de déménager ma ludothèque et c’est un cauchemar.
Ça c’est un jeu dans le jeu, le côté Ludique dj déménagement…enfin pour ceux qui aime le Tetris
Mais déjà si on pouvait virer le vide de nos boites ce serait pas mal.
Allez les Éditeurs, prenez le risque (sur un bon jeu hein, que ce soit pas la raison invoquée pour son échec commercial).
J’ai résisté malgré la nostalgie et les figs… pour l’instant…
C’était un VP sur Veepee?
Je l’ai testé et le jeu est très fun
C’est malin ça ! Ça me remet la hype dessus !
Un thread de tweet intéressant du boss de Sorry We are French :https://twitter.com/ebeltrando/status/1610987832872521732
Résumé : les boîtes pleines de vide, ça va continuer…