J’ai vendu un jeu, puis je l’ai racheté. Lequel et pourquoi?

C’est ta peinture qui a pris de la valeur ^^ tu devrais être content.
Oui, j’avoue que je comprend la déception…

En meme temps si il a dit non a des gars pour le revendre 300 balles, c’est pas pour le revendre la moitié de ce prix à quelqu’un d’autre. Ce n’est pas son ami lol :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Il semblerait :smiling_face_with_sunglasses::smiling_face_with_sunglasses::smiling_face_with_sunglasses:

Honnêtement j’ai quand même des doutes sur la véracité de la chose mais bon :relieved_face:

Pour les plus curieux voici la boîte en question ;

Résumé

5 « J'aime »

elle a l’air top, ta peinture

4 « J'aime »

Une peinture de ce niveau, pour moi ça augmente la valeur.
Ma peinture en revanche ça la diminuerait.

2 « J'aime »

Ne te dévalorise pas, ça viendra avec le temps :slight_smile:

Ton acheteur est juste un énorme crevard.
J’aurais répondu « non désolé je te l’ai achetée et maintenant je profite bien de ce jeu et de sa super peinture » / ou bien accepté ton prix avec peut être un petit bonus/dédommagement. Son histoire de Sarthe est ridicule, c’est Fillon son acheteur potentiel de son imagination ?

Maintenant si tu me donnes son mail je peux essayer de lui racheter, j’aimerais bien un SFB peint, je lui propose 20 € en mode « c’est le double de sa valeur neuve actuelle tu fais une affaire » ? :smiling_face_with_sunglasses:

Et vraiment top ta peinture :eyes:

2 « J'aime »

Je vais proposer mes services dans ce cas :grin:

1 « J'aime »

Massive darkness 2 acheté en promo. Un peu frustré par la mise en place, je l’avais revendu rapidement. Après la lecture du thread dédié ici, je l’ai retrouvé d’occasion à mon prix initial, peint tous les mobs, modifié qqes règles et depuis, je m’éclate avec.
Dans un autre genre, mes parents ayant jeté pas mal de jeux de ma jeunesse lors d’un déménagement, dont la série complète squad leader et cry havoc (escarmouche Moyen-âge), j’ai racheté tout ce que je pouvais en version modernisée ASL, Ager Sanguinis, etc. Un gouffre financier… :grin:
Sans compter les boîtes de LEGO des années 80 données à Emmaüs :scream:

4 « J'aime »

Heroes of Black Reach : acheté parce que warhammer, vendu parce que personne avec qui jouer, re-acheté parce que quand même, c’est du warhammer, et revendu parce que personne avec qui jouer.

Et là je vais probablement racheter du hexplore it, j’ai revendu les 4 intégrales car le solo ne m’amusait pas, mais maintenant que je suis marié je peux revenir aux jeux coop :innocent:

6 « J'aime »

Les HEXplorit je ne les revendrais pas ceux là. Ca m’épargnera de les racheter.

1 « J'aime »

J’ai les 3 premiers, et je me tatte à prendre les suivants, je me retiens ! Parce qu’en vrai meme le 3eme est de trop je me dis.

1 « J'aime »

T’as pas peur que ça fasse un peu INCOMPLET ?

10 « J'aime »

Je suis un rebelle moi, kestucroi !

1 « J'aime »