J'ai pledgé et j'ai reçu...

Un topic pour lister vos KS reçus et en attente de livraison…

 

Tient il est arrivé quoi à ce thread ? (Copy of … dans le sujet + perte de mon point de lecture dedans)

[quote quote=93822]Tient il est arrivé quoi à ce thread ? (Copy of … dans le sujet + perte de mon point de lecture dedans)

[/quote]

Il a été recréé pour éviter que vous vous coltiniez ma liste en haut de page… M’en vais le renommer mais effectivement le lien à changer du coup.

Haaaa ceci explique cela, effectivement ça fait gagner de la place ^^ :wink:

C’est pas pour dénoncer et jeter l’opprobre …

 

mais y a un petit (Le) malin qui a ajouter the others à ses pledges reçus.

Il aime le crier sur tous les toits posts ! :lol:

[quote quote=93887]C’est pas pour dénoncer et jeter l’opprobre …

mais y a un petit (Le) malin qui a ajouter the others à ses pledges reçus.

Il aime le crier sur tous les toits posts ! 😆

[/quote]
Il a aussi recu Draconis Invasion et il a meme pas fait d’Open thé Box :-/

[quote quote=93889]

C’est pas pour dénoncer et jeter l’opprobre … mais y a un petit (Le) malin qui a ajouter the others à ses pledges reçus. Il aime le crier sur tous les toits posts ! 😆
Il a aussi recu Draconis Invasion et il a meme pas fait d’Open thé Box :-/ [/quote]

Le pire c’est qu’il attend la version québécoise pour ouvrir et jouer à the others (dont le titre est : lez’ hotes niaizeux)… Quel gâchis :mrgreen: :lol:

Je m’en vais remettre le lien comme avant… (j’y avais pas pensé)

Hop ca doit être revenu comme avant :slight_smile:

#Lemalin tu as reçu quelle version de Draconis Invasion ? Il y avait les add-ons ? Malheureusement pour nous autres, il va falloir attendre quelques temps avant d’avoir les add-ons. Le carton a mystérieusement disparu durant le transport

J’avais pris le Victory pledge et tous les add-ons. J’ai tout reçu d’un coup! J’ai lu dans les commentaires du KS cette nouvelle tuile qui vous tombe sur la tête! Il me semble que depuis quelques mois, vous êtes particulièrement touchés par plusieurs campagnes, je pense entre autre à Saloon Tycoon, The Others, etc.

As-tu reçu la boîte de base à tout le moins?

[quote quote=94053]J’avais pris le Victory pledge et tous les add-ons. J’ai tout reçu d’un coup! J’ai lu dans les commentaires du KS cette nouvelle tuile qui vous tombe sur la tête! Il me semble que depuis quelques mois, vous êtes particulièrement touchés par plusieurs campagnes, je pense entre autre à Saloon Tycoon, The Others, etc.

As-tu reçu la boîte de base à tout le moins?

[/quote]

Non on a rien pour l’instant… Fait pas Bon habiter en Europe.

@Lemalin, t’habites où?

[quote quote=94076]@lemalin, t’habites où?

[/quote]

Par chez toi… Bon même si c’est grand chez vous. On peut vous faire une Google maps si vous voulez :wink:

Chambly, Canada

Ah beh ouais, ça serait sympa :slight_smile:

On n’est pas loin. Je suis à Verdun, proche pont champlain :slight_smile:

C’est bizarre Verdun je le voyais pas par là bas … lol

Le fait d’avoir deja recu the others est pas un motif de bannissement ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca peut se discuter en effet … :mrgreen:

+1 :mrgreen: :lol: