J'ai pledgé et j'ai reçu...

J’ai pledgé et j’ai reçu :

KS:

POLARIS RPG (Très content, le deluxe est magnifique). La V3.1 rejoint la V1, la V2 et la V3 dans la bibliothèque. (Un peu en retard pour les européens, mais bonne communication)

Ulule:

Sbires (Très content du jeu; presque pas en retard et bonne communication sur ce retard)

ARS MAGICA (Content de cette nouvelle édition, pas fan du choix de couverture) (en retard, pas/peu de communication)

J’ai pledgé et reçu en partie :

Ulule :

ARS MAGICA – Printemps (réception en plusieurs fois prévue. En retard ; pas/peu de communication)

Plateforme BBE:

6 Suppléments pour POLARIS 3 (reçu en partie) (réception en plusieurs fois prévue. En retard, mais communication correcte dessus – devrait se finir sous peu)

J’ai pledgé et je n’ai rien reçu mais c’est normal:

Plateforme BBE:

Symbaroum (estimé fin septembre pendant la campagne ; annoncé pour l’instant vers mi-octobre réellement)

L’ŒIL NOIR (annoncé pendant la campagne : automne 2016)

Héros & Dragons • Le jeu de rôle (annoncé pendant la campagne : automne 2016)

KS :

Endangered Orphans of Condyle Cove (découvert ici, merci) (Janvier 2017)

Near and Far – Storytelling Board Game (mai 2017)

Henchmania – Sbires (mars 2017)

Martians: A Story of Civilization (février 2017)

Ulule:

Zothique et autres mondes Clark Ashton Smith (premier trimestre 2017 ?)

Couleuvres et Gestapo (Juin 2017)

DRAGONS – La Tétralogie (pas de date ^^)

J’ai pledgé et je n’ai rien reçu et on a explosé les délais

Plateforme BBE:

PAVILLON NOIR 2e édition (Très en retard, mais je le supporte bien car BBE a redressé la barre depuis : ses autres CF du début ont été en retard mais ont été livrés, les plus récent sortent dans les temps. D’autres s’énervent, ce qui est tout à fait compréhensibles)

Assez récent sur KS, donc pour l’instant je n’ai quasiment rien reçu mais ça va commencer à arriver.

Reçu :

Mare Nostrum (que j’avais late pledgé)
Trickerion (pris lors du KS Anachrony)

En attente :

Nemo’s War (PG)
Ultra Tiny Epic Kingdoms (PG)
Raiders of the North Sea (PG lors d’Explorers) => il est arrivé, il faut que je récupère ma boîte!
This War of Mine (PG)
Anachrony (PG)

Dragon Keeper
Villages of Valeria + Valeria: Card Kingdoms
Tau Ceti
Snowblind
Saltlands
Quest of Valeria
Space Race: The Card Game
Massive Darkness
Darkest Night
Mint Works
Space Base Mutiny

Endure The Stars (late pledge)

Gros mois de reception Pour moî àvec :
-Draconis Invasion reçu àvant nier (merci à Val)
Mais surtout à venir :
Conan, RONE, Mistfall 2, Myth 2 (The Others aurait dû faire parti de la liste…)

Pledges reçus :

  • Quartermaster VF (Asyncron) sur Ulule : en retard (5-6 mois), quelques erreurs de traduction sur certaines cartes mais très bon jeu, un de mes coups de cœur 2016.
  • Mare Nostrum VF (Asyncron & Academy Games) sur KS : en retard (je ne sais pas combien de mois) : rachat de pledge en fait, donc je n'ai pas trop ressenti le retard. Je n'ai fait qu'une partie pour le moment, mais c'était très bien.
  • Victory or death (Grigling games et PSC) sur KS : reçu presque à l'heure (1 mois de retard) : pas encore joué car en anglais, en attente de francisation de ma part. Un peu un achat d'impulsion sans doute car j'ai du mal à sortir des jeux en anglais avec mon groupe de joueurs habituel.
  • Tabletopia sur KS : reçu à l'heure (mais c'est un accès à la bêta du site donc bon) : bonne plate-forme, même si je ne l'utilise pas à son plein potentiel.
 

Pledges en attente :

  • Terrible monster (Sweet Lemon Publishing) : bonne com, on devrait le recevoir sous peu, ou avec un retard négligeable
  • Conan (Monolith) : retard d'un an pour la Vague 1, réception sous peu. com moyenne mais je suis un FBDM.
  • Outlive (La boîte de jeu) : bonne com jusqu'ici, pas de retard annoncé
  • 7th continent (Serious Poulpes) : bonne com jusqu'ici, retard annoncé potentiel de 7 mois (peut-être moins)
  • Fog of love (Hush Hush Projects) : com pas très bonne jusqu'ici, retard annoncé mais non précisé au niveau de la durée.
  • Saltlands (Antler Games) : bonne com jusqu'ici, pas de retard annoncé pour le moment (enfin je crois)
  • This war of mine (Awaken Realms) : bonne com jusqu'ici, pas d'annonce de retard pour le moment (enfin je crois)
  • Couleuvres et Gestapo : bonne com jusqu'ici, peut-être un peu de retard à prévoir, j'avoue que je ne me rappelle plus.
Pledges en cours
  • Technobowl : financé mais on ne devrait pas exploser le %. Premier pledge groupé auquel je participe.
 

Pledges à venir

  • Mythic Battles (Monolith et Mythic Games) : je jetterai un œil et cèderai éventuellement si je suis faible
  • Clash of rage (la boîte de jeu) : pas encore trop penché sur les règles et le jeu mais il y a le temps

Mistfall ça sera pour Novembre (sauf si tu le prends à Essen)

[quote quote=99533]


Gros mois de reception Pour moî àvec : -Draconis Invasion reçu àvant nier (merci à Val) Mais surtout à venir : Conan, RONE, Mistfall 2, Myth 2 (The Others aurait dû faire parti de la liste…)
Mistfall ça sera pour Novembre (sauf si tu le prends à Essen)

[/quote]
Ça va, ca sera le cas de Myth aussi :wink:

Réception de Tiny Epic Western :slight_smile:
Très content encore une fois, cette gamme me plait beaucoup !

Idem, Tiny Epic Western reçu aujourd’hui, 13 jours de retard donc, ça reste honnête.

<p style=« text-align: center; »>Pledgés en 2016 :</p>
Nemo’s War : en retard

In the Name of Odin : Reçu en avance

Tau Ceti : en retard

Explorers of the North Sea : Reçu en avance revendu

Snowblind : à l’heure revendu

Tesla vs. Edison : en retard

Mistfall Heart of the Mist : en retard

Anachrony : à l’heure

Yokohama Deluxe : à l’heure

 
<p style=« text-align: center; »>Pledgé en 2015 reçu en 2016 : </p>
Twilight Struggle : pledge en 2014 en retard revendu

Raiders of the North Sea : à l’heure revendu

Mare Nostrum : en retard revendu

Dawn of the Zeds : en retard

Scythe : en avance

Simurgh + Extension : en avance

Hostage Negociator : à l’heure revendu

King’s Abbey : à l’heure revendu

Quartermaster : en retard revendu

Valeria Card Kingdom : à l’heure revendu

Templemerch Inquisition : en retard revendu

 

Pledges reçus :

  • Terrible monster (Sweet Lemon Publishing) : reçu le 02/11/16
  • Conan (Monolith) : reçu le 02/11/16
Pledges en attente :
  • Arcadia Quest Inferno (CMON)
  • Masmorra (CMON)
  • Massive Darkness (CMON)
  • Dragon Keeper : The Dungeon
  • Kharnage... Hell Yearghh ! (Devil Pigs Games)
Pledges en cours :
  • Mythic Battles : Pantheon
Pledges à venir :

@haplo92 : t’as revendu VCK??? T’as pas aimé ou t’as trop joué?

Trop joué avant la réception du jeu. J’avais fait le PnP. Alors quand la boîte est arrivée j’étais en mode : ouais cool des extensions :mrgreen:

mais c’est vrai que je m’aperçois que je revends beaucoup de KS. Faudrait peut être que je ralentisse les achats impulsifs.

J’ai recu Vast racheté à Takumi ainsi que mes 5 boites dê RONE hier (bon malheureusement pour çelui la gros SAV àvec 4 boites sur 5 dans la mauvaise langue).

Trop de pledge en cours àvec le tryptique The Edge, MBP ét DM mais j’assume :slight_smile:

 

Moi j’aurais tendance a dire : tant que ca se revend bien et au prix d’cahats (a quelque chose pret)… pourquoi s’en priver :slight_smile:

C’est bien mieux que de stocker pour ne rien en faire, de mon point de vue

D’accord avec Florian, mais malheureusement tous les KS ne se revendent pas aussi facilement, et encore moins nécessairement au prix d’achat.

Compréhensible. Et du coup, l’extension t’as laissé tombé ou t’as quand même pris la version PNP histoire de compléter le jeux?

Petite mise à jour avec les arrivées récentes (àvec presque 6 mois de retard) dê RONE Ét The Others. A venir Myth 2 Ét Mistfall 2 (ce dernier
je pense m’en séparer en offre groupé avec le 1 si vous êtes interessé Mp moi)

Belle semaine àvec Santorini version Zeus recu ainsi que Mistfall 2!!!

Ha, ben moi j’ai reçu « Twist of Fate » aujourd’hui. Me reste plus qu’à trouver une VF des règles…

Pareil :+1: