J'ai pledgé et j'ai reçu...

Pas trop d’intérêt de poster un fil dédié à ce jeu car on est très très peu à avoir pris ce jeu en france (je dirais moins de 5).

J’ai donc reçu mon Perdition’s Mouth, jeu à peine financé (dont 5k par de la famille des porteurs de projet à la toute fin). Financé dec 2015, livraison prévue oct 2016. Et je viens de le recevoir, retard donc incroyablement faible.
La qualité du matériel est très bonne, bon les illustrations sont vraiment moches (sauf les plateaux) et la mise en page très très old school.
Les figurines, elles, sont incroyablement détaillées. ça ne servirait à rien de vous faire des photos, mais je pense que ce sont les tirages plastiques les plus fins que je n’ai jamais vu, au moins aussi bons que les tout dernier CMON et peut être même supérieur. Pour un jeu avec aussi peu de financement c’est vraiment remarquable.
Bon pas encore eu le temps de jouer bien sur, les premiers retours sont bons mais on verra dans le temps.

Ils m’ont envoyé le PDF des règles je le partage au cas où ça intéresserait qqun :
https://drive.google.com/file/d/0B4Dy_dT5GFANVm9ETnFrWllIUUk/view?usp=sharing

Tu m’as intrigué du coup je suis allé voire la page KS :

https://www.kickstarter.com/projects/509519175/perditions-mouth/description

effectivement ma France n’est même pas dans les 10 àvec plus dê finlandais ou dê belges… Étonnement c’est restê plus que confidentiel chez nous.

Avec 80k, bien content qu’ils aient réussi un tel exploit!!! Ca vient de Chine la prod?

C’est quand même assez austère, pas étonnant que ça ait été financé dans la douleur (c’était dans ma période 2015 de « si c’est un DC » je prends comme folklore, middara etc.).

Je ne sais pas du tout qui a fait l’injection en fait j’ai posé la question on va voir s’ils répondent.

Etrange, je me souviens bien du titre et de ce KS, mais alors complètement surpris par le contenu. J’avais oublié tout ce qui concernait visuels, gameplay, etc. Tu nous feras un retour ?

Fiels of Green reçu aujourd’hui, après Dreadmire hier. Rien à dire, tout à l’air en bon état, même si une planche était intégralement dépunchée et si deux paquets de cartes étaient ouverts.

Manquerait plus que Dice of Crowns arrive demain pour réussir un triplé sur trois jours, tiens. Mais bon, c’est Ship Naked, je pense que je peux dormir tranquille et attendre ça calmement pour la semaine prochaine… voire plus tard. :mrgreen: (Limite, je ne serais pas surpris que VGW arrive avant, bien qu’Happyshops m’ait envoyé son mail plus d’une semaine après Ship Naked.)

Edit : après, je dis ça, mais apparemment, Ship Naked passe par Happyshops pour livrer VoV… alors, si ça se trouve, ça sera pareil pour Dice of Crowns (et ça confirmerait que Dice arrivera bien après s’il n’est pas encore à l’étape Happy…). :mrgreen:

Récupération de ma vague 1 du resupply de heroes of normandie dans l’antre des devils pigs…

Ils sont super sympa ;)…présentation du matos et tout et tout…et récupération du matos dans la caverne d’Ali baba, pardon la cave rempli de matos du sol au plafond.

 

Bref encore une tonne de matos de qualité…et un futur heroes of stalingrad pour fin 2017…centrer sur le front de l’est période 1942 -1943.

il y a eu aucune news a ce sujet? je dois aller recuperer aussi mon pledge a bruxelles dans la boutique point de retrait ?

 

Reçu Dice of Crowns, aujourd’hui. C’est petit, ça tient dans la poche, mais le matériel est de qualité (les dés ont l’air très bien et les jetons sont exceptionnels (surtout quand les derniers qu’on a reçus sont ceux de Dreadmire :mrgreen: ). À noter, dedans, une pub pour Dice of Pirates au dos d’un petit carton de remerciement pour les backers. Attention à ne pas trop faire dans la redite non plus… :wink:

Tu avais reçu le mail pour la livraison quand ?

Le mail de Ship Naked m’annonçant que le colis était prêt et qu’il partirait dans les 48h est arrivé le 27/12.

Moi je te dis @Gougou69 que nos 3 PG vont arriver à quelques jours près!

J’ai reçu la demande de confirmation d’adresse le 16 décembre et depuis, plus rien. je veux bien qu’il y ai eu les fêtes de fin d’année, mais je trouve que ça fait un peu long pour recevoir le mail de départ du colis.

MàJ le 16/02/17 :

Reçu :

  • Coconuts Crazy Monkey => 2 boites, reçues sans surprise. Le jeu est maintenant distribué en France…
  • B-Sieged => J’ai rejoins un PG mais au final j’ai revendu directement à la réception vu qu’entre-temps il y a eu le KS AQI.
  • Tunhell => C’est léger et sympa et comme le projet était à 10€ avec retrait en boutique…
  • Tiny Epic Galaxy => Participation à un PG, revendu à la réception… Je me suis fait avoir par le hype de la série « Tiny ».
  • 100 Swords => Deckbuilding inconnu avec que des épées (ou presque). Je suis (toujours) en attente de 3 cartes arrivées abimées/ma imprimées, dommage car mes enfants aiment bien.
  • Kharnage… Hell Yearghh ! => Sympa et rapide, heureusement que j'ai pris les extensions et que T&M étaient offerts en SG !
  • Masmorra: Dungeons of Arcadia => Finalement pas si simple qu'il ne paraissait, j'attends quelques éléments de remplacement du SAV. J'aurais quand même aimé que les parties soient un peu plus rapides, mais au moins le temps de mise en place est réduit à son stricte minimum. Pledgé avec le kit crossover.
Partiellement reçu :
  • Conan => J’attends la campagne, j’ai reçu mon King et quelques extensions (KSE) que je viens de revendre. Je vais voir si la campagne vaut le coup sinon ça partira sur Okkazeo.
En attente :
  • The 7th Continent => J’attends avec impatience mon pledge Explorer ! C’est vraiment LE jeu qui me fait saliver…
  • Arcadia Quest: Inferno => Après avoir bavé sur AQ mais jamais craqué à cause du rapport prix/contenu entre la version Edge et KS je suis porteur d’un PG sur AQi, que j’attends avec impatience.
  • This War Of Mine: The Board Game => Je suis en train de rejoindre un PG, j’aime le principe des jeux semi-narratif mais avec une certaine logique/ambiance et comme ils ont annoncé la full VF… Un peu comme T7C, j’espère vivre une vraie aventure.
  • Massive Darkness => EB récupérée après coup, j’ai pris le crossover et les sauriens, à voir si je le garde avec l’arrivée de Deep Madness.
  • Heroes of Normandie: TCG => J’ai finalement gardé mon EB après avoir joué pas mal de parties sur le PnP avec mon fils… Il me fallait un petit wargame dans ma ludothèque, il devrait faire l’affaire.
  • Deep Madness => Je me suis fait avoir par leur campagne terriblement séduisante, j’ai gardé l’EB jusqu’au bout et j’ai ajouté quelques $ pour la VF. Ca sera le challender de mes DC coopératifs.
  • Kingdom Death : Monster => Gros craquage pour un KS hors norme. J'aime les coopératifs, j'ai tenté ma chance pour la 1.5.
Je suis toujours à la recherche d'un DC sympa, plus technique et moins répétitif que Zombicide. Avec Massive Darkness et Deep Madness j'ai 2 candidats sympatiques mais rien de transcendant non plus, après coup je ne suis pas sûr de les garder... Je n’ai pas encore ouvert mon Conan à cause des mauvais retours et du manque de scénario (javoue que si la situation n'évolue pas après la vague 2, je songerais serieusement à la revente). Prochaine livraison Inferno !

Bah tu peux déjà faire une ou deux parties quand même!

Oui c’est vrai, mais j’ai d’autres jeux sous le coude et finalement je préfère attendre en espérant que ça s’améliore (règles, scénarios, etc.) plutôt que de risquer un flop qu’il sera difficile d’oublier et qui freinera les nouvelles tentatives.

A mon tour de remplir sur ce Topic :

Reçu

  • The Others.
  • Guardians of Atlantis : Plutôt par curiosité étant amateur de MOBA. La qualité de matériel est agréable.
  • Plague Inc.
  • Martian a story of a civilization : Du kubenboi et de la SF, donc j'ai pris.
  • One % : L'univers du jeu ma fortement séduit, j'attends beaucoup du jeu de Game Fu.
Pas encore Reçu
  • 7th continent : Le Pledge que j'attends avec impatience !
  • Pavillon Noir V2 : Etant fan de tout ce qui touche à la piraterie, j'ai pledgé avec beaucoup d'envie et volonté, 3 ans après toujours pas de nouvelle d'une date de livraison, je suis un peu déçu mais je n'ai pas encore jeté l'éponge
  • Ecryme : J'aime beaucoup l'univers de Matthieu Gaborit, je n'ai pas joué à la première version du jeu mais j'attends avec impatiente.
  • Sector 6 : Système de jeu intéressant, pledgé avec le tapis de jeu
  • Age of Tower - Forteresse : Plege au dernier moment pour un jeu un peu différent de ce que j'ai
  • Rising Sun :
  • Tribes : early civilisation
  • DIG
  • Get off my Land!!!
  • Qwarks
  • Samhain
  • Rise of Nobility (PG)
  • The city of Kings (PG)
Campagne en cours
  • The Stonebound Saga
  • 21 Days
  • Rise of Tribes (PG)
Futurs pledges ?

EB à lâcher

Si tu veux un pledge à 179 pour le giochi 'e te l’offre car il va bientôt partir vers d’autre cieux…

Reçu villages of valeria. Petite boîte facile à ranager et très bien pensée. Je comprends pas le gaz sur les séparateur. Rie à réécouter. Tout rentre impeccable. Qualité des cartes très bonne. Vivement la première partie. Happy Shop m à envie par erreur tapis neoprene vck à la place tapis VoV. Daily magi à alors décidé de m Envoyé gratos le tapis non Envoyé. Trop la classe

 

Aller hop, petite mise à jour

Pledgé et Reçu :

  • Lord of the dead (pas de retard) – revendu
  • Dawn of the zeds
  • Cthulhu wars 1 – doublon avec l’Os2 revendu
  • Art of cthulhu wars
  • Zombicide black plague – partiellement épuré dans de la revente (en fait revendu)
  • Space cadets away missions (pas de retard)
  • Far space foundry – revendu
  • FTZ (la vague 1… parce que le reste 🙄 ah bah non c’est arrivé… à oui mais en anglais 🙄 Ah bah finalement j'ai tout ou presque et meme plus et en vf 8-O )
  • Skull tales (revendu)
  • Scythe (pas de retard)
  • Tunhell (pas de retard)
  • Posthuman (revendu)
  • Project elite (il est là 😉 )
  • V-commandos (revendu)
  • The others (revendu pour une futur vf)
  • conan (merci mais non merci – revendu)
  • Orcs must die (😍😍😍😍😍 – joué joué et rejoué)
  • climate (exclus revendues – jeu très sympa)
  • cavern tavern (merci Davy 👍- finalement revendu après plusieurs parties, trop peu de marges avec les dés)
  • Kharnage (garde ou pas? – finalement pas)
  • vikings gone wild (revendu)
  • masmorra (comme c’est meeeeegnon ! Expurgé du KSE pour financer le reste)
  • herbaceous (pas cher, sympa et joli)
  • lobotomy
  • endure the stars
  • dragon keeper
  • aq2 (revente des exclus)
  • martians : history of bidule machin chouette (pas ouvert, en cours de revente à prix coûtant par manque de courage face au jeu 🙄)
Rachat de pledges
  • Megaman (sympa et joli, mais plein de jeu dejà pour jouer avec mes gosses…)
  • SDE – Forgotten king
  • Journey wrath of demons (je garde ou pas 🙄 – revendu)
  • shadows over Normandie (mais revendu directe)
Pledges en route mais si là bientôt 😀
  • Rail raiders
  • sword & sorcery
pledges Annulés/refundés
  • Ghost-mougeon-busters 2 (plus de vf 😳 – finalement apres l’affaire des FdP refund demandé…. ça va 5 minutes les conneries! Donc pledge en attente.. de refund 😉 - et finalement refundé avec gain à la clef :twisted: )
pledges normaux en attente
  • Sde – V2 + legends (punaise ça devient le bordel ce pledge...)
  • Dark soul (revente en vue)
  • outlive
  • Massive darkness (backers to the revente)
  • 7e continent
  • V-hunter (le PM... t'es où ? )
  • Walking dead (en attente d’un gate quelconque à venir… 🙄 )
  • deep madness
  • Kdm (pas trop craqué… ça va)
  • the edge
  • guardian chronicle
  • siege of the citadel
  • village attacks (bon en attente du bilan final)
Pledges groupés (donc pas normaux) en attente
  • Nemo’s war (punaise il est long celui-là)
  • Giga robo
  • Quodd heroes
…Je suis certain d’en oublier…

Je sens que je vais craquer

  • Rising sun
Moralitê :

Je deviens fort :sunglasses:

Et je recommence à acheter en boutique :wink:

Et je revends beaucoup

je commence à être incollable sur les tarifs des colis :joy::joy:

Tiens, j’ai reçu un tracking number de Unicorn Games (Australie), je me demande bien quel jeu ça va être. Probablement pas Arcadia Quest parce que Cmon utilise habituellement un autre dispatcheur. Peut-être Anachrony (j’aimerais bien !) ou Unfair (mais pourquoi j’ai backé ça ?).