J'ai pledgé et je regrette

[quote quote=202276]

Heu, si je dit que je suis backer sur HeroQuest 25th est ce que j’ai le droit a des xp bonus (au choix pour mon courage ou ma betise) ?
Petit joueur…

[/quote]

Et primo backer en plus, pas comme les gens de vautours et vautours qui rachetaient les pledges de backers désespérés a vil prix :wink:

Moi j’ai revendu mon pledge Heroquest 25th, comme quoi Vautour avec du nez !

Perso j’ai conservé mon pledge et jai dit a ma femme « quand je recoit heroquest 25th, j’arrete kickstarter promis… »
Je vais encore pledger longtemps;)

C’est ça :wink:

C’est très prenant sur la première partie car tout est nouveau. Sur les parties suivantes, la proportion de choses nouvelles ou étonnantes diminue ce qui lasse un peu certains joueurs. Le gros kiff du jeu c’est bel et bien la découverte, normal pour un jeu d’exploration.

Voila. le truc c’est que les autres « maledictions » apporte un uatre types de reflexion : en gros la prmeière c’est de l’exploration pure et dure et les autres c’est de la fouille, dela reflexion, de l’optimisation…

Normal car une fois que tu connais la « géographie » du continent ben… tu la connais.

 

mais je n’ai pas vu grand monde dire que les autres parties était mauvaises. Juste que les personnes qui prennent le jeu pour l’exploration sont moins à fond. Etant dans ce cas la, je pense que l’extension amènera beaucoup (avec les nuage, les sous terrain et tout). Ceux qui ont en mode: on explore chaque recoin et fouille partout pour decouvrire tous les mystères partout ne semble pas se lasser :wink:

En résumé tu à 15h de kiff assuré. Ensuite faut voir. mais les 15 première heure Hmmmmm

Glyph qui a l’époque m’avait plût par le côté dice building et affrontement en équipe. Et ça me plaisait d’aider un mec seul dans son coin à sortir son jeu.

Aujourd’hui je me rends compte que le jeu est quand même assez lent et lourd, et en plus durée indiquée 90min minimum. Je sens qu’il va pas sortir souvent.

Alors moi clairement gnomes et associés.

Bon les gosse jouent avec leurs figurines mais je trouve le jeux vraiment trop simple. Voir meme simpliste en fait. Ce qui fait que (en tout cas à deux) on se faut chier :slight_smile:

Enfin si ça peux amener les gosse à jouer à des vrais jeux de figs :slight_smile:

Moi, je mettrais les orphelins: toujours pas ouvert le jeu…

[quote quote=299863]Moi, je mettrais les orphelins: toujours pas ouvert le jeu…

[/quote]
Content de l’avoir revendu celui la :slight_smile:

@poseidon2

[attachment file=299969]

Et celui là tu l’as revendu ? :mrgreen:

Le pire c’est que je suis sur que le RRI est meilleur que le gnomes et associés. …

Light hunters : Battalion of Darkness
Niveau matos c’est niquel à part la boite qui s’ouvre seule, ma déception vient du gameplay, je trouve ça assez mou et inintéressant. Tu subis énormément la pioche qui dicte tes actions. Ah oui et le livret de règles est extrêmement incomplet, il faut télécharger une appli pour avoir l’intégralité des règles. Il ne ressortira certainement pas celui-là.

C’est un des gros reproche que je lui fais à celui là : la règle, je me dis que c’est pas possible, ils n’ont jamais du faire de playtest. Du coup je suis devenu un peu frileux envers cet éditeur.

Pour moi ce sera Samhain, encore jamais joué. Trop complexe pour un petit jeu rapide et trop de concurrence pour un vrai jeu à AP… Du coup il sort pas… Et puis la DA au final… Bref, le « c’est pas cher on peut essayer » j’ai compris now :mrgreen:

[quote quote=328537]Pour moi ce sera Samhain, encore jamais joué. Trop complexe pour un petit jeu rapide et trop de concurrence pour un vrai jeu à AP… Du coup il sort pas… Et puis la DA au final… Bref, le « c’est pas cher on peut essayer » j’ai compris now
[/quote]

Ah pareil, pas du tout accroché à Samhain, j’ai même abandonné en cours de partie tellement ça me saoulait :frowning:

personnellement c’est terre pirates parce que le matos est vraiment bof et les parties donnent pas trop envie d’y revenir même si le plateau et les bateaux en bois ont fait un différence sur son espérance de vie chez moi … bref 4 parties et puis revendu aussi vite

Petite digression mais en revoyant réapparaitre et remonter le sujet sur Hand Of Fate , je me suis dit qu’on devrait peut-être créer un sujet « j’ai pledgé et j’avais oublié » :slight_smile:

[quote quote=328561]personnellement c’est terre pirates parce que le matos est vraiment bof et les parties donnent pas trop envie d’y revenir même si le plateau et les bateaux en bois ont fait un différence sur son espérance de vie chez moi … bref 4 parties et puis revendu aussi vite

[/quote]
Tout pareil. Je me suis laissé séduire par le côté « petit gars qui lance son truc, graphismes sympas, et des PIRATES ! », testé une fois, c’est la foire au hasard. Ça peut marcher avec des touts débutants mais je lui préfère, et de loin, un petit Jamaica.

Du coup, il est parti à la vente 15 jours après réception.

Allez, je up ce post.

  • Conan, très bon, mais probablement pas pour moi. J'aimerais bien y jouer, mais il est dans le même slot que d'autres jeux que je préfère largement.
  • Tao long. Pas joué, j'ai d'autres jeux qui me plaisent plus.
  • Endangered orphans, pas sûr d'y jouer un jour... mais je devrais probablement essayer...
  • The brigade, pas sûr d'y jouer
  • Mint delivery, j'ai fait une confiance aveugle au monsieur, je n'aurais pas dû. Pour le moment, j'ai trouvé le jeu très moyen.
  • Imaginez pictez: le principe est super, mais en pratique, c'est super difficile et les règles sont un peu étranges
  • Dreamscape, j'ai des doutes.
 

Et j’ai pledgé, je n’y joue pas mais bizzarement ne regrette pas:

  • Infinity rpg
  • Trut
 

Moi quand je regrette, je revends. Mais des fois… bah personne n’en veut, alors là je regrette vraiment.

  • guardians chronicles : pas eu le temps de l’essayer, mais pas vraiment adapté pour mes gosses, pour le solo ou à mon groupe de joueurs.

  • get off my land : pareil pas super adapté à mes joueurs ou aux gosses, et pas terrible en solo.

  • Lucidity qui me reste aussi sur les bras

Si j’avais su j’aurais pas venu!