J'ai pledgé et je regrette

Ben pour ma part il n’y en a qu’un (pour le moment) que je regrette vraiment, c’est Zombie Tsunami… Je savais que ce n’était pas le jeu de l’année et que ce serait pour les enfants, mais pfff! même en jouant avec eux… Et niveau matos, c’est un peu la même :(.

Sinon, jeux auxquels je ne joue pas souvent, mais que je ne regrette pas d’avoir pledgé :

-Conan (trop de tout, pas assez de joueurs)

-MBP (pareil)

-Bellum (ce jeu ne m’aime pas, mais je le trouve chouette même s’il est un peu « léger » et me semble déséquilibré, mais bon ça, c’est parce que je perds toujours^^).

Sinon, celui sur lequel je me pose des questions mais on verra bien, c’est Dreamscape, peur de le trouver un peu « léger » au final, mais bon, il est beauuu!^^ Et puis je pense que ça fera un excellent jeu pour initier ma femme à des jeux plus poussés :slight_smile:

[quote quote=413359]Ben pour ma part il n’y en a qu’un (pour le moment) que je regrette vraiment, c’est Zombie Tsunami… Je savais que ce n’était pas le jeu de l’année et que ce serait pour les enfants, mais pfff! même en jouant avec eux… Et niveau matos, c’est un peu la même :(.
[/quote]

Je suis d’accord, j’y ai joué plusieurs parties a 4 joueurs. Je trouve que le matos est franchement de piètre qualité (a part les dés zombies en bois) et finalement le jeu est assez fade

Je l’ai teste a essen et non… ce n’est pas un jeu leger. Sous ses airs oniriques il nous a bien fait reflechir.

Desole pour la repetition des messages du a plusieurs clics sur le bouton envoyer.

Si un admin pourrait les effacer car je n’ai pas trouve comment faire.

Update:

  • Conan. Bon, mais pas pour moi, et pas jouable à l'étranger vu que j'ai le jeu en français...
  • Endangered Orphans. Sympa, mais pas assez. Bonm on s'en doutait.
  • Tao Long, pas joué, tout simplement
  • The Brigade, avec tous leurs déboires...
  • Core Space. Erreur de casting pour moi. J'ai vu sur la page du KS ce que je voulais voir, pas ce qui était écrit.

Je ne sais pas trop ce que ce sujet fait dans la catégorie pimp, donc je le up.

  • Zombicide Green Horde : la première partie est sympa, toutes les autres sont identiques. Je voulais un zombicide, j’ai choisi celui ci… j’aurais peut-être dû attendre ZInvader, ou m’abstenir, je risque de le revendre.
  • Unbroken : parce que voila …
  • Crypt : qui était en boutique avant réception, et qui n’est sorti que deux fois depuis réception.
  • Hannibal et Hammilcar : revendu depuis longtemps.
  • Tous les KS de fichiers pour impression 3D, car mon imprimante n’a jamais marché.
  • Un KS d’imprimante 3D.
1 « J'aime »

Hahaha. :laughing:
C’était quoi ton imprimante ?

(moi j’ai eu une imprimante qui n’a jamais marché, je viens d’acheter une Ender 3 et ça y est, je découvre enfin la joie d’imprimer des trucs).

Une trium delta.
Je n’ai jamais réussi à calibrer le 0 de l’axe z, c’est aussi bête que cela …

Update:

  • Conan. Bon, mais pas pour moi, et pas jouable à l’étranger vu que j’ai le jeu en français…
  • Endangered Orphans. Sympa, mais pas assez. Bonm on s’en doutait.
  • Tao Long, pas joué, tout simplement
  • Core Space. Erreur de casting pour moi. J’ai vu sur la page du KS ce que je voulais voir, pas ce qui était écrit.
  • Thunderstone Quest. Je m’en doutais aussi avant de le backer.
  • Endure the Stars 1 et Endure the Stars 1.5 :
    Endure the Stars 1.5 by Grimlord Games — Kickstarter
    v1 mal finie (d’ailleurs, était-elle juste finie ?).
    La v1 était sur ma pile de pile de la honte, lorsque la v1.5, qui corrigeait les approximations de la v1, a déboulé sur KS.
    Naïf, je me suis laissé tenté par cette v1.5 (j’avais envie de l’aimer, ce jeu : l’ambiance et le style me « parlent »!).
    J’ai finalement revendu tout ça, lors d’une période d’écrémage.
    Au final, EtS n’est pas probablement pas spécialement mauvais, mais il semblait être un Zombicide-like très classique… (alors que The Order of the Vampire Hunters apporte un peu de variété).
    De plus, la communication bien naze de GG, quand les KS sont finis (faut pas être pressé pour avoir des updates!!!), et les retards de livraison (faut pas être pressé de recevoir son jeu), avaient fini d’achever mon feeling sur EtS.

  • Altar Quest :
    Bien hypé par la campagne et le style/ambiance du jeu, j’étais bien motivé par AQ, mais le livret de règles à ré-écrire et le gameplay pas vraiment « streamlined » m’ont poussé à le revendre. Dommage :confused:

  • le reprint de Mokuru :
    MOKURU CARD GAME by JF by Jean Francois Rochas — Kickstarter
    Tu pledges, … et tu reçois rien.

1 « J'aime »

salut, tu l’as vendu ton green horde finalement (j’en cherche un a pas trop vil prix pour mon fils)? et sinon pour l’imprimante 3D, depuis tu as réussi à la calibrer?
B.

Ah ?
Que s’est il passé ?
J’ai reçu le mien mais n’ai trouvé personne qui veuille y jouer.

Ce qu’il s’est passé ?
Ça je ne sais pas, puisque c’est « silence radio » depuis + d’un an… Y’a que les commentaires des pledgeurs désabusés qui animent encore cette campagne pourrie…

Oui je m’en suis séparé il y a un moment.
Pour l’imprimante je n’ai pas réessayé, pourtant il faudrait, c’est une belle machine. Le jour où j’aurai du temps.

ok merci pour l’info sur green horde,
pour l’imprimante, j’ai regardé, c’est une delta, donc je ne comprends pas trop ton problème de réglage de l’axe Z. Sinon je viens de monter un capteur BLTOUCH pour le nivellement automatique sur ma D12 230, c’est super! on peut continuer en message perso si tu veux! Les vaisseaux et les décors suivants sont imprimés avec mon imprimante FDM si ça peut te motiver:

Joli rendu du coup pour une fdm

Comme je m’étais pas confessé encore, j’inclus les anciens :stuck_out_tongue:

  • Zombicide Black Plague, je sais pas pourquoi je l’avais pledge à l’époque alors que j’avais même pas un gros salaire, j’aime bien Zombicide mais celui-ci n’est jamais sorti il a fini revendu 1 an après réception sans avoir jamais été ouvert :person_shrugging:
  • Theurgy, hype totalement retombée et matos « meh » par rapport à ce que j’avais imaginé, revendu à réception
  • Buurn, un jeu d’ambiance sans réel intérêt finalement, on a bien mieux dans nos classiques, revendu à réception
  • Casting Shadows, joli et tout mais VO et je crois plus une seconde au solo, faut que j’arrête ces conneries je sais pertinemment que je les sors pas après :person_shrugging: revendu à réception
  • Drop Bears je regrette pas encore mais bon… Je sens qu’il rejoindra les insta-resold

Il y a aussi un petit intrus : Legends of Novus que j’avais pledge en print and play et qui a débarqué en physique à la maison :sweat_smile: au final il n’est sorti qu’une fois, j’ai toujours pas réussi à le revendre :sob: