J'ai pledgé et je regrette

Hey les gars je voulais pas lancer une « affaire » :wink:

et sinon merlinpinpin oui j’ai bien vendu tout ça, meme si à la fin le but à ete de tout vider vite sans trop regarder… alors tant pis pour TT :stuck_out_tongue:

zbp est le prochain sur ma black list :twisted:

Aussi… la mécanique est très bonne le jeu pas abouti [EDIT : j’avais écris un truc horrible j’ai corrigé] … plus qu’a ce que quelqu’un la reprenne pour faire un jeu abouti :slight_smile: (et je ne mise pas un centime sur leur prochain jeu… je dirais juste « surprenez moi » mais je n’en attends rien du tout…)

[EDIT : vu que ça a été très mal interprété (ou du moins interprété tout court) je précise :

  • quand je dit le jeu nul, j'avoue j'y vais trop fort, j'aurais carrément du dire "en l'état on a manque de scénarios et le peu qu'il y a sont trop déséquilibrés pour apporter du plaisir réel... j'attends beaucoup des scénarios a venir"... ok la c'était mal tourné, mal de dire ça comme ça, j'aurais pas du... et je m'en excuse parce que en plus c'est ce que je fait attention a ne pas dire (dire qu'un jeu, meme le monopoly, est nul, c'est mal mea culpa... là ok j'ai merdé pas d'excuses, ça arrive je pense a peu pres a tout le monde de pas utiliser les mots qu'il voulait, la c'est mon tour, c'était pas du tout le but de dire ça mais c'est effectivement ce qui est écris :oops: :oops: :oops: )
  • je n'ai évidemment jamais parlé de voler la propriété intellectuelle, je parlais d'une équipe chez eux, d'une licence, co édition à la MBP, peu importe, mais surement pas de quelqu'un qui piquerait la mécanique pour faire un jeu (ceux qui me lisent depuis un certain temps ont déjà bien du se rendre compte que je suis assez a cheval sur la PI, pas que dans le domaine des jeux, et je détestes ça meme quand on parle de musique, livre ou autre...)
  • et ma phrase sur le pari est valable dans les deux sens... je ne parie ni sur la perle ludique ni sur le raté, mais la conclusion est que j'espère vraiment être surpris (et donc la perle ludique)...
Bref... comme ça c'est clair, vu qu'a priori ça ne l'était pas...

]

Les seuls trucs que je pourrais vraiment regretter serait ce que j’ai pledgé et pas réussi à revendre.
Le seul de ma liste pour le moment est vraiment Shadows of Normandy qui semble aujourd’hui quasiment invendable si tu veux ne pas perdre massivement de l’argent, le jeu n’est pas mauvais mais j’ai quand m^me un paquet de stretch goals inutilisables vu que je n’ai fait que cette campagne et pas la précédente, ils ont promis de les fournir mais sont depuis passé massivement à d’autres choses et nous ne les verrons probablement jamais.

J’ai pledge pleins d’autres trucs que j’ai revendu, ZBP par exemple j’ai essayé de me persuader que ça serait moins chiant pour moi que Zombicide normal pour jouer avec mon neveu mais même avec lui c’est pas possible.

[quote quote=118459]

Mayday Mayday on est en train de perdre Zombie Killer !!
Tu m’as fait peur. En voyant ton nom sur ce fil, je croyais que tu regrettais déjà d’avoir pledgé KDM !
Non pas KDM, mais d’avoir pledge ZBP oui 😀 [/quote]

Comme je te comprends. :mrgreen: Dis-toi qu’au moins, ça devrait bien se passer à la revente… :wink:

Toujours pas d’avis sur Conan, en revanche. J’attends qu’il soit jouable et avec un peu plus d’un ou deux scénarios pour essayer d’y jouer.

J’ai racheté pas chère un pledge SoN. Résultat, j’ai regardé, lu les Regles… et mis à la revente directe. J’ai ete carrément choqué par le bordel sans nom du matos dans tous les sens, des icônes à foison, des Regles avec moultes précisions après coup… J’avais l’impression d’un immense bac à sable. Et c’est ce qui me choque le plus : maintenant un jeu pour gamer c’est plein de matériel inutile, des Regles en bordel, et un message « si t’aime jouer tu te demerdes ». C’est fou cette mentalité. Il a de très bon jeu pour gamers core qui ne sont pas de tels bordels, dont les Regles sont claires et fléchées, et le matériel identifié. du coup, si la politique des KS c’est multiplier l’inutile et le trop, pour moi c’est une bonne raison de bazarder : les trucs exclus, promo… mal testés, ajoutés à l’arrache ce sera systématiquement revendus. Bonjour les collectionneurs :mrgreen:

sinon pour SoN pour la revente j’ai coupé ça en 2 : pointe du hoc, Kelly heroes, civilians, et guardians (pour les fan de HoN) -60 balles- et d’un autre côté la core + cthulhu + Axel+devil boy+zombies+mythos -40balles- du coup c’est bradé d’un côté mais l’exclu me rattrape de l’autre. Et y a pas mal de fan de hon qui n’ont pas eu trouvé la pointe du hoc et le reste, donc ça part.

tiens la je suis bien d’accord avec toi ,dire que j’avais failli craquer en rachetant un pledge pour le coté magie mais pas fan de la tentacules, mais ici cela rale beaucoup beaucoup moins d’avoir des tuiles qui servent a rien , je sais pas ou cela en ai maintenant ?car j’ai acheté des packs de cette campagne pour HoN dans l’attente des scenarios, je vais aller voir tient.

Hihihihihi

il est plus là non plus :stuck_out_tongue:

Tu brades ? mdr

Pour le moment, je n’ai reçu que 2 de mes KS, et il y en a un qui je regrette un peu d’avoir pledgé, c’est Conan. Mais alors attention, parce qu’en fait, lors du KS, il ne me tentait pas du tout, donc pas backé. Pendant le late pledge, il ne me tentait pas vraiment (figs que je ne trouvais pas super jolies, univers qui ne me parle pas, …), et puis les derniers jours du late pledge, je l’ai pledgé. C’était mon second late pledge (et avant mon premier KS), après Mare Nostrum (que je ne regrette pas du tout, lui), je crois que je me suis au final laissé emporté…

Ceci dit, je pense que je vais quand même le garder, ne serait-ce que pour mon petit frère, à qui ça plaira bcp. J’ai fait pour le moment 2 parties, j’ai passé un bon moment, mais clairement, j’ai dépensé trop dans ce jeu. Il n’y aurait pas eu ces soucis de règles et de scenarii déséquilibrés, franchement, je n’aurais pas regretté, alors je vais faire le scenar 2 joueurs une fois avec mon frangin, puis j’attendrai les nouveaux scenarii et les règles avant d’y retoucher.

Au final, j’hésite même à peindre mes héros de Conan… (je les ferai peindre par un pote, sinon)

Un peu, mais parce que j’ai pas envie que cela traine plus chez moi. Je suis du genre : c’est décidé alors on y va, on traine pas. :wink:

et puis j’ai OMD qui arrive d’ici quelques jours, et je crois qu’il va falloir de la place. Sans compter les EtS, Aqi, s&s, lobotomy… et puis y aura KDM cet ete :wink:

et puis meme si je vends tous mes KS, il me restera toujours mes perles ludique pour passer un bon moment : monopoly junior, ougabouga, les cochons de l’espace, jungle speed, le loto des animaux…

Remember, your game collection isn’t too big - it’s your house that’s too small.
Voice of Olympus

[quote quote=118723]

et puis j’ai OMD qui arrive d’ici quelques jours, et je crois qu’il va falloir de la place. Sans compter les EtS, Aqi, s&s, lobotomy…. et puis y aura KDM cet ete 😉
Remember, your game collection isn’t too big – it’s your house that’s too small. Voice of Olympus [/quote]

C’est sur vu ce qu’il te vend (la complète Kinder de la terre du milieu en version Grèce antique) il veut que tu es une grande maison.

Mais dis toi que c’est les scenarii qui vont prendre le plus de place :mrgreen:

Mais c’est moche de dire ça, très très moche mÔssieur… J’espère que vous avez honte… TRÈS honte :smiley:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 

#povhaterquejesuisva! :wink:

Ouais, c’est plus profond que ça… en fait en théorie les SG sont utilisables en batailles en points… en pratique et au final le jeu s’y prete beaucoup moins que HoN (voir pas du tout)… et même sans ça, je dirais comme toi sur mon avis sur cette version la du jeu : « il n’est pas mauvais » (mais je suis loin de l’apprécier autant que son grand frère… j’ai jamais vraiment accroché perso…)

Biais cognitif des coûts irrécupérables ça :smiley: (C’est marrant, maintenant que je connais ce truc, j’le vois partout xD)

[quote=118410]

Candidat à la revente dès reception avec d’ailleurs : [...] mars story bidule [...] [/quote]
Très intéressé

[quote quote=120181]

Candidat à la revente dès reception avec d’ailleurs : […] mars story bidule […]
Très intéressé [/quote]

ah oui ? :mrgreen:

Pas de soucis on en recause quand cela arrive…

Moi Shadows of Normandie, c’est un KS, ou j’ai racheté un pledge à quelqu’un, on a fait deux parties, une vrai douche froide, alors pour éviter la poussière et gagner de la place, j’ai tout revendu avec perte, mais j’ai gardé les SG et add-on du ks jouable « historiquement » à HoN…( j’ai gardé le pack super héros quand même ).

 

Pareil… Candidat à la revente hein !