J'ai pledgé et je regrette

Pourquoi tu regrettes ? Le jeu n’est pas transcendant et passera vite de mode. Tu es un fan du dessinateur ?

qui ouvre un post cela va etre le bordel :slight_smile:

 

[quote quote=103713]


Et on fait un « j’ai pas pledgé et je regrette »? 😉

qui ouvre un post cela va etre le bordel 🙂

[/quote]
ça existe ça s’appelle je recherche un pledge :wink:

[quote quote=91374]Tiens j’avais pas vu ce sujet…

Perso pas trop de regrets sinon :

  • Posthuman : finalement je me suis dit que j’aurais du mal à le sortir et en solo il a pas l’air terrible. Donc revendu
  • Skull tales : pas ouvert parce que pas le temps en ce moment, et finalement il fait un peu doublon avec d’autres truc. Et puis je suis pas motivé pour m’y lancer. En fait, DoTZ fait bien le boulot en solo, alors du coup les coop aventure à rallonge je laisse ça pour du plus motivant (comme S&S à venir). Revendu (petite perte de 20€ dans la revente)
  • Lord of the dead : pris pour aider le créateur, franchement j’ai pas accroché (surtout le mode solo un peu mal foutu), et la règle pas clair m’a pas convaincu d’y retourner. Revendu
  • Journey (rachat) : le côté gros coop m’emballait, et les règles de déplacement sont originales, mais c’est un peu trop chiant de jouer les 4 perso en même temps (solo), alors pour le moment il est un peu de côté. Je sais pas trop si je dois le vendre, mais si quelqu’un est intéressé je crois que je le lui revend quand même.
[/quote]

alors la liste s’allonge :

  • shadows over Normandie (rachat) : l’univers m’emballait et les Regles avait l’aire simple, mais vu le nombre d’icône par tuile et le côté très affrontement 1vs1 je me suis dit que cela ne sortirait pas chez moi, et dans le genre 1vs1 j’ai le très bon claustro, donc revendu.

  • conan : bon on reviendra pas dessus… il me reste 1 kp et 2 add on a virer et enfin ce ne sera plus chez moi. En cours de braderie :joy:

  • zbp : attendu, chéri, et puis sorti 2 fois pour avoir l’impression d’un zombicide plus complexe pour pas grand chose. En cous de revente

  • massive darkness : bah finalement c’est pas du tout intéressant pour moi. Candidat à la revente dès reception avec d’ailleurs :

dark soûl, kharnage, mars story bidule, walking dead…

en fait j’ai changé :grinning:

[quote quote=118410]

Tiens j’avais pas vu ce sujet… Perso pas trop de regrets sinon :
  • Posthuman : finalement je me suis dit que j’aurais du mal à le sortir et en solo il a pas l’air terrible. Donc revendu
  • Skull tales : pas ouvert parce que pas le temps en ce moment, et finalement il fait un peu doublon avec d’autres truc. Et puis je suis pas motivé pour m’y lancer. En fait, DoTZ fait bien le boulot en solo, alors du coup les coop aventure à rallonge je laisse ça pour du plus motivant (comme S&S à venir). Revendu (petite perte de 20€ dans la revente)
  • Lord of the dead : pris pour aider le créateur, franchement j’ai pas accroché (surtout le mode solo un peu mal foutu), et la règle pas clair m’a pas convaincu d’y retourner. Revendu
  • Journey (rachat) : le côté gros coop m’emballait, et les règles de déplacement sont originales, mais c’est un peu trop chiant de jouer les 4 perso en même temps (solo), alors pour le moment il est un peu de côté. Je sais pas trop si je dois le vendre, mais si quelqu’un est intéressé je crois que je le lui revend quand même.
alors la liste s’allonge : – shadows over Normandie (rachat) : l’univers m’emballait et les Regles avait l’aire simple, mais vu le nombre d’icône par tuile et le côté très affrontement 1vs1 je me suis dit que cela ne sortirait pas chez moi, et dans le genre 1vs1 j’ai le très bon claustro, donc revendu. – conan : bon on reviendra pas dessus… il me reste 1 kp et 2 add on a virer et enfin ce ne sera plus chez moi. En cours de braderie 😂 – zbp : attendu, chéri, et puis sorti 2 fois pour avoir l’impression d’un zombicide plus complexe pour pas grand chose. En cous de revente – massive darkness : bah finalement c’est pas du tout intéressant pour moi. Candidat à la revente dès reception avec d’ailleurs : dark soûl, kharnage, mars story bidule, walking dead… en fait j’ai changé 😀 [/quote] tu le revend combien ton zombicide black plague? car je connais du monde qui en cherche un

Hem hem, si tu peux penser à moi sur celui-là… :smiley:

c’est un pledge + … attention recherche … army undead + big monstres voilà :+1:

Ok ^^

J’ai vendu tout conan

 

yeah!!! :+1:

J’ai vendu tout conan

 

yeah!!! :+1:

Mayday Mayday on est en train de perdre Zombie Killer !!

Tu m’as fait peur. En voyant ton nom sur ce fil, je croyais que tu regrettais déjà d’avoir pledgé KDM ! :mrgreen:

Erf. Et t’as pas peur de perdre ton accès à Tric-Trac ? :mrgreen:

En parlant de ça des News de la video crowdfundée où c’est reportê aux calanques grecques (d’où MB:P) :mrgreen:

Le pire c’est que je suis dans la même situation que ZK. Je pense de plus en plus à revendre tout Conan. Non que je n’aime pas le jeu mais j’y vois de plus en plus un brouillon du futur Batman. L’annonce de Fred qui annonce un jeu sur Batman avec les mécaniques de Conan + un mode OL vs OL c’est pile ce qu’il faut. De plus, le principe même des scénars avec un équilibre et un challenge indiqué sur chacun 60/40… Bref, c’est ce qu’il manque à Conan tout ça.

Donc si j’arrive à trouver quelqu’un qui me prend tout, je pense que le cèderai sans trop me forcer la main :).

Personnellement, je n’ai aucune confiance dans la capacité de Fred Henry et de ses copains à produire des scénarios équilibrés (ou déséquilibrés d’une façon choisie). Il n’y a qu’à voir le village picte qui est supposé être un parangon d’équilibre alors qu’il existe une quasi martingale pour l’OL (mettre la princesse dans la hutte du chef, activer le serpent au premier tour et le placer à l’entrée de la hutte du chef, puis camper comme un porc). Autant je suis convaincu par le mécanisme des gemmes en général, et par le gameplay pour l’OL en particulier, autant je pense qu’il y a encore un travail de fou à fournir pour produire des scénarios équilibrés. Comme on parle de gens qui ont suffisamment le melon pour penser que leur règles étaient parfaitement claires et superbement traduites, pour sortir des add-ons sans scénarios, etc., attendre que ce travail soit fait, même pour un autre jeu, me semble relever du rêve.

 

[quote quote=118447]


Mayday Mayday on est en train de perdre Zombie Killer !!

Tu m’as fait peur. En voyant ton nom sur ce fil, je croyais que tu regrettais déjà d’avoir pledgé KDM !

[/quote]
Non pas KDM, mais d’avoir pledge ZBP oui :smiley:

Allez tu m’as convaincu @fabrice-rossi , j’ai mis le jeu en vente sur okkazeo

Moi j’attends d’avoir fait quelques parties de plus…

C’est marrant comment, il y a 5-6 semaines, je me faisais cassé quand je disait que Conan était pas bon, et que maintenant il y a 20 annonces sur Okkazeo. :mrgreen:

Pas faux :slight_smile: (je plaide coupable, d’ailleurs). Ceci dit, je reste sur une bonne impression de ma première partie, notamment en terme d’immersion. Mais l’équilibrage, au secours.