[JDR] Discussion: Et chez vous, on masterise quoi en ce moment?

Autrement cthulhu dark règle et scénario trouvable en pdf .
Après c’est particulier, très très dark et très très roleplay faut des joueurs qui on un peu l’habitude.

Ouai je suis trop deg qu’ils vendent pas lenpdf de cops, c’etait parfait pr deux joueurs en mode starky et hutch, mais notre mj a raison faut que soit pratique en premier lieu.

Même sur drive-thru rpg?

Rien trouvais nulle part, nada niet

Nope, c’est le supplément, il est certes plus long que le scénario d’intro et tu peux le rallonger si tu veux mais à part si t’as des joueurs qui la trop ‹ meta › on sait qu’on est dans alien et on veut pas crever, ben avec les agendas des uns et des autres, ça accélére très vite et ça n’est pas si long. En tout cas chez moi juste le partie officiellle a dû faire 7-8h max.

Le scenario d’intro il est dans le livre de base? Car le chariot des dieux je le sors du kit de démarrage.

Punaise ce que tu as raison ! Comment j’ai fait pour l’oublier celui-là ? Après la proposition de BiD est particulière.

Pour être joueur dans Bitd depuis quelque temps, c’est une pure merveille. Il faut juste oublier ses vieilles habitudes de rôliste.

C’est ça, le scénario d’intro c’est ‹ le dernier jour d’Hadley › (de mémoire). Et l’autre c’est dans le kit en effet.

1 « J'aime »

Un petit rappel (simplement pour que je relise ce topic qui m’a l’air bien intéressant, merci @Captain_Kiwii )

Il y a des personnes qui sont passés à la caisse pour le JDR: Dune ? Il me fait tellement envie … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui moi ! J’attends avec impatience les pdf !
Je l’avais pris juste pour la collec, en me disant qu’il y avait peu de chance que je joue, mais en plus ça à l’air bien !

Tu l’as juste pris en numérique ? Ou aussi en physique ? J’hésite tellement à me prendre une version collector :sweat_smile:

La reprise à la maison :grinning: (5 ans de pause) la semaine prochaine avec Aventures en terres du milieu (« système » DD5).

En douceur avec Contes et légendes des terres sauvages, scénario 1.

Petite affiche pour la scéance (une personne sur Casusno qui fait ce type d’affiches pour ces sessions de jeux, ai reprit l’idee et une partie des ressources (cadre, fonts) qu’elle a mit à disposition)

4 « J'aime »

J’ai pris en physique version classique (avec les pdf offerts), avec l’écran qui à l’air très beau. Je ne suis pas fan des versions collector. Je trouve ça souvent très cher, toujours inutile et parfois pas très beau en plus :grinning:

Oui et la différence, c’est juste la couverture du livre, il me semble non ? Je vais surement faire preuve de raison et partir sur la classique à 80/85e

J’ai la collector Alien, je trouve le dessin ultra basique, mais j’aime beaucoup la matière de la couverture.

Après l’édition harkonnen est bien belle :kiwi_fruit:

Je te déteste amicalement. :sweat_smile:

J’hésite …


1 « J'aime »

On me le dit souvent ! :kiwi_fruit:

C’est ou cette préco avec les des et l’écran ?

1 « J'aime »

Laissez-moi une édition quand même :rofl:

44e la couverture en cuir, c’est quand même un (gros) poil abusé.

2 « J'aime »

Par hasard, quelqu’un aurait-il une ressource avec les feuilles de perso en français pour Blades in the Dark ?

Je galère à les trouver :frowning: