Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Ni reçu ni vendu.
J’avoue, je me tâte.

1 « J'aime »

Je cherchais un jeu de quizz un peu nouveau et je suis tombé sur Outsmarted!.

Quelqu’un a t il déjà essayé ?

Punaise ! :star_struck:
Ben pas merci hein :sweat_smile:

Tiny Epic Dungeons ?

2 « J'aime »

Sinon, pourquoi personne n’a proposé shadows of brimstone?

Je n’ai jamais eu le courage de me lancer dedans, car la gamme est beaucoup trop complexe avec des figs à monter il me semble. Et ça reste du full anglais. Pas sur qu’on respecte le cahier des charges du jeu « simple »

1 « J'aime »

Y a la trad vf de @Quire .

Par contre c’est une pompe à fric cette connerie.

Ah oui, j’ai!
Et ça fait très bien le taf!

Mais je cherchais plus immersif :sweat_smile: (c’est-à-dire plus gros et plus cher :rofl:)

1 « J'aime »

@crystalboy @fericjaggar
Merci vous m’avez convaincu. J’ai oublié de faire un petit retour en Octobre.
Je l’ai pris et on a fait une partie. C’est bien passé ,même mieux que je pensais.
Le fait que les malédictions sortent dans tous les cas seulement après que plusieurs cycles d’amulettes soient sorties donne les moyens de les éviter.
Finalement pour garder un peu de pression j’ai même remélangé la première malédiction dans le paquet de cartes.

3 « J'aime »

Parce que @szmart a aussi demandé du paladin et de l’orc, pas du cowboy et du chtulhu, :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dungeons of infinity?

1 « J'aime »

J’adorerais, mais en anglais ça va me saouler…

Ah oui c’est vrai.
Après, en dehors de la campagne, il y a 10 lignes d’introduction aux scénarios et puis plus rien sauf les cartes avec de l’anglais assez basique.
Je n’y joue qu’en one shot pour ma part.

Je pense que Kinfire Chronicles devrait beaucoup te plaire, lorsqu’il sortira en français.

1 « J'aime »

Bonjour bonjour !

Je suis à la recherche d’un jeu…solo,autour de 30€, pas trop compliqué ! Un câlin si c’est sur le thème du vin !

Merci :heart:

Récemment, en purement solo, j’ai joué à Sorcellerie ! que j’ai trouvé pas mal du tout (mais rien à voir avec le vin).
Même système de jeu mais thème différent, il y a Résistance ! (mais toujours rien à voir avec le vin).

2 « J'aime »

Under falling skies, sans hésitations

3 « J'aime »

Rok passe-partout

Et vu sa bouille, il doit bien aimer le vin

2 « J'aime »

Hello,

En parallèle de mes recherches d’un Clank legacy, je me permets une petite incursion ici :slight_smile:
La fin d’année approchant et la fatigue se faisant ressentir, on prévoit avec ma douce une petite semaine soirée pyjamas, et quoi de mieux que de jouer?
Du coup, je cherche des idées pour un jeu legacy competitif, quelqu’un aurait des idées?
On s’est déjà fait les aventuriers du rail, et un jeu de ce genre serait fortement appréciable :slight_smile:
Merci d’avance pour vos éclaircissements!

Alors en compétitif je n’en connais pas des masses, mais là comme ça je te proposerais My City ou My Island

2 « J'aime »

Dorfromantik, dans le genre chill c’est pas mal pour des soirées pyjama.

2 « J'aime »