Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Onsenfout.

Euh. Sous les 40? En occasion alors? :thinking:
C’est plutôt pour un Cadeau de noël du coup je suis moins chaud pour l’occase

Ah en effet. Merde, j’étais persuadé que c’était une boîte à 40. Ils se font pas chier putain, pas parce que c’est une vache à lait qu’il faut pas marger comme des gorets…

Et pour offrir, pas sympa de toute façon de mettre un doigt dans la collectionnite (à moins, évidemment, de vouloir du mal à la personne)

Paleo a bonne presse, et doit friser ton prix maximum.
Et j’ai beaucoup de sympathie aussi pour Last Bastion, dans le même ordre de prix.
Sinon, Set a Watch, ou un Tiny Epic au choix.

1 « J'aime »

Welcome to, flip & write (dérivé du roll & write mais avec des cartes). Le solo du jeu de base existe mais celui dispo dans une des extensions (extension 1 Oeufs de Pâques je crois) est meilleur.
Jeu de base + cette extension reviennent normalement à moins de 40 euros dans mes souvenirs.

It’s a Wonderful World, jeu de base à 40 euros, jouable en solo avec une variante spécifique ou à plusieurs en mode normal.

1 « J'aime »

Coucou alors voilà je cherche un jds sur android et iOS à 2 joueurs ou chacuns installe le soft sur son smartphone pour jouer contre l autre. C est pour jouer avec madame :hugs::+1:
Plutôt compétitif mais même les coop je prends les infos :wink:
merci d avance.
Edit : même payant hein j ai vu ticket to a ride, mais bon si je peux avoir d autre idée .

Neuroshima hex? Fonctionne même si l’un a Android et l’autre iphone.

Boardgamearena.com sinon, ça fonctionne assez bien sur mobile.

1 « J'aime »

Merci pour les infos neuroshima hex se fait demolir avec sa nouvelle version apparement :sweat_smile: ca donne pas envie lol je regarde gameboardarena :+1:

Star Realms peut-être ?
La version de base est gratuite en plus. Je n’ai pas testé le multi mais il existe bien en local et en ligne de mémoire.
A voir si tu peux choisir ton adversaire pour que vous ne jouiez que tous les deux ensemble.

EDIT
Patchwork et Potion Explosion pourraient vous plaire.
A noter, je n’ai testé que Potion Explosion en solo donc te laisse te renseigner sur la pertinence et qualité du multi

1 « J'aime »

C’est comme souvent, la version précédente a été disponible pendant peut être 10 ans. Un changement fait râler.
J’ai pris l’App quand même, et je ne me plains pas (très peu utilisé l’ancienne, il y a bien longtemps), et il y a déjà eu des mises à jour pour régler les plaintes des utilisateurs.

Un des principaux trucs qui fait râler, c’est que ceux qui avaient toutes les armées ne les ont plus. Mais ils les récupèreront gratuitement quand elles seront disponibles pour la nouvelle version. Si tu n’avais pas l’ancienne, ça ne changera pas ta vie… (Et si tu ne connais pas le jeu, il y a déjà de quoi faire avec les 4 armées du jeu de base.)
Un autre truc qui fait râler est la nouvelle IA. Si tu joues avec ta dame, ça ne changera pas grand chose non plus.

1 « J'aime »

Possible sur Steam en ligne. Je suppose que c’est la même chose sur Android et iOs, étant donné que c’est du cross platform. Par contre, je crois que ce n’est possible qu’avec la version payante.

1 « J'aime »

Ça n’est pas une adaptation de jeu de société, mais qu’est-ce que j’ai passé comme heures dessus :

Sinon oui, Star Realms est très sympa. J’y joue quasi tous les jours.

Franchement le plus simple c’est boardgamearena, c’est gratuit pour plein de jeux et tu n’as même pas besoin d’installer quoi que ce soit.

C’est pas non plus la même qualité d’interface qu’une appli bien faite…

1 « J'aime »

Bien d’accord : This War of Mine, Darkest dungeon ou TM sont un régal en ce qui me concerne

Ca dépend carrément du jeu, certains sont aussi bien faits que des applis, certains injouables sur téléphone.

Exemple les chateaux de bourgogne, appli à 10€, gratuit sur BGA, je préfère largement BGA, j’ai désinstallé l’appli…

Par contre l’interface globale de BGA, on est d’accord, elle est complètement nulle (le calvaire pour lancer une partie…), ils doivent la revoir prochainement.

Du coup j ai pris boardgamearena et on a fait du patchwork. Bien fun merci :+1:

1 « J'aime »

Sinon y a Gamepark aussi, si tu veux jouer à IWW - mais faut un abonnement pour choisir ses adversaires.

1 « J'aime »

Sinon, ya tous les jeux de la plate-forme de game Park. Le catalogue s’est étoffé depuis IaWW, avec 4 nouveaux jeux (Grand Bois, Gorinto, Croa, Brigands). Le mode compétitif est gratuit, le mode amical (donc où tu peux jouer l’un contre l’autre chacun sur sa plate-forme) est payant (10e/an). Enfin à vérifier car souvent quand les jeux sortent le mode amical est gratuit.

Édit : et en plus le moteur graphique est bien plus le fun que BGA :slight_smile:

Je repose la question ici, le topic est plus adapté…
Je cherche un jeu pour un gamin de 9 ans, fan de manga. À part des bouses à license, je vois pas trop.
Et dans la quinzaine d’euros en plus… (Quoique, ça peut éventuellement être plus si je me groupe avec d’autres parents… )