Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Juste pour info ça n’est pas vraiment l’usage de faire des enchères ici, le principe est d’éventuellement demander des infos de prix, puis de choisir son prix de vente.

18 « J'aime »

C’est toi qui veut pas comprendre mais c’est pas grave.

Faut pas venir réclamer un conseil et etre passif aggressif derrière hein, surtout que je m’en tamponne de ton lot perso, c’est pour toi que je dis ça…

2 « J'aime »

Euuuuh ? Passif agressif ? Moi ?

Je n’ai jamais vu une règle spécifique interdisant les ventes aux enchères sur cwowd, mais y a-t-il déjà eu une vente aux enchères?

Même si dans le cas présent, je ne sais pas si on peut vraiment parler d’enchère, vu qu’il part sur le prix boutique et dit ensuite être ouvert aux négociations (même si tout ça n’a pas été de manière claire au départ).

j’ai parlé d’usage et pas de règle à dessein

2 « J'aime »

il y en a bien mais c’est pour le patron :grin: et Cwowd et sa futur Tesla:

2 « J'aime »

Et si tu appelles pas ça des enchères je sais pas vraiment ce que ça peut être d’autre :slight_smile:

5 « J'aime »

Mais enfin laissez-le vendre son truc comme il veut ! Si ça vous intéresse, vous faites une offre, sinon vous passez votre chemin, c’est fou ça !

3 « J'aime »

Allez je commence: 120€.

1 « J'aime »

La vrai question est, est-ce interdit ici ? Si c’est le cas je m’arrêterai au prix coûtant.

1 « J'aime »

En MP sinon je dégaine et ça va saigner !

4 « J'aime »

121 et un pied droit d’agent du BSI !

2 « J'aime »

Sur le principe, oui ça fait un peu ebay, mais dans les faits, sur okkazeo, ça se passe pareil, et je ne considère pas ça comme des enchères. Il y a un prix de base, +/- honnête de ce que j’en comprends, et si les gens veulent négocier, ils tentent le coup.

Ah donc c’est enchères cachées? Ça change tout ! :joy:

6 « J'aime »

Y’a du bluff, c’est plus fun :slight_smile:

2 « J'aime »

et bien mets le prix coutant et tu verras
mais comme @bibifock t’a fait remarqué,
il y a une lot complet avec les boites à 800 € sur Okkazeo qui ne part pas depuis un an…

maintenant, tu es libre de mettre le prix que tu veux

1 « J'aime »

Dommage, dans ce cas là, on ne peut plus faire de paris sur les enchères !

Ca peut se faire en MP…

Bon, allez ! On fait ça clairement.

Enchères en MP uniquement, si le prix coutant est atteint, je m’engage à verser un don de 50€ au site.

1 « J'aime »

Tu viens à la base pour demander un conseil sur les prix de vente.
Alors que finalement, tu as l’air de parfaitement savoir combien tu veux en tirer…

Je te dis gentiment pour info que quelqu’un vend un all in de ce jeu à 25 euros de plus que ce que tu cherches à avoir toi même et ceux depuis un an.

C’est une maniere subtile et délicate de ma part de te dire que je pense que le prix coûtant ne partira pas.

Et tu me réponds que je n’ai pas lu ton message du dessus…

Donc déjà pourquoi demandes tu des infos quand tu as la réponse et que tu te fous de ce qu’on peut te dire et Deuxièmement, ça ne partira pas parce que le prix coutant du tien est moins interessant que le sien.
775 ton lot contre 800 son all in avec des dès en plus.
C’était une info quoi, ce que tu demandais à la base…

Bref, de base, je venais juste te donner une info, c’est en train de devenir la foire ici, je m’éclipse… :sweat_smile:

11 « J'aime »