Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Ah oui…

Pas de soucis!
Heureusement que des forumeurs attentifs ont évité que tu te fasses arnaquer!
Je te souhaite une bonne vente!
PS: j’ai une annonce à 22euros pour Munchkin Donjon sur okkazeo :slight_smile:

Je vous sens un brin aigri mais pour le coup, je n’ai nullement mentionné d’échanges donc déjà il était fort peu probable que ça aille au delà de la proposition.

Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à donner quelques précisions comme l’ont fait quelques membres. A priori.

Encore 38 euros et vous pourrez vous procurer mon Pandémie Star Wars !

Très bonne vente également.

Bien à vous.

1 « J'aime »

'tain, il a prix 10€ à cause de Bébert, la loose :laughing:

5 « J'aime »

Oui, mais il est peint sous cellophane…
:arrow_right::door:

8 « J'aime »

Bonsoir,

Pas intéressé. Bonne soirée.

Merci pour les quelques informations de certains membres au demeurant. :smiley:

2 « J'aime »

Prix spécial pour le monsieur qui visiblement a quelque chose à prouver en annonçant qu’il avait à priori vendu son Munchkin (grand bien lui fasse). Pour une raison que j’ignore.

1 « J'aime »

Il n’a pas dit qu’il l’avait vendu, il a juste précisé que son jeu était en vente à 22 sur Okkazeo.
Rapport à « l’arnaque » qu’il évoque, j’imagine.

Ça s’ambiance ici, on se croirait sur un forum d’opérateur téléphonique, avec des « Bien à vous » qui suintent le passif/agressif.

Ils sont passé où, les anciens qui apprenaient aux nouveaux à bien se tenir ? :smiley:

7 « J'aime »

Ils ont pris leur verveine et ils sont au lit.

14 « J'aime »

Ils font la queue pour le vaccin de la grippe sans doute

3 « J'aime »

boh moi je m’en fout, j’ai juste fait une proposition d’échange qui n’a pas abouti mais grâce à laquelle j’ai récupéré quelques petits coeurs sur mon post de photo de munchkin donjon et en plus j’ai probablement trouvé un aftermath que je cherchais… donc je suis content. Après je n’y suis pour rien y a des boulets qui annoncent les prix de chaque objet dans des transactions qui ne les concernent pas (ouquevoussoyez ca t’aurais pas un peu fait chier si quelqu’un t’avais dis que ton jeu était à 30 euros en promo la semaine dernière, fdp inclus et à 53 euros aujourd’hui). et quand j’explique que j’ai une annonce à 22 euros c’est juste pour dire que je n’imagine pas que mon munchkin en vaut 50… et donc que tu aurais pu me proposer une rallonge. Sur ce, bonne nuit!

J’ai connu des « ancien » qui renvoyaient des M. Guillaume avec des « bonnes continuations » suintant le « vas te faire foutre » :blush:

(ah mince, on est déjà plus vendredi…)

1 « J'aime »

Sérieusement, c’est moi que tu traites de boulet ?
Tu veux échanger un objet à 10€ contre un objet à 50€ et c’est moi que tu traites de boulet ?
Punaise… déjà ton offre là… je me suis dis « ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît ». Ça confirme…

C’est normal de filer des infos si on en a. Le but c’est que chacun puisse se décider et choisir en ayant toutes les infos à sa disposition. Y’a peut-être une manière de le faire mais si « on » trouve normal les gens qui montent les prix sous prétexte de rareté, de « marché » ou de « pti malin » on doit accepter en contre-parti que les infos doivent être le plus claires et disponibles possible. C’est la magie du net.
D’autant que ça peut aussi aider le vendeur à vendre en révisant son prix si il n’est pas adapté (à la baisse ou à la hausse, même si plus rare).

7 « J'aime »

Peut être qu’il essaye d’acquérir une maison de cette façon :

3 « J'aime »

Il me parait évident que si l’on interprète des propos, forcément l’ambiance peut-être rapidement compliquée. Si dans « bien à vous », tu lis, les Endives aux Jambons ce n’est vraiment pas bon, je n’y peux pas grand chose. Il suffit aussi de remonter à quelques messages pour voir que c’est une expression que j’emploie sans aucun sarcasme. M’enfin, reprochait d’allumer le feu quand soit même on y lance l’allumette c’est plutôt rigolo.

@Bertrand_31 En toute franchise, j’en aurais rien eu à secouer. C’est le jeu ma pauvre lucette comme dirait « Père », notamment lorsque l’on passe par un forum. Tout comme il est tout à fait possible de dire à quelqu’un que le jeu est peut-être un poil trop élevé en terme de tarif comme il m’a déjà été dit en MP. Je n’y vois rien de négatif. En plus, il m’est même arrivé de poser la question pour une vente à quel tarif mettre un jeu ne souhaitant pas jouer les spéculateurs tout en maximisant mes chances de vendre un jeu. Donc bon, j’aurais pu me faire arnaquer dans ce sens-là également mais leur démarche a été tout à fait honnête comme ils l’ont été hier me semble-t-il.

Très bonne recherche en tout cas. (Sans aucune agressivité)

3 « J'aime »

Je me rappelle d’une histoire lue dans genre Picsou Magazine dans ma jeunesse où Riri Fifi et Loulou avaient fait exactement cela, de mémoire ils étaient aussi parti d’une épingle à cheveux pour arriver à une voiture ou une maison.
Comme quoi, faut s’inspirer des Castor Junior !

9 « J'aime »

pourquoi je me retrouve ici ?

edit : mais vu que ça semble avoir marché, moi aussi j’ai raté la VP Philibert pour Aftermath, et moi aussi j’aimerai bien l’acquérir si qqn se sépare du sien :slight_smile:

2 « J'aime »

Idem, ça m’intéresse bien, si quelqu’un s’en sépare à prix tout doux ^^