Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Ce même cwowdien commence à dater, je me demande combien d’entre nous, arrivés après, n’ont pas la référence… :relaxed:

Perso, je cherche un jeu non pas au prix étudiant mais un jeu gratuit avec des euros offerts.

C’est en faillite, personne ne recevra rien. Y’a juste un mytho qui fait des fausses news tous les deux mois pour soulager sa conscience. Le fabricant n’a pas été payé et les palettes de boîtes incomplètes ont déjà probablement été détruites pour libérer les entrepôts. Passez à autre chose et gardez en tête qu’une petite société française n’a pas les épaules pour mener à bien un projet de cette ampleur. Tiens d’ailleurs, on n’entend plus trop parler de Monolith ??

Eh bien !
Il y en a du sel dans ce premier message.

Monolith se porte très bien en passant.

3 « J'aime »

Le rapport avec Monolith ?

Bonjour Jeremy.
Au revoir Jeremy.

6 « J'aime »

@Jeremy_Mi d’où tiens-tu ces infos s’il te plait?

Sources ?
Rapport avec Monolith ?

C’est pas comme si monolith avait déjà livre plusieurs saisons de Batman. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ce troll velu sur Monolith lol

Tiens si tu veux de leur news, du 17/09 :

Vous l’avez compris, l’ouverture du Pledge Manager est imminente et elle marquera un tournant pour la production des jeux Batman chez Monolith. D’ici là, rendez-vous la semaine prochaine pour annoncer notre prochain projet…

19 « J'aime »

Magnifique première intervention.
Créer un compte pour ça c’est …particulier.

1 « J'aime »

C’est bien pour ça que j’ai arbitrairement tronçonné…

1 « J'aime »

En tout cas quelqu’un de très déçu par Exod.

Moi ils m’ont déçu dès le début de leurs interventions, donc pas besoin de me mettre la rate au court-bouillon.

Apres les spams sur les groupes facebook tu viens ici … un bon crevard que voila.

3 « J'aime »

C’est du community management à peine caché.

Et merde il va venir spammer ici aussi

Avertissement gratuit, la prochaine fois c’est pas un bras que je tronçonne c’est la tête !

Édit : c’est quand même la première fois que trouve que c’est tellement publicité même pas déguisée que je suis obligé de sévir (et que j’ai même pas ressenti le besoin de demander l’avis de @Thierry !)… même les bourrins de Boursorama avaient étés plus élégants !

9 « J'aime »

Bonjour, vous etes sympa avec vos post pratiques sur vos groupage de commande Phili mais vous ne pensez pas que vous pourriez créer un topic dédié au lieu de noyer les posts pour les crevards?

Pour citer le poète de l’équipe de modération:

3 « J'aime »

Et risquer de voir rouiller la tronço de Jean-Mi ??!!

2 « J'aime »